Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis pass lib..l'inconvénient c'est que si tu n'y va pas tu as déjà payé...
mais pas besoin de faire la queue, l'assistant internet,....
moi aussi je l'ais!!!!
bon verdict demain matin,mais je sais pas si cette semaine a ete bonne!!!!!
on verra demain !!!
pourtant pas d'écart,un peu de marche et beaucoup d'eau,mais je la sent pas!!!!
nutch...MOI AUSSI j'en ai tout plein des vieux livres et encore j'en ai vendu plein sur ebay !!
j'en garde certains...
par contre : je ne sais pas si tu as lu mes posts mais je peux t'envoyer la cuisine italienne et cuisine en famille..
je suis aussi inscrite sur le forum WW et généralement les filles envoient les livres par mail..
j'en ai pas beaucoup de nouveaux...
parfois on croit qu'on a pas perdu et puis.............oh miracle..allez courage
je vx bien les livre en ligne missnutch...MOI AUSSI j'en ai tout plein des vieux livres et encore j'en ai vendu plein sur ebay !!
j'en garde certains...
par contre : je ne sais pas si tu as lu mes posts mais je peux t'envoyer la cuisine italienne et cuisine en famille..
je suis aussi inscrite sur le forum WW et généralement les filles envoient les livres par mail..
j'en ai pas beaucoup de nouveaux...
je vx bien les livre en ligne miss
a part sa bein suis pas tres bien aujourd hui !hier soir j ai fait une chute et je suis tomber sur la tetedu coup je me sent faible
c vrmt le bon moment pour craquer!!mais nooonnnnn je tiens bon je ne peut pas craquer!
je te mp missgwen donnes moi ton adresse mail ??? tu n'as pas trop mal quand même...décidément moi aussi me suis cassée la figure hier mais rien de mal pour moi..
vous avez un facebook les filles ??
nut...c'est bon ça aussi...
hoooo ca va eller hein mais je te comprend!!!!! moi j evite les feculent mtn! juste un peut et pas tous les jours...mais j c pas quand je vais me peser,j v attendre mercredi j pensecoucou les filles,bon ben voila pas bonne semaine,j'ai pas perdu 1 gramme,j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!
je veux bien les recettes vivi moi aussi !!!!!!
j'espere que ça va gwen?
alors moi a midi c'est escalope de poulet,
pate
carotte,oignon champignons
yaourt
fruit!