Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!
coucoul les filles

alors,par koi commencer?!loooooool
bein deja parlons des kilos

bon bein voila je suis a -4k100 , j suis simplement heureuse!!!!!
a part sa, j ai commencé une formation d estheticienne depuis mardi,ca c est vrmt fait sur quelques jours s etais pas prevus lol mais j adore et sa me change que de rester a la maison!!donc du coup bein je mange juste ce qu il me faut et j pense plus a manger entre les repas!c coooollll car j suis occuper donc j y pense pas lol
et puis j ai commencé ma 3eme semaine donc bein plus trop de sensation de faim

a part sa,hier j ai etais a mon rdv chez mon chir. je suis super mega contente!!donc il a regardé mon ventre et il m a dit,que en effet il y a a retirer et qu on allais faire quelque chose de super joli!!!il m a expliqué ce qu il allais faire ect...et me dit "apres sa vous aurez quelques kilos en moins" lol c cooolllll
et donc biensur je demande combien cela va me couter

et surprise,la mutuelle interviens a 100% et il ne demande pas de suplément!!!! donc bein ecore plus heureuse looool
je vais rester une semaine a l hosto il dit que je pourrais avoir d autre grossesses sans prob!!!!!
donc il m a dit de reflechir et de le revoir pour une date

il m a dit qu il faut compter 3 mois!donc demain je tel pour un autre rdv pour fixer une date!a mon avis sa serra pour fin mai ,je suis heureuse mais wouuhhh sa ne s explique pas!!!2011 commence plus que bien pour moi

)))
a part ca ,ca va on tiens ??

ps : je peut mal de craquer,car d ici mais bein j aurais encore biiieennnn perdu