qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Oh si ça m'est arrivé..Plus d'une fois même....

En septembre j'ai eu aussi la crise de ne plus rien manger même un café ou un verre d'eau ne passait plus et ce pendant 4jours...

Mais j'étais très très mal dans ma tête !!

Depuis que j'ai repris WW ça m'est arrivé mais heureusement que j'avais la réserve pour combler ça...

ANDY @ j'ai une modèle qui a fait DUKAN et qui a fini comme toi..2 mois d'hosp..anémiée au possible..

Moi c'etait un regime perso qui ma fait sa, comme quoi c'est bien la preuve que les regimes perso sont tres dangeureux

Oh si ça m'est arrivé..Plus d'une fois même....

En septembre j'ai eu aussi la crise de ne plus rien manger même un café ou un verre d'eau ne passait plus et ce pendant 4jours...

Mais j'étais très très mal dans ma tête !!

Depuis que j'ai repris WW ça m'est arrivé mais heureusement que j'avais la réserve pour combler ça...

ANDY @ j'ai une modèle qui a fait DUKAN et qui a fini comme toi..2 mois d'hosp..anémiée au possible..

Bon bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à réagir comme ça des fois...
Je me disais que j'avais un gros pb !! (ceci dit, je pense que, sérieusement, j'ai qd même un rapport particulier avec le nourriture...)
Allez, j'ai collé mon (gros) écart de cet aprem dans ma réserve hebdo, je n'y pense plus !!
Et ce soir, je ne sais pas... soit salade composée, soit croque monsieur...

aller aller steph on se remotive ma belle!!!!

merci vivi je te dirais ça demain soir!!!!

ben oui andy helas c'est souvent ce qui arrive!!!

coucou les filles

j ai ete a ma premiere reunion ww jeudi soir, j adore le principe, je ne me sens pas frustree, enfin pas pour l instant, comme je l ai ete avec ducan

j ai perdu 800 gr en deux jours, je sais que ca va regresser

j ai 8 kgs a perdre

une ptite question : la reserve hebdo on peu l etaler sur 7 jours ? par exemple nos 29 pts journaliers+ 6 point reserve tous les jours ?

merci les filles

sabine, ta réserve, tu peux la prendre comme tu veux, en 1 ou plusieurs fois..à condition de respecter l'équilibre alimentaire...ou te faire plaisir aussi !!
800g en 2 jours c'est bien, mais ne te pèse pas tous les jours, le poids fluctue tellement vite..

oui tu as raison virginie, je vais arreter la pese, il suffit qu un jour je ne bouge pas, vais etre super decue

merci beaucoup pour le tuyau des reserves pro points

bisou virginie et bon courage aux autres

merci ma belle et bon courage a toi!!!!

bon aller aujourd'hui je vais a mon repas gargantuesque mdrrrrr!!!!
j'ai mes points journalier et la totalité de ma reserve hebdo,mais ce qui me gène c'est que demain je vais a la reunion et que c'est juste aujourd'hui ce fichu repas!!
j'espere que j'aurais quand meme perdu avec tout ce que j'ai fais cette semaine sinon je baisse les bras!

rubis @ non tu vas pas baisser les bras, évite le pain pour saucer, fais des choix ne te ressere pas

sabine courage aussi

merci ma belle et bon courage a toi!!!!

bon aller aujourd'hui je vais a mon repas gargantuesque mdrrrrr!!!!
j'ai mes points journalier et la totalité de ma reserve hebdo,mais ce qui me gène c'est que demain je vais a la reunion et que c'est juste aujourd'hui ce fichu repas!!
j'espere que j'aurais quand meme perdu avec tout ce que j'ai fais cette semaine sinon je baisse les bras!

tu as pas ta reserve ?

au fait, moi j ai une reserve de49 pts, j ai vu bcp ont 42 pts, pourquoi j ai plus ?(suis plus grosse ca doit etre ca lol)

salut les filles je vous lis quelques fois , bien que je connais ww depuis un moment c 'est la premiere fois que je le fait , jusque là je ne pratiqué que le régime hyperproteiné lol ca marche bref pour vous demander
depuis 3 jours que je le fais mon poid augmente!!!! alors que je n 'est mangé aucune cochonnerie!!

ne vous iinquiétez pas je sais qu il faut pas ce peser tout les jours!!! Et que 3 jours DE WW c 'est rien du tout !!! mais bon quand même , j 'ai faim toute la journée

Le gros problème c 'est que mon poid a augmenté de + 600GR hier et encore + 800GR aujourd'hui !!!!
mes règles c'était y a 10j alors c 'est pas ca lol et j 'elimine super bien et vais a la selle 2 X par jours lol!!
c 'est pas normale
svp je vous donne ma journée d hier vous pouvez me dire ce qui ne va pas merci j ai droit a 37 POINT et 49 DE RESERVE QUE JE N UTILISE PAS !!!

matin

200 ml de lait 2 pp
4 biscottes 4 pp
2 cc de marg a 40 % 1 pp DONC 10 PP
1cc de confiture 1 pp
1 yaourt a 0% 1PP

COLLATION
1 poire 0 pp

midi
200 gr escalope de dinde + oignon+ 2cc d huile d'olive 6 pp
betterave + carotte vapeur environ 400 gr lol + 1cc d huile de tournesol 1 PP donc 11 pp
1 yaourt a 0 % 1pp
100 gr de pâte cuite 3 pp
1 pomme 0pp

COLLATION
*
2 toast brioché 2 PP
2 carré frais 2pp donc 5 PP
1 yaourt a 0 % 1pp

SOIR

riz 100 gr 3PP
2 CS de creme a 15 % 1 PP
brocolis + champignon 2 cc d'huile d'olive 2 pp donc 7PP
1 yaourt 0% 1 pp
1 poire

puis vers 22 H

2 TOAST brioché + TOMATE 3 pp

total de 36 PP donc 1 de moins lol

j ai eu faim dès les repas fini lol saufe celui du soir ca va nikel!! je me couche tard vers 1 h du mat tjr lol
j ai l impression de ne manger que des légumes en grande quantité hier

200 gr de betterave
300 gr de carotte
300 gr de brocolis
100 gr de champignon
et 3 FRUITS c est énorme et le pire ca suffit pas!

je ne suis pas rassasier car il me manque le pain et les féculents sont pas assez en quantité non ???

Bref je ne sais plus quoi penser
combien de portion de feculents peut on manger ? et le pain

par exemple on peu manger du pain ou biscotte le matin env. 4 PP
3 PP de pâte de midi
3 PP de riz ou pomme de terre le soir?

ou c'est trop?

merciiiiiii

sabine...la réserve est calculé en fonction de la taille poids âge...

bambina ...parfois quand on passe d'un régime stricte à un régime plus équilibré il peut arriver que le poids augmente les premiers jours..mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement..c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours..

ce midi moussaka de dinde pour moi..recette WW

MERCI VIVI en faite je n 'est pas fait de regime protéiné depuis 4 ans lol!!

Mais j ai perdu 6 kilo depuis octobre donc peut etre que c 'est un ralentissement !
mais comme ca monte ca m inquiete...
faut savoir que j ai 40 KILOS a perdre pas 10 OU 7 lol donc je penssai que je perdrai+++ vite mdrr

aussi tu peut me repondre stp que pense tu de ma journée,? au sujet de feculent? et aussi si quelqu un a la gentilliesse de me transmettre
la doc et les recettes? j ai demandé a l initiatrice du post y a 2 JOURS mais pas de réponse

merci

a midi je vais faire pomme de terre et endive vapeur salade d haricot vert

je dirais un peu trop de Matière grasse..remplace par plus de féculents..
un peu plus de protéines aussi.
UN PEU moins de fruits
car même si les fruits sont à 0 ils peuvent aussi ralentir la perte de poids vu qu'ils sont plein de sucre.

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre 25/30 environ.

Et le corps est capricieux, il faut pas oublié qu'on leur fait voir de toutes les couleurs...lol

J'ai des bouquins en pdf si tu ve, envoies moi ton mail en mp

Bon moi les filles je suis démoralisée...
Depuis le début j'ai meme pas perdu un seul kilo... Je crois que je vais abandonner!
J'essaie une dernière semaine et on verra ce que ça donne.
Aujourd'hui je vais me faire mon menu de la semaine (chose que je ne faisais pas) et je verrais bien.
J'espère vraiment que ça va marcher parce que j'aime vraiment le concept.
Peut- être que j'ai loupé une informartion ou quelque chose... Je sais pas!
La pouasse!

doudou courage les regimes pas facile quand je voit ce que ma belle soeur ingurgite et ne fait aucun sport tjr en voiture et ne travaille pas c 'est injuste!! heureusement je n 'aime pas les cochonerie style chocola et tout ...

moi je me laisse 3 SEMAINE pour voir.. car je fait 30min de marche par jours quand même!!! plus mon taff!

vivi merci tu est trop gentille! je te laisse mon mail en mp et je suis preneuse de touttttttt lol

les listes de courses, les points les astuces les recettes bref toutttt lol
et je vais suivre tes conseille + DE feculents et moin de mg merci

Ça y est les filles j'ai fait mon menu... Pas sans mal : 1h!
Bon bah comme ca c'est fait.
J'ai l'impression d'avoir eu du mal a trouver mes 29 ppts par jour mais bon on verra ce que dit l'estomac LOL
Bonne semaine a toutes et bon courage!!!

doud, c'est bien de faire un menu je pense, ça nous oblige à cuisiner et ainsi ne pas tomber dans le placard ou frigo..

et puis on se fait plaisir avec de bonnes re7

CETTE Semaine j'ai prévu un velouté aux échalottes ( et champignons)
un rôti de porc à la sauge
le poulet au marsala...

mardi jeudi vendredi par contre mystère..ce sera pas du WW et du light je pense
puisque en formation mais j'emmène mes guides et ma calculette...lol

Oui du coup ça va m'obliger a me préparer a manger et pas rester dans les plats vite fait du quotidien.
Ce midi j'ai tenté les naan... Super bon. Ca change en plus!
Sinon pour cette semaine j'ai prévu pas mal de trucs : risotto de courgettes au curry, crêpe fourrée, pâtes carbonara, brick nutella banane, blanquette de dinde etc. Ca va changer un peu
Mais je pense que je vais vite tomber a cours d'idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour