Vous avez raison les filles, justement, je m'occupe de moi à fond en ce moment:littlegirl:... entre le sport, la psy, et j'envisage bientôt un avocat pour savoir quels sont mes droits si je veux aller jusqu'au bout...
Car je n'ai pas construit une famille avec lui mais une magnifique maison, et comme nous sommes mariés sous la communauté, et que lui est actuellement en arrêt pour longue maladie et reconnu handicapé pour 5 ans, je ne veux pas non plus tout perdre

.
Il me l'a dit, il est capable de tout pour me faire payer au sens propre comme au sens figuré... :fumier:
Du genre ne pas faire le reclassement professionnel (qui est prévu, mais on ne sait pas quand... grrr), et ne jamais re-travailler pour me faire "cracher" (c'est ses mots) mon pognon... :shit:
Eh oui, j'ai une bonne place en Suisse, j'aime mon travail, et j'ai surtout une fierté à ce propos qu'il ne pourra jamais m'enlever !:49-sun:
Donc la machine est en route, mais je marche sur des oeufs, car la susceptibilité de monsieur DOIT être ménagée si je ne veux pas y laisser trop de plumes...:gni:
Voilà, vous en savez un peu plus sur ma situation,
surtout ne me jugez pas
, j'aime vous lire et vos mots me font plus que du bien :tongue4:! Merci pour tout !:heart: