qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh la chance vivi!
Comment tu dois être trop contente de toi!!!
Tu dois être reboostée a bloc.
Pour moi ce soir c'est gratin de pommes de terre et jambon de pays avec salade de mâche

Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

merci els filles

je suis super contente...ça me donne envie de persévérer...

yesssssssssssss vivi je suis super contente pour toi!!!!!

moi aussi je fais tout bien cette semaine,je cuisine que du ww alors ça a interer de foctionner lundi sur la balance!!!!

coucou les filles.....

Alors vous êtes curieuses ? vous voulez savoir ce que j'ai perdu.......

EH bien moins 2.100kgs soit 3.5 kgs en 4 semaines !!! je suis heureuse...

Ce soir flan ou tarte aux poireaux....

J'ai hésité à m'acheter un livre et puis non j'ai rien pris !!

steph...oui ton repas est très bien je trouve...;-)
C'est super bravo :dlaugh:

HELLO les filles
comme je vois tous roules ici c cooll :1-smile:
vivi,SUPER !!! tu doit etre ravie :2-big-smile:
alors bein moi hier reunion et voila c bien ce que j avais vu sur ma balance :) depuis le 1er janvier (je compte mes 3 jours de dukan)
5 kilos tous piles !!
c bon,pour l ete sa devrais le faire lol
mais pour celles qui ne sont pas encore au courant,je rentre le 3 mars pour mon abdominauplastie donc dans 27 jours DEJA!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
bon et ce n es pas pour sa que j vais lacher ww!! d ailleur v prevoir mes gourmandise ww charcuterie ect...et tous les jours mon copain m apportera mon plat ww!!car la bouff de l hosto beurk !!!!!!
donc bein avec tous ce qui il va me retirer j compte min 2 kilos en moins :h a w k:
a part sa bein j note plus ce que je mange....je fait dans la tete..mais ici je renote a partir d aujourd hui!
vous cuisinez les filles,kel chance :( moi pfff j y arrive pas sa m enerve de faire 36 sortes de repas!une pour moi,une pour la puce et une autre pour mon copain grrrrr
mais j v m y mettre obliger!alors moi sa fait plusieurs jours sans feculents et je ne m en porte pas plus mal!!je suis accro au pain donc du coup bein j prefere bien une tartine a la place des pomme de terre!!!
j v m acheter un livre de recette ww!!et m obliger a cuisiner :headbonk:
aller les filles,courage :wink:

c'est super gwen!!!!!

coucou le filles,alors ça va toujours pour vous????????

COUCOU

oui impec ça va pied
je vais faire ma liste de courses et menus pour la semaine.
Courte semaine puisque je vais en formation 3 jours

moi demain je suis inviter a manger aussi ,je stress,mais bon on verra bien!!!
c'est super tu vas ou en formation?

rubis tu as le guide des sorties ? c'est bien pour compter quand on est invité..

Je fais one stroke avec poca mardi, perf gel jeudi vendredi avec XANAILS, et le 25 nail art avec maud ongle..

bon je v regarder mes vieux livre car j'ai rien trouvé qui me saute à la bouche dans les nouvelles recette, j'aurai du prendre le best of lol..

non je l'ais pas le guide!!!!!!

super,tu vas nous faire des merveilles apres tout ça!!!!!

moi ce soir je fais jambon au porto ww ça a l'air trop bon!!!!

Coucou les filles !!

Bon, j'ai cafouillé grave... j'ai eu une de mes "crises"...
Ce matin, je me pèse (simple curiosité) et je constate que je n'ai pas perdu un gramme de la semaine !!
Déçue...

Du coup, je viens de craquer : du pain d'épices (2 belles tranches) + au moins 6 madeleines longues chocolat + 1 kinder country + du raisin...
Pfff... pô bien....:thumbdown:

Biz

Roooh tu sais , c'est pas grave de se faire plaisir de temps en temps , je me rapelle du regime par ma nutritionniste a 4 heures elle mavait "prescrit" pain et chocolat , et pourtant j'ai perdue enorrrrrrmement mdr
Je devais mangé tellement de chose pendant les repas , que le chocolat il ya des jours il passait meme pas mdr

merci Andy !!
Le plus difficile est de ne pas culpabiliser...!!

C'est sur ! c'est pour sa que j'etais passé par une nutritionniste
Car elle me detaillé ce que je devais mangé dans les repas et il y avait tellement de truc j'etais gavé et je t'assure ta pas envie de grignoté mdr
AU debut je lui avait dit : mais c'est pas en mangé comme une goinfre que je vais maigrir mdr et bien si
Je suis passé de 47% de masse graisseuse a 21 % en trois mois :) , en mangeant du chocolat , sans sport et les 1.5 litre d'eau .... heuuu j'ai un peu "zapé" XD

oh mais dis donc !! bravo !! quel était le principe de ce régime ?

rubis @ bah tu me diras ce que auras mangé et je t'aiguillerai un peu en points...

STEPH @ bah alors c'est quoi ce lachage gargantuesque ?? sE FAIRE plaisir de veut pas dire tomber dans le placard lol...allez reprends toi...courage...et si tu as besoin de parler on est là..

ANDY @ bravo pour ta perte de poids, c'est vrai qu'il faut se faire plaisir, que nous devons manger de tout..ta nut avait certainement un bon programme alimentaire, pas comme celles qui prescrivent des régimes hypo ou protéinés qui te font perdre peu ou perdre beaucoup mais des kilos vite repris..

sinon j'ai fait mon menu cette semaine me reste à acheter la viande..

ce soir croque monsieur..

Enfet j'explique un peu mieux , j'etais parti sur un regime par moi meme
J'etait arrivé a un 36 , mais un matin , impossible de me leve , de leve un bras ni meme de parlé .
Coup de panique heureusement que j'habitais encore chez ma mere qui a appele mon medecin et nous a dit dallé a l'hopital me mettre sous perf .
Une fois que j'ai repris mes esprit mon medecin ma conseillé une nutritionniste super .
Elle a eu les resultat d'analyse et verdict j'etais enormement anemié
Elle ma confirmé que j'avais les memes taux qu'une personnes agées .
J'avais peut etre maigri , mais j'avais seulement perdue tout mes muscles .
Le 36 c'etait du gras mdr
Elle etait un peu enbete car il fallait que je prenne du muscle (sans faire de sport car c'etait impossible pour moi a cette epoque ) tout en perdant du gras .

Si je me rapelle bien c'etait :

MATIN :
the ou café
pain + beurre ou confiture
250g de fromage blanc avec des proteines en poudre
1 fruit

10 h :
1 fruit

MIDI :
Une viande (boeuf mais cheval en debut , moi qui est fait de l'equitation c'etait atroce mais pas le choix)
une ration de pates
une ration de legumes
un fruit
250g de fromage blanc avec proteines en poudre

16 h :
Pain + chocolat
250 g de fromage blanc + prot

SOIR :
Soupe
Poisson
legumes
250 g de fromage blanc + prot
un fruit

Voila , il y a de quoi dire : mais vous etes folllleeee MDR
J'ai fait sa pendant 3 mois
Je suis passé a un 40 , mais a un 40 sans un pet' de gras

Et cela fait 2 ans et j'ai pas bougé , mon muscle et toujours la pourtant je fais aucun sport et je mange comme une folle mdr (ex : avec mon homme on fait 1 kg de pates a 2 mdr )

Je regrette pas d'avoir payé 500 €
Car bon sa ma sauvais la vie et en plus de sa je me sens beaucoup mieux
J'avais la patate mdr
Je le conseillerais a toutes les filles qui veulent perdre du poids et qui ont tendance a craqué car avec tout ca , impossible les ecarts mdr

Ok Andy !
En fait, ton régime était adapté à ta situation et surtout à ton état de santé à ce moment. Heureusement que tu as pu te "requinquer" !!

Merci aussi à toi Vivi, pour ton soutien.. (je rigole en écrivant ça parce qu'on a l'impression que je viens de traverser une terrible épreuve !!! mdr !!)
Je vais me reprendre et faire en sorte d'éviter ces crises de boulimie dévastatrices...
ça ne vous arrive jamais ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour