qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

oui je crois lol :30-niceeyes:
par contre 300g ça devrait pas faire 9PP ?
Merci vivi :dlaugh:

justement pour les aliments en option plus (satiété) ça devrait faire 9PP mais on ne compte que 7PP pour les féculents, 5PP pour les légumineuses, 5pour les viandes...attention pas toutes els viandes et pas toutes les légumineuses...

c'est pour ça que le guide des courses est très utiles !!

vous etes super les filles!!!!
je baisse pas les bras ,mais c'est vrai que c'est un peu rageant ,quand j'ai fait ww il y a 7 ans j'avais perdu 17kg en 6 mois et la c'est beaucoup plus long,donc ça me gonfle!!!!
j'ai l'impression aussi que l'ancien programme etait mieux enfin du moins pour moi!

aller les filles on continues et on va les avoir ses kg!!!!!!!!

Je dirais donc 37 points au total..

gwen démarrage express c'est un programme WW sur plusieurs semaines à suivre à la lettre les menus sont déjà établis avec des équivalences..et ça permets de perdre plus rapidement normalement..Perso je ne le suis pas..
ha c cool sa,j connaissais pas!!!!!!!

courage rubis!moi j trouve sa super car tu a fait un bonne ecart et t a perdu ! c cool :)

alors moi bein j ai plus d appétit :(
aujourd hui j ai mangé au matin un petit sandwich au nut**** 4pp
midi,oupppsss j suis partie et j ai OUBLIER de manger ! lol
du coup j ai mangé a 17h un petit sandwich avec du saucisson ww et mayo light plus un peut de saucisson tous seule pour dire de consomer mes points lol donc sa pour 8pp
et ce soir j ai mangé salade,pdt et steack grillé pour 9pp
du coup je suis a 21pp alors que je doit en manger 29 :(
j etais a 30mais quand j ai etais a la reunion elle m a recalculé mes points :)

du coup bein la je ne sais pas quoi manger!je vais manger un yaourt et une mandarine mais apres bein voila jn c pas quoi manger lool
un bon gros moceau de chocolat???hahahaha lol j en ai meme pas mdr
donnez moi un idée les filles!
aller vivi la pro ww donne moi une idée hihihihihi:Dancing_biggrin:

ha c cool sa,j connaissais pas!!!!!!!

courage rubis!moi j trouve sa super car tu a fait un bonne ecart et t a perdu ! c cool :)

alors moi bein j ai plus d appétit :(
aujourd hui j ai mangé au matin un petit sandwich au nut**** 4pp
midi,oupppsss j suis partie et j ai OUBLIER de manger ! lol
du coup j ai mangé a 17h un petit sandwich avec du saucisson ww et mayo light plus un peut de saucisson tous seule pour dire de consomer mes points lol donc sa pour 8pp
et ce soir j ai mangé salade,pdt et steack grillé pour 9pp
du coup je suis a 21pp alors que je doit en manger 29 :(
j etais a 30mais quand j ai etais a la reunion elle m a recalculé mes points :)

du coup bein la je ne sais pas quoi manger!je vais manger un yaourt et une mandarine mais apres bein voila jn c pas quoi manger lool
un bon gros moceau de chocolat???hahahaha lol j en ai meme pas mdr
donnez moi un idée les filles!
aller vivi la pro ww donne moi une idée hihihihihi:Dancing_biggrin:

Coucou!
il te manque des fruits et des légumes mais aussi tes produits laitiers!!!
fais toi des flans aux fruits...est ce que tu aimes? j'essaierai de te trouver une recette.

coucou,ouiiii je c :( mais aujourd hui bein journée a courir et j ai pas eu LE TEMPS de manger..... ici v manger encore une mendarine et un yaourt...la salade j en aie mangé qd meme pas mal ,c deja sa lol
ha je conait pas leq flans! oui si tu as la recette sa serrais cool ;)

gwen : même si tu n'as pas utilisé tous tes points, ta journée n'est pas équilibrée...pain charcuterie nutella....mouaiche mouaiche...les fruits les légumes les protéines les laitages ...?

moi ce soir velouté échalotte champignons et panna cotta maison

ha mais sans pain c mort pour moi lol
et charcuterie idem!!!!!!!! du coup j mange du ww!!
bah nutella c une cuillére a café :(

Alors ce velouté vivi?

Moi ma journée a été la suivante (vous me direz ce que vous en pensez) :
Petit dej : 1 muffin 4 ppt avec 1cc de nutella 1 ppt
Déjeuner : blanquette de dinde (avec champignons) 9ppt et du 4cs de riz 3 ppt yaourt nature et litchis 0ppt
Gouter : 1 muffin 4 ppt avec 1cc de nutella 1 ppt
Diner : 1 steak haché 4 ppt avec 3 cs de petit pois 3 ppt et salade de mâche 1 ppt yaourt nature et banane 0ppt
Le tout pour 30 pots mesdames LOL
Et j'ai bu presque 2L d'eau ou assimilé

Alors ce velouté vivi?

Déjeuner : blanquette de dinde (avec champignons) 9ppt et du 4cs de riz 3 ppt yaourt nature et litchis 0ppt
Diner : 1 steak haché 4 ppt avec 3 cs de petit pois 3 ppt et salade de mâche 1 ppt yaourt nature et banane 0ppt

Coucou !
Bah c'est pas mal ça ! Manque peut être un peu de légumes verts cuits.. mais bon, j'suis pas pro !!
Tes muffins, ils sont "blancs " ? parce que moi, j'en prends au blé complet et il me coûte 2.5 ppt; du coup, 2 le matin, ça cale bien !!
Et je suis étonnée pour tes yaourts; moi je compte 2 points pour un nature classique, et 1 point pour un nature 0%

Biz !!

ce petit velouté hummmmmm et ce panna cotta je ne vous dit que ça car c'est pas light...

je suis en train de scanner démarrage express QUI LE VEUT !!

Steph a dit:
Coucou !
Bah c'est pas mal ça ! Manque peut être un peu de légumes verts cuits.. mais bon, j'suis pas pro !!
Tes muffins, ils sont "blancs " ? parce que moi, j'en prends au blé complet et il me coûte 2.5 ppt; du coup, 2 le matin, ça cale bien !!
Et je suis étonnée pour tes yaourts; moi je compte 2 points pour un nature classique, et 1 point pour un nature 0%

Biz !!

Euh bah pour les yaourts il me semblait qu'un nature 0% c'était 0 et 1 pour un 0% au fruit
Sinon les muffins ce sont des natures, il me semblait que c'était 4. c'est des pasquier.

Moi je veux bien Vivi stp !! au cas où cette semaine ne soit pas à la hauteur de mes espérances ! comme ça, au moins, je ne t'embêterai pas pour te demander de me le renvoyer...
Merci d'avance copine !!

VIVIBEA a dit:
ce petit velouté hummmmmm et ce panna cotta je ne vous dit que ça car c'est pas light...

Moi moi moi vivi
On peut le faire a n'importe quelle moment?

bon bah j'ai envoyé à tout le monde.....

Même àtoi rubis au cas où tu aurais en tête de nous abandonner... !!

Alors ce velouté vivi?

les litchis (chez moi on dit letchis lol) faudrait vérifier que ça compte pour 0PP parce que c'est vraiment très sucré. les diabétiques n'ont le droit qu'à 5 par jour

moi je veux bien :)
tu peux me l'envoyer stp ?

merci vivi j'ai vu,mais non je suis toujours la!!

par contre je veux bien la recette du velouté moi vivi!!!

pour les yaourts les filles c'est 2PP nature normal et 1PP nature ou aux fruits a 0%!!!

Oui oui dragonfly je viens de vérifier et les litchis comptent bien 0. ou alors c'est mon document qui n'est pas bon.

Merci vivi pour les démarrages express, je vais regarder ça aujourd'hui ;-)

non,tu as raison,yaourt classique nature 1PP,comme les 0%,desolé ma belle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour