qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

coucou les filles

ce midi c'est purée de pomme de terre maison épinard et steak haché 5%

alors moi du coup c'est flamiche de poireaux aux moules,escalope de dinde haricots verts,!!!

ben voila j'ai craquééééééééééééééééééééééééééé,je viens de me prendre un bout de pain et du fromage,et je m'en fou c'est bonnnnnnnnn!!!!!!

coucou les filles...

je mange tellement light aux repas ...qu'il me reste encore 5pp à manger...

mon père étant au régime car cholestérol et diabète...c'est tout light..plus de charcuterie à gogo sur la table...

du coup ça aide...

Moi c'est gros gros écart ce soir : 2 burgers maison :-S j'ai au moins 25 ppts je suis sure. Du coup j'ai même pas osé manger mon yaourt et mon fruit pour pas en rajouter...

Bon ben moi, voilà ma journée :
- Muffin + confiture + 1 yaourt (5.5PP)

- 2 croque-monsieur ww + salade + 1cs vinaigrette + yaourt + fruit (10PP)

- une part gâteau pomme, poire, banane, raisin (4PP)

- une mixture maison : j'ai fait cuire une escalope de dinde et une poêlée de courgettes + tomates + brocolis avec 1 cc huile olive et j'ai fait un globi-boulga avec le tout !
+ yaourt + part gâteau qui reste de 4 heures....8PP

+ 30 g de chocolat noir !! 3PP

j'ai dû prendre sur ma réserve... et il reste 36 PP de réserve depuis le début de la semaine !

Voilà, j'ai tout dis !

@ Rubis : t'as bien fait... c'est trop bon le pain et le fromage ;-)

Biz les copinettes !

il y a quelques années il existait déjà...ils l'avaient arrêté..je l'achetais de temps en temps en belgique.

moi j'aime bien lire les témoignages ou certaines recettes, après il y a des conseils beauté, soin, mode, sport....

oui c'est trop bon le pain et le fromageeeeeeeeeee,sans regret en plus!!!!7 semaines sans ecarts et ça marche meme pas alors m.... ce soir!!!!!!!

céline : est ce que tu te fais plaisir quand même ? est ce que tu prends ta réserve ? tu ne dois pas te sentir frustrée et culpabiliser ...

non je prend jamais rien,mais j'en ressent pas le besoin,non je me fais jamais plaisir!!!

ben la ce matin ça va pas du tout,je fais malaise sur malaise,je sais pas ce que j'ai mais c'est pas cool du tout,je devais aller faire les courses ben je peux pas prendre la voiture!!!

non je prend jamais rien,mais j'en ressent pas le besoin,non je me fais jamais plaisir!!!

ben la ce matin ça va pas du tout,je fais malaise sur malaise,je sais pas ce que j'ai mais c'est pas cool du tout,je devais aller faire les courses ben je peux pas prendre la voiture!!!

Ben mince alors !!
ça va mieux ?

non pas terrible ça tourne tout le temps ,je vais aller m'alloger je pense et essayer de dormir un peu!!!!!

ce n'est pas grave ce que tu as..? j'espère céline ?

dis, tu crois pas que de temps en temps tu pourrais piocher un peu sur ta réserve pour te faire plaisir..? une part de gateau, un petit verre,......elle est aussi là pour ça !! essaye..

coucou les filles!!!!
je suis entraine de tester des recettes pour vous :)
au faite j ai travaillé chez tupperware un moment et j ai des super livre de recette hyper facile!!! et du coup je convertis tous les ingredients en pp et je change ce qui a a changer,ex : de l antier par du light !!
ici je fait des crepes de coquillettes! je vous dit pas l odeur mhhhhhhhhhhh je vous met la recette et photos tantot :=)

coucou!! vous avez encore la motiv j'espére??
moi non je compte plus mes points la j'ai calculer pour voir un peut il me reste 4 points:oops: j'ai manger un kitkat sa fait 6 pts ouahh j'acheter plus de sucrerie et j'ai eu envie d'en acheter mais prochaine course c'est niet faut je m'y remet serieusement mais...:exorcist:

bah alors les filles, c'est quoi ce bazard, gwen vient m'aider à remonter le moral des troupes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour