qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

ha oki ,merci les filles!moi j ai compté 3 points pour 100ml sans savoir :s lol
j v acheter la calculatrice car y a bcp de truc qui ne sont pas ds le guide des courses et c chiant pfff

coucou les filles,bon ben 2ème semaine pas top - 500 gr;je suis déçuuuuuuuu!!!!!
mais bon c'est reparti pour une nouvelle semaine!!!

ha c deja bien miss!!!!! moi aussi j commence une 3eme semaine demain :) tu a perdu combien en tous?

franchement rubis c'est bien, je suis sure que tu sais très bien qu'on ne peut pas toujours perdre beaucoup..allez courage

gwen, tu nous dira aussi hein !!

1kg100 la première semaine et la 500grm,donc 1kg600 en tout!
je sais bien mais bon c'est comme ça on verra la semaine prochaine,l'important c'est de perdre!
et toi?

franchement rubis c'est bien, je suis sure que tu sais très bien qu'on ne peut pas toujours perdre beaucoup..allez courage

gwen, tu nous dira aussi hein !!

merci ma belle,mais je baisse pas les bras pour autant non plus j'ai perdu c'est l'etentiel!!!!!

toi aussi tu nous tiens au courant!!!!!

coucou tout le monde je me joint a vous pour ww j'ai commencer aujourd'hui mais a vouloir trop faire attention j'ai encore 2pts mais bon
j'ai eu un pti garçon qui va avoir4 mois et encore 6 kilos de grossesse et des kilos d'avant grossesse, j'ai une amis qui aperdu 20 kilos en 6 mois enorme

alors..ma belle, il te reste 2 pts, tu vas donc aller te manger un yaourt, ou 2 petits carrés de chocolat, un chocolat au lait,....un bout de fromage...car nous n'avons plus le droit d'économiser des points avec propoints....

Tu dois absolument manger tous tes points journalier...

Aller c'est pas trop dure tu vas voir..

Courage

moi je me pése demain ^^
rubis64,comme tu dit tu perd c le principale !!c ce que je me dit aussi :)
tu en a combien a perdre en tous?
vivibea,et toi combien de perdu?? tu en a combien a perdre ?
oui,motivééééééééééééééééééééééééééééé les filles :)
me je l suis a block!!j pense meme plus que je se suis au regime!!j ai mis une robe aujourd hui que j avais pas mis depuis une semaine!purée j vois deja la différence,j vous assure les filles!!!!j suis contente , me sent bien :))) pour l été je devrais etre a mon poids :drunkparty:

sonia,oui tu doit tt manger t points!!mais enfin 2 c pas grave!moi il doit m en rester 3 aujpourd hui mais tampis!!!plus faim il est trop tard lol

Moi j'en ai encore 28,6 lol....Mon objectif était de 20, j'ai perdu 1.4 la première semaine donc encore 28.6....

Je ne suis pas préssée.. Mais il faut que je les perde, pour mon bien être, pour voir aussi si je dois me faire opérer des seins, pour m'habiller mais surtout parce que je suis d'une famille où le diabète et le cholestérol sont fréquentes d'où des pbs cardio vasculaire...

...

ben moi je voudrais en perdre 20 donc y a encore du chemein,mais ON VA Y ARRIVER!!!
bisous les filles et bonne journée!!

ben j'ai pas manger mes 2 pts restant je me dit que j'ai mal doser ma margarine et que sa pris un pti point de plus
vous pouvez notez ce que vous manger dans la journée sa aidera
aujrduit me reste0.5 pts hier j'ai pus manger un yaourt liégois mais aujourdui rien car j'ai manger du riz a 7 pts mais sa fait du bien a satiété j'ai pas pesé 30 gramme j'ai manger a ma faim

Coucou les filles!
Je commence WW aujourd'hui. C'est mon médecin qu'il me l'a conseillé. Je suis motivée a bloc. Pourvu que ça dure... ;-)
J'ai aussi fait il y a quelques temps le régime dukan, ça a était bénéfique mais une fois arrêté j'ai tout repri et meme 5kg de plus. :-S
Donc voila, me voila partie dans l'aventure WW hihi
Je ne vais pas en réunion mais j'hesite a m'inscrire sur WW online. Je ne vais pas lu que de bons échos donc ???
Voili voilou...
Bon courage a nous toutes ;-)

coucou :) je voulais savoir tu pourrais me renvoyé les recette ww et toi? pa'rce que jai telechargé adobe donc maintenant je vais pouvoir les lire lol

coucoul les filles :)
alors,par koi commencer?!loooooool
bein deja parlons des kilos :D bon bein voila je suis a -4k100 , j suis simplement heureuse!!!!!
a part sa, j ai commencé une formation d estheticienne depuis mardi,ca c est vrmt fait sur quelques jours s etais pas prevus lol mais j adore et sa me change que de rester a la maison!!donc du coup bein je mange juste ce qu il me faut et j pense plus a manger entre les repas!c coooollll car j suis occuper donc j y pense pas lol
et puis j ai commencé ma 3eme semaine donc bein plus trop de sensation de faim :)
a part sa,hier j ai etais a mon rdv chez mon chir. je suis super mega contente!!donc il a regardé mon ventre et il m a dit,que en effet il y a a retirer et qu on allais faire quelque chose de super joli!!!il m a expliqué ce qu il allais faire ect...et me dit "apres sa vous aurez quelques kilos en moins" lol c cooolllll
et donc biensur je demande combien cela va me couter :)
et surprise,la mutuelle interviens a 100% et il ne demande pas de suplément!!!! donc bein ecore plus heureuse looool
je vais rester une semaine a l hosto il dit que je pourrais avoir d autre grossesses sans prob!!!!!
donc il m a dit de reflechir et de le revoir pour une date :) il m a dit qu il faut compter 3 mois!donc demain je tel pour un autre rdv pour fixer une date!a mon avis sa serra pour fin mai ,je suis heureuse mais wouuhhh sa ne s explique pas!!!2011 commence plus que bien pour moi :))))
a part ca ,ca va on tiens ?? :)
ps : je peut mal de craquer,car d ici mais bein j aurais encore biiieennnn perdu :)

Gwen t'as pas fini de nous narguer avec toutes tes bonnes nouvelles??? Penses a celles qui ont passé une dure journée au boulot avec un gros mal de crâne et qui n'attendent qu'une seule chose c'est de perdre ces kilos....
Mdr
Non je plaisante bien sure! Contente pour toi! Et ça motive de savoir que WW marche ;-)
Ce soir je suis rentrée un peu tard donc je ne sais pas si je vais avoir la motivation de faire du sport... Vous en faite les filles ou pas?

c'est super gwen,je suis contente pour toi!

doudou,moi je ne fais pas de sport j'ai pas le droit !!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour