qui vit que de l onglerie ??

Re : qui vit que de l onglerie ??

moi j'en vie depuis 1 an mais je suis aussi esthéticienne, malgré cela c'est assez difficile, alors bon courage si tu décides de le faire.

bonjour, moi je ne vie que de sa ,sa fera 1année que j'ai ouvert mon onglerie ,c'est tres dur au debut ,j'ai commencer avec 20 clientes et maintenant j'arrive a 60 environs par mois,j'arrive entre 5 et 6000 frsuisse brut :flower2:

Je vais faire ma formation en mars,par la suite je compte continuer mon activité salarié, et faire du dom le soir et le week-end. Je sais que ça va être dure et mon mari est déjà prêt à s'occuper des enfants.
Je pense m'installer en institut que lorsque j'aurais vraiment acquis une bonne maîtrise. Je suis sur une piste avec une esthéticienne qui à aussi une formation en onglerie et qui souhaite aussi monter son institut ; donc peut-être qu'à deux on s'en sortira mieux et que l'on sera plus crédible pour les banquiers...A suivre

Sinon, je pense qu'il faut aller au bout de ses rêves et qu'il y a toujours une issue de secours.

Allez, lancons-nous, sinon nous allons le regretter...Ca fait déjà 2 ans qui j'y pense et là, c'est décidé !

vous savez quoi???? je vais signer cet après midi je me met à mon compte dans un salon de coiffure et je loue la place...mais quand je vous lis, j'ai la boule au ventre...lol mais bon je suis une battante et l'avantage j'ai déjà une clientèle qui j'espère me suivra...j'ai un salaire que rentre tout les mois la belle vie, mais après??? mais si je ne le fais pas maintenant je vias le regretter
Laetita,
je pense qu'il faut pas baisser les bras, peut être refaire un p'tit coup de pub pour que ça reparte quand il y a une baisse de cliente, faire une promotion je tenteterai le tout pour le tout car on fait quand même un boulot qui est super!!!
allé bonne chance à toutes

Je ne sais pas peut etre qu'on ne parle pas de la meme chose moi je parle uniquement des charges sociales (retraite, maladie,maternite...) en tout qu'a je ne repete que ce que le conseiller de la chambre des metiers ma specifier mardi

hello !
Moi je vis que de sa mais l'avantage c'est que j'ai fais une pièce chez moi pour l'onglerie...
L'autre avantage un mari très très très compréhensif et qui bosse + pour arrondir les fins de mois depuis que je me suis mise a mon compte.... une vingtaines de clientes et suivent les mois 1200 frs suisse de caisse par mois se qui me fais après déductions des charges environ 600 frs de salaire, ça dépend des mois.
Mais je compte bien faire mieux et petit a petit ça va venir !!!!! depuis octobre 3 nouvelles clientes alors :-)))) contente !!!!
Allé courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez toutes raisons c'est très difficile d'en vivre! mais si on a la passion on reste, les charges et l e loyer nous tue, le domicile c'est vraiment galère! encourageons nous mutuellement!

bonjour, moi je ne vie que de sa ,sa fera 1année que j'ai ouvert mon onglerie ,c'est tres dur au debut ,j'ai commencer avec 20 clientes et maintenant j'arrive a 60 environs par mois,j'arrive entre 5 et 6000 frsuisse brut :flower2:
sa fait quoi en euros ??

ah les filles vous m'avez donné la niaque, mon homme boss beaucoup lui aussi, et c'est lui qui assure les depenses donc je vais continuer mes recherches et y croire a FOOND!!!! on va y arrivais notre travail et nos créations font envie a pleins de personne et on a la chance de le faire alors je vais continuer jusqu' a ce que mort s'en suive ( euhh peut etre pas non plus ) enfin bravo a toutes celles qui on leur onglerie ou qui ce sont lancer a leur compte d'autres y arrivent et nous on va en faire autant NA !!!
groooooooooooos bisous et merci a vous toutes les filles

allé, les filles pas se decourage, le bon moment ça viens, oui au debut ce durrrrrrrrrr:11-crying:, mais apres, bon ont parle pas.dsl ,amis j'aime pas parle de argent car cette mot donnébcp de probleme,jalousie, et bcp des histoires...mais je les souhaite bon courage et bon continuation.
:clover:

c'est vrai qu'en vous lisant ça fait peur tout ça lol mais faut pas se decourager il faut se dire que si on a la volonté on y arrivera:)

Bon courage à vous toutes et à moi aussi lol

Retour