Qui Veut Des Produits Pas Cher?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui Veut Des Produits Pas Cher?

Coucou Nanoo et merci encore pour ta propo c est adorable !!!!
Une tite question , le kit konad tu es sur du prix je suis super surprise et agreablement ! mais ca comprend quoi ? Encore merci je prepare ma commande ;-)
J ai quelques petites questions tu preferes en mp ? et commande avant quand ?
Encore merci
Bise

oui oui certaine du prix! Moi aussi j'ai été étonnée pour le prix, c'est pas cher. Après je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'ai jamais testé.
Il comprend:

Le tampon konad rose + plaque de 7 motifs + 1 grattoir.

Si t'as des questions spécifiques par rapport à ta commande, je préfère en mp au-moins je le verrai de suite car sinon je répond trop tard.

Je retourne soit fin de cette semaine soit la semaine d'après, je vous tiendrais +sieurs jours avant quand j'y vais.

voilà les photos de ce que j'ai chez moi, pour vous donner une idée.

1ere photo: CORRECTEUR DE VERNIS + 3 MINES (les stylos cuticules sont pareil sans les mines de rechange)

2eme photo: top coat et vernis de couleur à droite

3eme photo: liners violet, blanc et argenté (le rouge et les pailleté gris et mauve sont pareil)

4eme photo: coupe cuticule (c'est pas celui-là mais c'est juste pour vous montrer l'embout)

5eme et 6eme photos: stylo de colle

7eme photo: top coat "méga shine" (ultra brillant)

8eme photo: top coat rose pastel "total repair"

9eme photo: huile cuticules façon pipette

Pièces jointes

• IMGP0846.jpg
    IMGP0846.jpg
    16.4 KB · Affichages: 76
  • IMGP0848.jpg
    IMGP0848.jpg
    65.6 KB · Affichages: 85
  • IMGP0849.jpg
    IMGP0849.jpg
    47.4 KB · Affichages: 89
  • IMGP0851.jpg
    IMGP0851.jpg
    109.6 KB · Affichages: 86
  • IMGP0854.jpg
    IMGP0854.jpg
    21.5 KB · Affichages: 80
  • IMGP0855.jpg
    IMGP0855.jpg
    13 KB · Affichages: 84
  • IMGP0857.jpg
    IMGP0857.jpg
    14.6 KB · Affichages: 78
  • IMGP0859.jpg
    IMGP0859.jpg
    13 KB · Affichages: 74
  • IMGP0858.jpg
    IMGP0858.jpg
    15.5 KB · Affichages: 78

VOILA LA SUITE:

10eme photo : exfoliant mains au kiwi

11eme photo: serviette manucure en papier

12eme photo: serviette en coton éponge (carré) 28cm x 28

!!! Se sont les seules photos que j'ai !!!

Pièces jointes

• IMGP0860.jpg
    IMGP0860.jpg
    17.4 KB · Affichages: 78
  • IMGP0862.jpg
    IMGP0862.jpg
    35.1 KB · Affichages: 81
  • IMGP0863.jpg
    IMGP0863.jpg
    55.5 KB · Affichages: 92

Je trouve ca parfait merci de prendre du temps !!!
Je t envoi ma commande ;-) des retour du mp :-)

merci bcp c'est super gentil je te fait ca dans la semaine !!
je te souhaite une bonne semaine
et merci encore d'avoir donner de ton temps
biz

le magasin ou je vais c'est pas DM! C'est ROSSMAN. La marque que j'achète est vendu dans plusieurs magasins en allemagne. voilà.

Après moi je met se post pour arranger certaines, si maintenant vous préférez vous déplacer ben allez-y, moi c'est pour arranger les gens que je fais ça.
Coucou Nanoo ne le prend pas mal mais comme je suis frontalière je vais souvant eu Luxembourg et en Allemangne. Moi je travaille au Lux prés de l'Aéroport donc tu vois pas loin de la frontière Allemande.
Bien si je n'ai pas été me ballader avant toi je te passerai ma commande mais si tu veux bien je viendrais chercher ma commande chez toi car mes parents habitent à Montigny-les-Metz comme cela pas de fdp
Merci pour ton poste +1!!!!!!

Nanoo je peux t envoyer un cheque pour le reglement ou pas ? ou un virement si tu preferes j ai pas paypal et mon mari n est pas fan... :(

Coucou!

merci beaucoup de faire partager c'est vraiment très sympa de ta part!
je suis très intéressée par les serviettes éponges carrées et je voulais savoir les dimensions SVP?
merci

Coucou!

merci beaucoup de faire partager c'est vraiment très sympa de ta part!
je suis très intéressée par les serviettes éponges carrées et je voulais savoir les dimensions SVP?
merci

je mesure ça demain et je te dis ça.

Coucou ...
Super ton post j'ai plusieurs amis qui vont faire leur course a perl il me dise que mm l'alimentation est moin cher les shampoing gel douche etc etc j'ésitais a y aller et maintenant que tu dit qu'il y a se genre de magasin j'irais voir car c super interessant !!
Merci

Merci pour le lien Millfeux.Je vois que tu es de Mons mon mari est natif de Pâturages mais mainenant on vie à la frontière Lux
Bisous

Merci pour le lien Millefeux.

Je cherche sur leur site l'adresse exacte ainsi que les heures d'ouverture... mais je ne trouve pas...
ils disent pourtant qu'on peut faire la commande en ligne et aller chercher la commannde au magasin..

Mais je ne trouve ni l'adresse ni les horaires.
Serait ce par hasard ouvert le dimanche ??? :29-sunglasses-tongu on peut rêver non ?

Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires sur les DEBOUCHES ROSSMANN, vous devriez contacter le Customer Service 0 18 02 / 76 77 62 66 (0,06 € par appel depuis un téléphone fixe allemand, les prix diffèrent mai à partir du téléphone mobile, du lundi - Vendredi 9.00 - 17.00 horloge) ou utiliser les méthodes suivantes pour communiquer avec:

·​
·
Fax: 0 51 39 / 8 98 - 49 99​
Fax: 0 51 39 / 8 98 à 49 99

·​
·
E-Mail: service@rossmann.de , wenn Sie Fragen, Wünsche und Anregungen an die Rossmann Verkaufsstellen haben​
E-mail: service@rossmann.de si vous avez des questions, des demandes et des suggestions pour les points de vente Rossmann Voila ce que j ai trouvé apparement il faut mailer pur les points de vente....

Merci Millefeux c'est bien ce que j'avais trouvé mais aucune adresse ni horaire :(

on va attendre que nanoo passe par là elle pourra peut être me renseigner

au fait j'ai oublier de demander y'a des bloc polissoir tu c les carré blanc ou autre
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour