qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

alors moi ce matin 3 biscottes beurré
a midi un mini paquet de chips et un peu de coquillette au fromage
un café
là une tranche de savane et un yaourt ce soir je sais pas encore
enfaite j arrive pas a compter tu fais comment toi tu marque tout

oui et il faut chercher ds la liste alimentaire et ne pas exceder 29 pp !!!

je marque mes points comme ca :
matin : 2 madeleines + jus de fruits 7 pp
midi : poisson papillottes aux legumes et ravioli 13 pp
collation : une tranche brioché + un chocolat 4 pp
soir : legumes a volonté me reste que 5 pp donc acompagné d'une cote de porcs et fruits

voila !!! jmarque ca sur un ptit cahier ^^

mwa je voulais commencer mais je part une semaine pour formation pour le boulot donc je c pa si jatten ou si jattaque quand mm lundi

c'est toi qui voit !!! mais sache que si tu mange dehors t'as le guide sorties ou il y a marquer les pp des differentes cuisines et des restos ... ca peu etre pratique, si tu veux commencer a faire attention ^^

moi j'ai noté tout ce que j'ai mangé sur la journée d'hier,en plus j'ai été invitée au diner. j'ai pas tout comptabilisé mais j'ai noté ce que j'ai manger
deja avec tout ce que j'ai pu comptabiliser je dépasse largement les 29 PP

alors utilise une partie des 42 pp bonus de la sme pr rentrer dans tes comptes ^^ fais un peu plus attention aujourd'hui, mange plus leger !!!!
jme suis pesée aujourd'hui et la 500 g en moins depuis hier !!! j'etais contente ^^ ce soir en plus jvais danser, soirée boite !!! ca faisait un bail lool donc objectif éliminer ^^
bonne journée a ttes les loulouttes et motivation !!!!!!!!! ca serait sympa si vous pouvez vous presenter, pour qu'on se connaisse mieux et que ce soit convivial (que faites vous dans la vie, etes vous en couple, l'age ...)

oui c'est ce que j'ai fais
hier c'été pas vraiment le départ , j'ai juste voulu voir ce que donne une journée sans faire attention , et bien ca la fait PEUR , je comprends pourquoi je grossi

donc ce matin 1 crêpe avec un verre de lait , et une pomme

je me présente Roxane 29 ans je vis avec mon compagnon , actuellement à la recherche d'un emploi, je me forme par correspondance pour obtenir un CAP esthétique

coucou lita!! jai un peu lu je vou rejoin sans le faire pour linstan jai envoyer un mail pour les pp cest encourageant de voir ke vou perdez

bienvenue
moi je commence aujourd hui

hier journée test pour voir ce que je consomme et c'est la cata

oui jai lu! moi cest pareil je mange ke des cochonneri cest horrible alors ya des rectte ke vu faite?

sms-sucks.gif

oui si tu calcul tes points envoi moi un mp avec ton mail, jte passerai tte les recettes et le programme bisouxx la miss ^^

roxane cool pour ton cap, moi en ce moment je fais un dossier pr essayer de rentrer ds cette formation pr Septembre, j'ai le temps mais jme prepare !!! trop envie de faire ce métier et cette formation en esthétique ^^

tkt pas pr WW apres tu veras ca coule tout seul !!!! tu me diras tes impressions mais moi je trouve pas dure du tout de tenir !!! car on a moins faim et on peut tjs manger des betises mais raisonnablement hihihi ^^ c'est ca que j'aime !!!

je me suis inscrite a l'académie , j'attends mon dossier et je me motive pour tout apprendre et trouver mes semaines de stage

bon , j'ai pas mal mangée a midi , il me reste 8 points pour ce soir

Bonjour,moi aussi je suis intéressé d'avoir le programme WW.
Je te MP mon adresse.
Merci d'avance et bon courage à toute pour la perte des kilos!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour