qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

alors la je sais pas du tout sonia!!!!!!
alors aujourd'hui
1 thé
pain 50g 3PP
3T de bacon 1pp

MIDI
cluchili 7PP
riz 3PP
yaourt 1PP
fruit

soir
cake de la mer 2T 8PP
gratin de thon 3PP
salade de mache+vinaigrette 1pp
yaourt 1PP

pour l'instant j'ai fais mes points tous les jours,bon ce soir c'est un peu lourd mais j'ai plein de points encore!!!

pff les filles, suis un peu degoutée

chez moi hier matin j avais 1-8 kg en moins

cet apres midi j etais avec ma maman en ville, et j ai mangé une eclair au chocolat (compatbilisé dans ma reserve), et en arrivant réunion ce soir, ja avsi perdu que 300gr en une semaine, suis un peu décue, je pensais pas que ma reserve allait peser!!!

Coucou les filles,
Pour moi aujourd'hui c'était
Pti dej muffin avec 1cc de nutella 5ppt
Collation 2 barquettes de lu abricot 2ppt
Déjeuner : crêpes fourrées au jambon 8ppt
Salade d'endives 1ppt
Yaourt 1
Clémentines 0
Diner : pâtes a la carbonnara de canard 11ppt
Yaourt 1
Pomme 0

il sont ou tes 5 fruits et legumes sandrine ???

ta compte l abricot dans ta barquette lu en fruits ?? lol!!

bisou

Sabine68 a dit:
pff les filles, suis un peu degoutée

chez moi hier matin j avais 1-8 kg en moins

cet apres midi j etais avec ma maman en ville, et j ai mangé une eclair au chocolat (compatbilisé dans ma reserve), et en arrivant réunion ce soir, ja avsi perdu que 300gr en une semaine, suis un peu décue, je pensais pas que ma reserve allait peser!!!

Je ne sais pas trop quoi te répondre, je m'y connais pas assez pour ça.
C'est vrai que ça ne fait jamais plaisir mais dis toi que meme si la perte en poids n'est pas la, peut être que tu as malgré tout fondu en cm.

Dis toi que d'une journée sur l'autres c'est quand meme aléatoire, c'était pas le jour ;-)

bon courage les filles, j ai fait ww apres ma grossesse , bon j avais pris 30 et perdu 15 kgs avec ww, c est vraiment bien (que j ai repri car pas serieuse mais ca reste pour moi le meilleur moyen de perdre sans frustration, voila je voulais juste vous soutenir

Je ne sais pas trop quoi te répondre, je m'y connais pas assez pour ça.
C'est vrai que ça ne fait jamais plaisir mais dis toi que meme si la perte en poids n'est pas la, peut être que tu as malgré tout fondu en cm.

Dis toi que d'une journée sur l'autres c'est quand meme aléatoire, c'était pas le jour ;-)

oui tu as raison, j ai remarque que mes ongles on fondu de 2 mm lol

bon courage les filles, j ai fait ww apres ma grossesse , bon j avais pris 30 et perdu 15 kgs avec ww, c est vraiment bien (que j ai repri car pas serieuse mais ca reste pour moi le meilleur moyen de perdre sans frustration, voila je voulais juste vous soutenir

merci isis!! c est gentil de ta part

isis c est egyptien en plus

doudou a raison sabine moi j'ai rien perdu en poid pendand 15 jours et pourtant mon jean est moins serrer qu'avant,mdrrrr!!!!!

par contre sabine a raison doudou,ils sont ou les fruits et legumes?

merci isis!!!!

c'est vrai!!!!

bon aller les filles une nouvelle journée bisous et bon courage!!

coucou les filles je commence demain mais je suis un peu perdu concernant les repas.
On a le droit a tous les féculent. On peu en prendre à chaque repas?
Concernant les fruits sont-ils a volontés ou ils sont limités dans la journée? on peux manger tous les fruits ou certain sont a proscrire?
Je voudrais savoir si vous connaissez des site regroupant des recettes weight watcher car j'aime bien cuisiner mais jamais d'idée pour du light.

lynana, bienvenue avec nous...
Bon des recettes, si tu en veux MP moi ton adresse mail...;-)

des féculents eh bien je dirais qu'il est bien d'en avoir un peu à chaque repas avec légumes et viande (poisson, oeur)....
après....tout dépend de ton organisme, certaines personnes ne perdent pas de poids en n'en mangeant le soir..moi je perds quand même si j'en mange le soir..

et puis ton organisme évolue...Ce qui peut fonctionner aujourd'hui peut ne pas l'être dans 6 mois c'est à toi à apprendre à reconnaitre ce qui peut clocher lorsque ta perte rallentie...parfois..ilo n'y a pas de raison...le corps fait un pallier...et d'un coup ça repart...

allors....MOI et la belgique...comme vous le savez....je suis en formation à bruxelles hier et aujourd'hui..
Je préfère vous mettre au parfait des photos vont circuler lol....j'avais pris mes guides courses et sorties .
Hier midi un sandwich crudité thon piquant...ça pourrait aller..

Hier soir.......super bon....mais super pas ww...LOL
ENTREE : des moules gratinées et des moules en fritures
plat : des cuisses de grenouilles bien grasses avec une tomate et des frites
dessert une gauffre bruxelloise avec glace chocolat et chantilly....

bon ca y est les fille je commence ce matin... je deprime par le poid jai 8kg a perdre a votre avis cava etre long? vivi tu navais pas un demarrage express?
ce matin pas encore dejeune mais je penser prendre du pain de mi au comlet ca fais combien de point ca? merci bon courage!

moi ca me deprime tous ces regime je craque vite et facilement et ca msoule en plus moi je sui petite alors quand je pren2 kilos ca se voi aussitot enfin faut si mettre a fond et on va y arrivé!

T'inkiete ilana on là pour te soutenir si tu sens que tu va craquer.
Tu sais j'ai 15 kg à perdre, je ne suis pas très motivée car j'en avais perdu 10kg avec un autre régime et j'ai pratiquement tout repris en remangeant normalement donc imagine mon état d'esprit actuellement.
Mais je sens qu'avec celui ci je vais perdre pas aussi rapidement de le précédent mais au moins je pourrais manger de tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour