qui veut un mojito?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : qui veut un mojito?

GENIAL !!!!!!!!!!
moi, j'en veux un, mais sans alcool ................. comment ça yapa ????
 
Re : qui veut un mojito?

Superbe pose!!
Concernant le mojito si je peux l'avoir ce soir , car maintenant c'est trop tôt..
 
Re : qui veut un mojito?

c'est beau, c'est frais. Tout juste un peu de blinquant comme il faut.
Quelles artistes les filles
 
Tu me donnes envie de mojitos LOL ! Et je peux meme pas enceinte c'est pas gentil ça !!!!
Très joli et très bonne idée en tt cas:)
 
Retour
Haut