qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Bonne lecture une fois que t'as compris le systeme, c'est simple !!! aujourd'hui, jfais un peu une journée detox, jme suis faite un jus de citron avec de l'eau et jvais manger une soupe !!! car j'ai engrangé pas mal de cochoneries hier soir entre verre d'alcool (bourré de sucre, 4 au total :s) et tapas du resto !!! j'ai du explosé mon cota hebdo !!! aie aie aie , mais jme reprends loool aujourd'hui c'est light, light, light !!! bonne journée a tte ^^

jattaque....ou pa!lol chez plu koi faire comme regime lol le super juju sera radical et aprè ww ca me parai bien mai pa motive!

moi ca y est aujourd hui j'ai réussi a rentré dans les points
ce soir leger aussi , tomate avec jambon

allez ilana motive toi !!! ben ca depend si tu veux y aller soft ww, si tu eux y aller de maniere plus poussé c'est juju !!!
c'est bien rorha, contente que tu le fasse !!! moi ct soupe ce midi, et ce soir soupe chinoise miam avec du fromage !!! bon j'ai aussi gouter une tranche brioché avec de la confiture ^^ et j'ai fait un peu de kinect c'est du sport, jviens de la tester c'est mieux que la wii !!

dit moi les fruit c'est combien
kiwi, banane et pomme, orange, pamplemousse ?

merci d'avoir repondu choupinette!!! J'ai installé une nouvelle version d'adobe et j'arrive plus a ouvrir le programme, jvais essayer de trouver une solution !! Ptit craquage hier invitation lol

lita cest koi le kinect??????lol

sms-sucks.gif

c'est la nouvelle console ki se branche avec la xbox, tu n'as plus de manette, c'est tes mains et ton corps ki gere tout, la jvais faire une session dance !!! comment faire du sport a la maison c'est trop cool, j'apprends des choré, il y a des battles et aussi avec les differents jeux ou tu elimines grave, tu n'as pas vu la pub ??? !!! hier on était tous en sueur !!! de quoi associé plaisir et dépense !!! en plus avec le regime, c'est cool ^^

Pour mieux t'expliquer, c'est une caméra ki suit les mouvement de ton corps munie d'un micro et d'un detecteur jpense !!! c'est énorme ...

oui oui jai vu la pub mai jai pas capter le nom!!! ba la wii aussi mais ce ki est chiant avec la wii cest kil fau tjr avoir les manete

merci les filles

pour moi ca se passe bien , je n'ai pas faim , il me reste même 2/3 point donc je me fait plaiz

oui ilana, et en équipement ca revient cher, si tu veux tout acheter, les volants, raquettes, manettes + check !!! t'en a vite pour 200 euros alors que ca rien du tout t'achete juste la kinect 149 € avec un jeu gratuit et c'est 3 fois plus fun !!! tout le monde que j'ai fait participer trouve ca d'enfer !!!

rorha t'as vu que c'est pas dur et en plus on peut se faire plaiz !!!!

Coucou Laetitia :) je voulais savoir les pp sa se calcule comment? et sa sert a quoi :$ lol je suis un peu perduuu! J'adore les recettes que tu ma envoyé j'ai testé la tranche de pain de mie avec de la moutarde et tranche de saumon un regale lol

Contente du régime WW déja 300g de perdu depuis lundi et pas de sensation de faim,j'ai du mal a mangé tous mes PP
Bonne après-midi à toutes,pour nous super temps et le soleil est là.

moi je me suis pesée ce matin est j'ai rien perdue mais je m'y tiens j'ai pas faim et ça c'est super

ophélie tout est sur la premiere page et bien expliquer ^^ les pps, c'est tes points journaliers, tu ne dois pas les dépasser et pour savoir leur nombre j'ai mis un lien ou on te les donnera !!! c'est pour cela que tu as une liste alimentaire, tu dois compter ce que tu manges, pour reguler ton organisme et maigrir !!!

Contente pour toi cathy !!! c'est bien ^^ c'est le début d'une longue perte !!!!!

rohrha ne t'inquiete pas ca va venir ... moi jme pese qu'une fois par semaine, au moins on est pas deçu et on voit le changement ^^ ww fait perdre plus doucement mais apprend a mieux manger !!! Puis souvent comme je disais on perds pas mais on se raffermi ^^ c'est deja ca !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour