qui veut commancer dukan avec moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa22
  • Date de début Date de début
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

non la maizena c'est un toléré ça peut te ralentir en plus il y à des doses maxi par jour !

3un délice!!!
60 cl de lait ecremé, 3 oeufs, 3 cs edulcorant, arome café. tu fais bouillir le lait avec l'arome, tu separes blancs et jaunes. tu le verses le lait chaud sur le mélange jaunes d'oeuf-edulcorant. ENsuite tu ajoutes ce melange sur les blancs en neige. ensuite tu mets a cuire au bain marie au four vingt minutes
hummmmmmmmmm

coucou sarah62 oui moi sa va trés bien, sa se passe bien le regime a part quelques ecarts ce weekend (ooohh la vilaine!!! lol ) donc je me reprend la!!!
bon je t'ai trouver la rectte du pain dukan donc c'est:
-1oeuf
-1 petit suisse
-1cuillere a soupe de maizena pas trop bombé
-1cuillere a café de levure
-aromates sec au choix
ATTENTION NE PAS METTRE DE SEL!!!
tu melange tous les ingredients tu les verse dans un plat restangulaire 15x20. l'épaisseur doit etre au moins de 5mm, sinon prendre un plat plus petit. recouvre celui ci d'un cellophane (sauf pour la cuisson au four)
_soit mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5mn
_ou au four a 200°C th. 7 pendant au moins 10mn
lorsque le pain est cuit oter desuite le cellophane et le demouler pour ne pas qu'il retombe.
voila, bon apres je ne sais pas combien l'on peut en manger sinon tu demandera a danahora petetre qu'elle le sais!
bizoux poulette

regarde un peu ca a pas l'air mal ca :
PAIN D'EPICES
A faire au petit déj, au goûter ou à n'importe quel moment de la journée!

2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1 petit suisse 0%
1 œuf
Hermestas
canelle
arôme amande

Mélanger ensemble les sons, le petit suisse, l'œuf et la cannelle.
Sucrer à l'hermesetas.
Mettre 5 mn (voir 3 ca depend de la puissance)au micro ondes en couvrant avec du film plastique.

c est bon je l'ai:

recette du pain de mie excellent

Passer au mixer pendant 1 mn : 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux. Mettre les sons dans un Tupperware et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 œuf. Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde à 800watts . Démouler et laisser refroidir. puis en faire 2 tranches que vous passez au grille pain

et ce une fois par jour sans la galette puisque même ingrédient

Un régal pour moi je rajoute un carré frais dessus à 0 % et un peu de sel

pas mal, pas mal ! je vais tester! lol
ce soir je me suis fait un soufflé au jambon, bon pas trop reussi mais a la fin sa donné quand meme quelque chose de bon! mdr
voila voila
bizoux les nenettes

c est bon je l'ai:

recette du pain de mie excellent

Passer au mixer pendant 1 mn : 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux. Mettre les sons dans un Tupperware et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 œuf. Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde à 800watts . Démouler et laisser refroidir. puis en faire 2 tranches que vous passez au grille pain

et ce une fois par jour sans la galette puisque même ingrédient

Un régal pour moi je rajoute un carré frais dessus à 0 % et un peu de sel

Il parait mais je ne sais pas si c'est vrai, que mixés les sons perdent de leur vertues ! Moi je les mixe pas, je prend 2 petit suisse à la place du fromage blanc et tu peux aussi rajouter 5 goutes arome beurre, ail en poudre, coriande en poudre, et une fois pret couper à l'horizontale et mettre du jambon de dinde ou de poulet dedans miam !

pas mal je vais essayer aussi, les aromes faut encore que j'en commande sur patiwizz

Dite moi les filles je peux me faire des desserts mm en pp comme des flans ou autres dessert
Merci

Dite moi les filles je peux me faire des desserts mm en pp comme des flans ou autres dessert
Merci

disons que dans tes desserts ,comme moi la creme café, si tu utilises les aliments autorisés he bien tu as le droits. Par exemple dans ma creme café c'est des oeuf, du lait ecrémé, edulcorant et de l'arome... tout est autorisé . Regardes dans le livre tu verras a la fin il explique des desserts que tu as le droit

pas mal, pas mal ! je vais tester! lol
ce soir je me suis fait un soufflé au jambon, bon pas trop reussi mais a la fin sa donné quand meme quelque chose de bon! mdr
voila voila
bizoux les nenettes

coucou, espére que ca va toujours, moi oui et je me regale, j'ai essayé ce matin le pain de mie dukan c est super bon tu as l'impression de manger du pain !! je l'ai tartiné avec un peu de carré frais et une demi tranche de jambon degraissé hummmmmmmmmmm

coucou, espére que ca va toujours, moi oui et je me regale, j'ai essayé ce matin le pain de mie dukan c est super bon tu as l'impression de manger du pain !! je l'ai tartiné avec un peu de carré frais et une demi tranche de jambon degraissé hummmmmmmmmmm

coucou les nenettes alors plus de news???
moi sa va bof en ce moment je craque assez souvent surtout pour le pain car le reste je metonne moi meme je n'en ai plus envie, mais le pain c'est mon péché et sa l'a toujour été!!! :atog: xD bref!

mais en faite mon soucis c'est que en ce moment je stagne, en fait quand je suis a la lettre le regime je perd pas ou peu mais comme hier ma maman avait preparé un poulet au four(bon sa on a le droit au blanc! c bon) avec un gratin d'hauphinois et une salade j'ai mangé de tout mais pas a me gaver,hé ben ce matin jme leve, jme pese -0.500gr !!! :eek:
jé été étonné, sur le cul! mdr
bon logiquement je me suis fixé pour lundi matin à la pesé 70KG on verra! là je suis a 71.5!!! je perd pas vite mais normal jprend mon temp...
halala quand je verré 69kg sur ma balance là jme diré c bon ta passer la barre des 70kg! :drunkparty:et jouvre la bouteille! mdr

ha oui et j'ai decider qu'a partir de demain je fais des series d'abdos matin et soir pour perdre ce fichus de gros ventre que j'ai, et quelques autres exercices pour perdre mes hanches parce que chez moi on voit que sa!!! pffff
au fait les filles une ptites question, vous arrivez a vous habiller? pas du genre si vous trouver votre taille en magasin mais genre comme moi si je sais que je doit aller quelques part ou va yavoir du monde ben jvai mettre un truc passe partout parceque chez moi c'est psychologique j'ai l'impression kon voit ke moi!!!
ou des fois je fais des crises, je cherche a bien m'habiller, du coup j'passe en revue ma garde robe mais comme je complexe grave bin devant la glace jme deteste, jme traite, je supporte pas l'image que je voit et j'pleure! mdr! nan c pas marrant lol
j'suis la seule ou vous aussi sa vous arrive??? mdr
mais de toute fason chez moi tout est psycologique tant que je n'avancerais pas de ce coté là sa n'ira pas que je sois mince ou grosse! bref
sur ce bonne soirée les filles et desolé de ce roman! lol bizouxxxx

Hello miss le probléme c'est qu'en craquant tu casse ta cétose (le processus d'amaigrissement) donc d'une tu reprend et ensuite tu stagnes pour les semaines à venir !Quand tu paufines le regime tu suis enfait un autre regime car celui ci ne suporte aucun ecart et ne te ferait certainement pas maigrir avec !! Enfin je sais pas si je m'explique bien lol ! Sinon pour ton complex tu ne devrais pas tu es toute mimi !!!!

coucou
comment se passe le regime , et bien moi pas de craquage et 3 kg en moins mais c'est dur dur... et oui moi aussi je deteste mon image et quand je dois sortir c'est le même cinema que toi.
gros bisous
et courage
lisa:46-heart:

coucou barbacha, t inquiétes pas moi aussi j 'ai craqué cette semaine, a cause d'une baisse de moral pour deception (pas amoureuse)mdr. mais aujourd'hui je m'y remets serieusement avec proteines pures. ca va aller tu verras je pense que comme tu dis que tu n'arrives meme plus a t habiller car ca te ''degoute" il faut que tu te serves de cette raison pour te motiver !! imagine toi pouvoir mettre les vetements que tu aimes sans te prendre la tete !! aller positive ca va aller et donne moi de tes nouvelles
au fait essais le pain de mie dukan si tu aimes le pain !!

Coucou les filles alors moi j'ai commencé dukan le 23 mars avec un poids de 90.7 kg après 2 semaines je suis a 85.5 kg j'ai fait 2 écart une au resto chinois (sortie entre amie) avec 2 nems et de la salade (j'était en PP) et une hier à la foire du trone je suis en PL j'ai mangé du poulet bien gras mais pas bcp quand mm et 2 CHURROS j'ai craqué.... Bref je repart à l'attaque des kilos je passe en PP Lundi.:30-niceeyes:
Et vous, vous en êtes où ?

coucou les filles alors ce samedi s'est bien passer? moi oui sa va!
oui sarah c'est ce que je me dit dans ma tete quand sa va pas "je ne veux pas rester comme je suis! ne craque pas...!"
oui il faut que j'essais le pain de mie, bin tient je le ferais demain jorais le temp! lol
bin oui moi et le pain c'est une grande histoire d'amour! mdr
bon sinon je perd doucement mais surement hépui c'est un peu normal que je perde moins vite vu que je craque comme m'a expliqué dana
voili voilou les nenettes
a vos nouvelles! bizoux a toutes

Retour