Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!
salut les filles je vous lis quelques fois , bien que je connais ww depuis un moment c 'est la premiere fois que je le fait , jusque là je ne pratiqué que le régime hyperproteiné lol ca marche bref pour vous demander
depuis 3 jours que je le fais mon poid augmente!!!! alors que je n 'est mangé aucune cochonnerie!!
ne vous iinquiétez pas je sais qu il faut pas ce peser tout les jours!!! Et que 3 jours DE WW c 'est rien du tout !!! mais bon quand même , j 'ai faim toute la journée
Le gros problème c 'est que mon poid a augmenté de + 600GR hier et encore + 800GR aujourd'hui !!!!
mes règles c'était y a 10j alors c 'est pas ca lol et j 'elimine super bien et vais a la selle 2 X par jours lol!!
c 'est pas normale
svp je vous donne ma journée d hier vous pouvez me dire ce qui ne va pas merci j ai droit a 37 POINT et 49 DE RESERVE QUE JE N UTILISE PAS !!!
matin
200 ml de lait 2 pp
4 biscottes 4 pp
2 cc de marg a 40 % 1 pp DONC 10 PP
1cc de confiture 1 pp
1 yaourt a 0% 1PP
COLLATION
1 poire 0 pp
midi
200 gr escalope de dinde + oignon+ 2cc d huile d'olive 6 pp
betterave + carotte vapeur environ 400 gr lol + 1cc d huile de tournesol 1 PP donc 11 pp
1 yaourt a 0 % 1pp
100 gr de pâte cuite 3 pp
1 pomme 0pp
COLLATION
*
2 toast brioché 2 PP
2 carré frais 2pp donc 5 PP
1 yaourt a 0 % 1pp
SOIR
riz 100 gr 3PP
2 CS de creme a 15 % 1 PP
brocolis + champignon 2 cc d'huile d'olive 2 pp donc 7PP
1 yaourt 0% 1 pp
1 poire
puis vers 22 H
2 TOAST brioché + TOMATE 3 pp
total de 36 PP donc 1 de moins lol
j ai eu faim dès les repas fini lol saufe celui du soir ca va nikel!! je me couche tard vers 1 h du mat tjr lol
j ai l impression de ne manger que des légumes en grande quantité hier
200 gr de betterave
300 gr de carotte
300 gr de brocolis
100 gr de champignon
et 3 FRUITS c est énorme et le pire ca suffit pas!
je ne suis pas rassasier car il me manque le pain et les féculents sont pas assez en quantité non ???
Bref je ne sais plus quoi penser
combien de portion de feculents peut on manger ? et le pain
par exemple on peu manger du pain ou biscotte le matin env. 4 PP
3 PP de pâte de midi
3 PP de riz ou pomme de terre le soir?
ou c'est trop?
merciiiiiii
salut bambina
je trouve tes repas trop complets,
4 yaourts dans la journée + encore du lait , mais en relisant la liste alimentaire je vois que le yaourt nature c'est à volontée (jusqu'à 5PP) donc j'ai rien dit lol
beaucoup d'huile et de sucre
à mon avis la collation de 22h faut éviter (j'ai vu dans l'émission avec le jeune cuisinier sympa là qu'il ne fallait plus manger après 22h)
peut être que tu peux rajouter ces 3 PP à ton diner
les légumes aussi c'est à volonté, légumes secs c'est jusqu'à 5PP et féculents jusqu'à 7PP
Bon moi les filles je suis démoralisée...
Depuis le début j'ai meme pas perdu un seul kilo... Je crois que je vais abandonner!
J'essaie une dernière semaine et on verra ce que ça donne.
Aujourd'hui je vais me faire mon menu de la semaine (chose que je ne faisais pas) et je verrais bien.
J'espère vraiment que ça va marcher parce que j'aime vraiment le concept.
Peut- être que j'ai loupé une informartion ou quelque chose... Je sais pas!
La pouasse!
courage !!! ça va venir!
Tu veux bien partager ton menu avec nous ? (avec les PP)
Je dirais donc 37 points au total..
gwen démarrage express c'est un programme WW sur plusieurs semaines à suivre à la lettre les menus sont déjà établis avec des équivalences..et ça permets de perdre plus rapidement normalement..Perso je ne le suis pas..
ça à l'air intéressant
au moins pour apprendre à bien compter les PP !
Pour moi la semaine dernière a pas été bénéfique, j'ai grossi moi parce que j'arrive pas à me contrôler

en plus ce weekend entre le repas de famille et le diner dansant bah j'ai utilisé ma réserve pour 1 mois lol
je vais essyer de me reprendre cette semaine
Bisous les filles et bonne semaine à vous !