qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bienvenue,vous m'avez donner faim!!!!!!

moi ce soir c'est pomme de terre a satiété apres je sais pas encore mdr!!!!

etes-vous inscrite sur "pass lib"? moi pas encore, j'hésites à vrai dire...

moi je suis pass lib..l'inconvénient c'est que si tu n'y va pas tu as déjà payé...
mais pas besoin de faire la queue, l'assistant internet,....

moi aussi je l'ais!!!!

bon verdict demain matin,mais je sais pas si cette semaine a ete bonne!!!!!
on verra demain !!!

pourtant pas d'écart,un peu de marche et beaucoup d'eau,mais je la sent pas!!!!

moi je suis pass lib..l'inconvénient c'est que si tu n'y va pas tu as déjà payé...
mais pas besoin de faire la queue, l'assistant internet,....

J'hésites car comme tu le dis l'inconvénient c'est le paiement si tu n'y vas pas! par contre pour avoir connu plusieurs versions de ww je sais que si on ne va pas aux réunions et si on ne cuisine pas un minimum, y a pas de secret, la perte de poids est moins rapide et/ou moins motivante!
Ce qui m'attire dans le pass lib ceux sont les recettes! car j'ai plein de livres ww des anciennes versions et marre d'en acheter à nouveau! j'ai déja acheter la semaine passée celui avec les recettes solo.
Par contre, je ne me sers pas de mon convertisseur points, est ce que je peux convertir mes anciens livres de recettes?? merci d'avance

nutch...MOI AUSSI j'en ai tout plein des vieux livres et encore j'en ai vendu plein sur ebay !!
j'en garde certains...

par contre : je ne sais pas si tu as lu mes posts mais je peux t'envoyer la cuisine italienne et cuisine en famille..

je suis aussi inscrite sur le forum WW et généralement les filles envoient les livres par mail..

j'en ai pas beaucoup de nouveaux...

moi aussi je l'ais!!!!

bon verdict demain matin,mais je sais pas si cette semaine a ete bonne!!!!!
on verra demain !!!

pourtant pas d'écart,un peu de marche et beaucoup d'eau,mais je la sent pas!!!!

parfois on croit qu'on a pas perdu et puis.............oh miracle..allez courage

nutch...MOI AUSSI j'en ai tout plein des vieux livres et encore j'en ai vendu plein sur ebay !!
j'en garde certains...

par contre : je ne sais pas si tu as lu mes posts mais je peux t'envoyer la cuisine italienne et cuisine en famille..

je suis aussi inscrite sur le forum WW et généralement les filles envoient les livres par mail..

je les garde aussi car je trouve les recettes ww très sympa!

oh oui je veux bien recevoir ces deux versions...c'est très gentille à toi, je peux également t'envoyer copies de la version de mon livre "cuisine solo" je double juste les ingrédients pour mon conjoint!!! ;)

merci pour ttes ces infos.

Bienvenue nutch.
Moi plein d'écarts ce week j'espere que ca va pas etre trop terrible quand meme. Ce soir reprise du régime severe.
On verra quand je me peserais. du coup je vais attendre un peu pour remonter sur la balance lol
et c'est sure que la cuisine ça aide. je serais intéressée par ton livre nutch moi qui suis régulièrement sans mon chéri ;-)

Alors Rubis...tu dois être partie en réunion là....

Verdict...?

je suis en train de préparer la tarte aux poireaux ww...la pâte est au frigo..

j'en garde certains...

je vx bien les livre en ligne miss :D

a part sa bein suis pas tres bien aujourd hui !hier soir j ai fait une chute et je suis tomber sur la tete :( du coup je me sent faible :confused:
c vrmt le bon moment pour craquer!!mais nooonnnnn je tiens bon je ne peut pas craquer!

coucou les filles!

ce midi ce sera "pomme de terre au camembert fondu"=5pp
salade
jambon
salade de fruits

bon appétit et bon courage...:)

je vx bien les livre en ligne miss :D

a part sa bein suis pas tres bien aujourd hui !hier soir j ai fait une chute et je suis tomber sur la tete :( du coup je me sent faible :confused:
c vrmt le bon moment pour craquer!!mais nooonnnnn je tiens bon je ne peut pas craquer!

gwen donnes moi ton adresse mail ??? tu n'as pas trop mal quand même...décidément moi aussi me suis cassée la figure hier mais rien de mal pour moi..

vous avez un facebook les filles ??

nut...c'est bon ça aussi...

coucou les filles,bon ben voila pas bonne semaine,j'ai pas perdu 1 gramme,j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!

je veux bien les recettes vivi moi aussi !!!!!!

j'espere que ça va gwen?

alors moi a midi c'est escalope de poulet,
pate
carotte,oignon champignons
yaourt
fruit!

gwen donnes moi ton adresse mail ??? tu n'as pas trop mal quand même...décidément moi aussi me suis cassée la figure hier mais rien de mal pour moi..

vous avez un facebook les filles ??

nut...c'est bon ça aussi...
je te mp miss :)
j ai fb j te mp aussi :))))
heu bein ca va,j ai eu trop mal sur le coup j ai eu du mal a me relever suis bien rester 10min coucher :( mtn bein j ai mal au crane et mal au cou :( mais ca va...

coucou les filles,bon ben voila pas bonne semaine,j'ai pas perdu 1 gramme,j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!

je veux bien les recettes vivi moi aussi !!!!!!

j'espere que ça va gwen?

alors moi a midi c'est escalope de poulet,
pate
carotte,oignon champignons
yaourt
fruit!
hoooo ca va eller hein mais je te comprend!!!!! moi j evite les feculent mtn! juste un peut et pas tous les jours...mais j c pas quand je vais me peser,j v attendre mercredi j pense :) car jeudi je ne c pas aller a la reunion pfff donc bein la semaine d apres :s sa ferra 3 semaines sans grrrrr
moi ce midi,2 mini tartines avec 30gr D americain préparé et une soupe ww!ce soir sa serra certainement un plat préparé ww car je ne suis pas d attaque a cuisiner boouuhhhh

RUBIS @ arf bah comme moi jeudi dernier, le principal c'est de ne pas reprendre !!

*comme gwen, je fais aussi attention aux féculents maintenant, pas plus de 100g, ça ne fait pas derche mais bon...

je vous conseille la tarte aux poireaux du livre cuisine en famille que je vous ai envoyé..elle est trop bonne !!

coucou les filles!

Voilà la recette de mon gouter dégusté il y a qq minutes :)
brick banane-nutella
=3PP

1 feuille de brick 1PP
2 cc de nutella 2PP
1 banane

préchauffer le four à 200°, au centre de la feuille de brick couper la banane en rondelles, mettre nutella sur rondelles.
Plier la feuille en rabattant 2 côtés puis les deux autres pour former un carré, souder en humidifiant avec de l'eau.
Enfourner dans un plat anti-adhésif, dès que la feuille est doré, c'est prêt!!!
à déguster tiède.

Jai gouté cela avec un thé et bien cela cale bien!
idéal pour celle qui veulent se sentir rassasiées jusqu'au soir.

quequ'un peut me dire combien de pp pour l'edulcorant en poudre car j'i manger une demi pomme j'ai saupoudré d'edulcorant c bon??? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour