qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Coucou les filles

Je me présente, je m'appelle Marion j'a 22 ans et je suis intéressée par ce programme. J'ai demandé hier mes PP et j'ai déjà eu la réponse. Maintenant j'attends les documents pour pouvoir commencer. Si une de vous pouvez m'envoyer ce qu'il faut voici mon adresse : md.busquet@gmail.com

Bon dimanche à toutes.

bienvenue ! aussi

hier soir cata...apéritif dinatoire avec toast foie gras et toast jambon...
et gateau d'anniv pour me nièce..

le pire c'est que j'avais faim en rentrant hier soir j'ai mangé un babybel..

ce midi dinde carotte à la crème et 60g de pomme de terra pain fromage pomme

ce soir pates gruyère et une crème à la vanille que je mangerai plus tard dans la soirée..

coucou les filles .

un Week cata.
Vendredi soir j'ai manger des palmiers fait maison c'était très bon
Samedi sandwich le midi pas pu faire autrement j'ai pas prévu.
Ensuite 1 part de gâteau à un goûter.
Mais le bon coté c'est que je suis stable 1.3kg de perdu en 1 semaine donc je me plain pas.
Ce soir frite au four et salade verte.

coucou et bienvenue parmi nous!!!!!

Merci j'espère pouvoir commencer à la fin des vacances, le temps d'avoir tout en main.

Je sens que vous formez une bonne équipe à vous toutes alors j'espère en faire partie et ne pas lacher en cours de route !!

oui on sera toutes la sans problème!!!!!!

aller les filles c'est pas grave les craquages,on se remotive et on repart !!!!!!!!

Bon moi les filles ce Week end ca a été la cata aussi. Craquages a gogo. La balance ne m'en veux pas trop apparemment mais bon on se ressaisit. On est reparti pour une semaine rigoureuse. Je perds très doucement mais bon je me dis que c'est tjs mieux que rien.
Bonne journée a vous les filles!

bon je vais a ma reunion ce matin,verdict de la balance,on verra tout a l'heure!!!!!!

bisous bisous!!!!

Moi aussi hier soir craqué, j'ai épuisé le reste de ma réserve en choco bn !

la balance ne m'en veut pas non plus..

rubis..tu nous tiens au courant....

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

Je vois que dans l'ensemble, la semaine a été synonyme d'écarts...!! et bien je vous soutiens totalement, car c'est pareil pour moi !!

800 g en moins quand même, mais, faut pas se leurrer ! si je continue comme ça, ça va pas le faire hein !!

Alors, remotivée pour une semaine sans écarts...
Bon courage à vous les copines ! bisous

Ps : je n'arrive pas à trouver la recette du jambon au porto... :help:

pffffffffff,je reviens les filles,alors pas de craquage pour moi,rien de rien et rien de perduuuuuuu!!!!

je comprend plus moi ça me saoule grave,je cuisine que du ww je m'applique ça me coute chère et en plus aucuns resultat!!
la je suis demotivé total!!!!!

je la retrouve et je te la donne steph!!!!

Coucou les filles.

Rubis ne te décourage pas ça arrive que le corps fait de la résistance.
Ne t'inquiète pas il va repartir de plus belle continue tes efforts.

Malgré mes écarts du week ma balance n'en tiens pas compte 500gr de perdu 74,9 affiché sur la balance

oui ben il fait drolement de resistance le mien,3kg 700 en 7 semaines ,surtout que je fais aucuns ecarts!!!!!!

super je suis contente pour toi!!!
mais la je crois que je vais arreter et tant pis!!!!!

je pense pas que t'arrêter serai juste. continue pour cette semaine au moins essaie de moins te focaliser sur ton poids fait toi des petits plaisir de temps en temps sans excès.
Pense aussi a faire un peu de sport ça aide ton corps à activer ton métabolisme.

oui,ben j'ai meme fait du sport cette semaine ben que dalle!!!!

oui je sais pas quoi faire ,je suis démoraliser et ça m'enerve!!!!!
merci ma belle!

Rubis ressaisis toi. C'est peut être tout simplement le sport qui a fait que tu n'as pas perdu de poids. Moi je te conseille de prendre tes mesures. Tu perds peur être pas en grammes mais en centimètres. Motives toi a fond et t'inquiètes la persévérance paye toujours

Oh la la !! je te comprends... mais même si c'est dur à faire, essaye de tenir bon !!
Ou alors, fais toi une semaine "pause" : tu oublies ww pdt une semaine, tu ne fais pas n'importe quoi qd même, mais ne compte pas, fais toi plaisir si tu as envie...
Pour ma part, je sais que si je focalise (même inconsciemment) sur mon objectif de perte de poids, et bien il ne se passe rien...
Si tu en as ras le bol, fais un break ! vois ce que ça donne, et tu seras remotivée la semaine prochaine !

Bisous ! et merci d'avance pour la recette

ah ! je crois que j'ai trouvé Rubis !

Jambon au porto
Pour 4 personnes
6 pp par pers

1CS de maïzena
150ml d'eau
1 bouillon cube
250g de champignon en boite
3CS de concentré de tomate
4CS de crême fraiche
100 ml de porto
8 tranches de jambon découénné, dégraissé
sel et poivre

1/ préchauffer le four à 200° (ter 6)
dans une casserole, diluer la maïzena, l'eau et le bouillon cube. Faire épaissir!

2/ Ajouter les champignons, le concentré de tomate, la crême fraiche, le porto, sel et poivre! Lier l'ensemble en cuisant 3 mn!

3/ Faire doré, sur une feuille de cuisson les tranches de jambon. plier les en 2, puis les placer en quinquonce dans un plat à gratin. Verser la préparation dessus et laisser cuir 10mn au four!

C'est ça ?

viiiiiii c'est çaaaaaaaa,tu vas voir c'est trop bon!!!!

ben non j'ai pas envie de faire un break,si c'est pour reprendre le peu que j'ai perdu merdoummmmmm!!!!

je vais refaire une semaine et puis on verra!

en fait j'ai pas manger tout mes points,je suis une vilaine!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour