qui veut bien m'aider à progresser?

Re : qui veut bien m'aider à progresser?

salut toi ca va? alors depuis t'es tu entrainée? moi j'ai recu mes liners mais je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose avec mes cours.....

merci baby asia!!! pas evident quand on et dans les debut !!!! lol
en tout cas merci par avance de vos pas a pas qui nous aide bo coup!!
merci les fille

merci bcp shirley!!!!! n'hesite pas si tu as d'autre pas a pas accessibles a nous les débutante! sinon toi qui fais de la déco, peux tu me dire quel type d'accessoire j'ai besoin (ex : pinceaux etc...)

moi j'ai pas reçus mes liners mais ma fille de 2 mois a fais une grosse allergie aux gels alors c'est pas trop pratique je voulais arrêter mais la passion est plus forte que tout !!!!! Il faux que je me fasse un petit coin mais pas dans le salon !!!

ah ben oui tu m'étonne.... pauvre chou.... tu as raison fais toi un petit coin trankil ou el n'as pas accès!! ben moi il me faut juste du temps et qq explication pcq je ne sais pas a quel moment de la pose on met les strass!!! meme le gel de couleur il se met quand?! loooool vive les débuts........

merci baby asia!!! pas evident quand on et dans les debut !!!! lol
en tout cas merci par avance de vos pas a pas qui nous aide bo coup!!
merci les fille

coucou et bienvenue a toi! tu débute aussi?? tu es a quel niveau???

niveau 1 coté deco lol, il y a tellemnt de chose joli sur le fofo, bref et toi tu a fait des essai!!!

pour la decos a la peinture si je peux te donner un conseil c est de prendre un ou deux cheveux pas trop long...mdr.. ca marche car souvent on fait des tres trop epais
sinon j ai pas grans chose pour la deco pinceau fin, pinceau eventail pour les paillette, gel couleur a gaver,paillettes a gaver aussi, milar c est super sympa pour un efet glacé, spot tres fin pour faire des point a la pinture sinon un pinceau fin fait l affaire aussi

ah ben oui tu m'étonne.... pauvre chou.... tu as raison fais toi un petit coin trankil ou el n'as pas accès!! ben moi il me faut juste du temps et qq explication pcq je ne sais pas a quel moment de la pose on met les strass!!! meme le gel de couleur il se met quand?! loooool vive les débuts........

le strass se mets avant la finition
le gel de couleur avant la construction

pour la decos a la peinture si je peux te donner un conseil c est de prendre un ou deux cheveux pas trop long...mdr.. ca marche car souvent on fait des tres trop epais
sinon j ai pas grans chose pour la deco pinceau fin, pinceau eventail pour les paillette, gel couleur a gaver,paillettes a gaver aussi, milar c est super sympa pour un efet glacé, spot tres fin pour faire des point a la pinture sinon un pinceau fin fait l affaire aussi

merci bcp! mais bon meme la ce n'est pas encore de mon niveau! en fait je débute vraiment donc la je suis juste réduite a gels de couleur, strass et liners! donc avec tout ca on fais une déco dans quel ordre?? lol et par exemple pour les strass, je dois les mettre avec de la colle et après passer la finition?

niveau 1 coté deco lol, il y a tellemnt de chose joli sur le fofo, bref et toi tu a fait des essai!!!

ben en fait pas encore, je me suis mise a la manucure gel en novembre, je me suis fais qq french basique et voulant me metre a la déco j'ai ouvert ce post car je n'y connais rien et bcp de pas a pas du site sont encore difficile a comprendre pour moi (niveau materiel etc...), la je commence tout juste a commander des accessoire, gels de couleur ou encore liners et strass... mais je n'ai pas encore eu le tps de testé étant donné que je ne connais pas encore l'ordre des étapes! enfin je me renseigne!lol

alors tu fais quelle methode pour ta pose d ongle au chablon ou capsule?

alors a la capsule,
une fois ta capsule posée, tu mets ton gel masque pour ralonger ta plaque tu catalyse
puis tu pose ton gel de couleur pour créer ta french en couleur tu catalyse
et ensuite tu fais ta construction avec ton gel clear.
tu degraisse, lime et depoli la construction.
tu pose ton strass avec un peu de colle si tu veux et une ou deux couche de finition.
moi pour le strass j aime bien faire un trou a la ponceuse pour qu il soit pas trop en relief
voila c est comme une french blanche en fait
a oui avant ton gel de fiition fais ton dessin au liner

ok merci de tes explications!! et quand tu met le gel de couleur, tu catalyse et tu le dégraisse aussi?? et quand tu dis depolir ca veut dire quoi??

Retour