qui veut la liste de matos cap esthetique???

Re : qui veut la liste de matos cap esthetique???

Cette liste m'intéresse aussi beaucoup... Si qq1 voulait bien avoir la gentillesse de me l'envoyer, ce serait vraiment très sympa... Voici mon adresse mail:
gaellith@gmail.com

Mille mercis par avance!

moi jdi cette nan fau pas lui faire confiance un jour elle a planté quelqun au dernier moment pour un cours individuel d'esthtique!!!

Ah ben merci du conseil alors je m'attend pas à recevoir quelque chose !!!

Enregistré! C'est quand même dommage d'ouvrir un post en promettant un truc et de ne pas s'y tenir... Autant publier la liste dans le post, ça aurait été plus simple et vraiment généreux...

Merci Dragoline!!!! Et merci à la fille qui a déposé cette liste... ELLE! ;)

justinea30 je souhaiterais aussi avoir la liste complète du matériel nécessaire a l'épreuve pratique du cap stp!

Merci d'avance

salut moi aussi j'aimerai avoir la liste du matériels

merci

moi jai demand la liste a mon ecole il me dise kil fo colpter entre 200 et 400 e

moi jai demand la liste a mon ecole il me dise kil fo colpter entre 200 et 400 e

purée, mais 200 , 400 pour le materiel complet !!! !! normalemen si tu passes le cap la bas, ils te fournissent la liste 1 ou 2 mois avant l'exam, mais vu tout ce qu'il y a a acheter il vaut mieux s"y prendre à lavance !surtout vu le prix

exact jai comm i y a kelk mois je voulais le passer en un an mais ja i au total 42 cours a renvoyer jen suis au 5 eme

et au total 4 moi d stage a effectuer
je mis prend donc a lavance meme sil est possible que je le passe fianzlrment en 2 ans

Retour