qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Je sais Sandra mais faut ce faire un peu violence.Jsuis dans lmême cas que toi.On est tout pour l'autre et puis d'un coup plus rien et en plus pas beaucoup d'explication.C dur de dur.Mais faut faire face ma bichette,jtassure la meilleure des choses est de discuter.Parle nous de lui si tu veux ça fait du bien.Dis nous cque t'as dans la tête.Excuse d'insister,ça me fait mal de te voir dans la peine.Tu dois ruminer et ruminer.Essaie de relever la tête,jsais c dur.Mais il le faut.Ah! si nous pouvions t'aider et te donner la solution mais dans ces cas là il faut faire la paix avec ton coeur et tes sentiments.Ce sont eux qui t'envahissent et apres tu ne vois plus clair.Ils ne provoquent que de la douleur.Essaie de les arréter sans pour antant les oublier car ta peine est là et bien reelle.En tout cas je vis ça actuellement et c comme ça j'arrive à tenir.Mais quand les sentiments m'envahissent jpense alors que j'ai perdu mon amour et là c terrible mais quand jme reprend,quje lutte contre l'envahissement jme dis "allons tu vas te battre".Tu sais Sandra c idiot cque jvais dire mais jme suis posé la question :puisque je l'ai perdu ne vaudrait-il pas mieux que l'on m'est annonce qu'il soit mort? et bien ma réponse a été OH!NON! CAR TANT QU'IL Y A DE LA VIE YA DE L'ESPOIR;
Jcrois qudans ces cas là il faut relativiser.Ya de l'espoir ma Bichette reprend toi t'as plein de qualite tu dois être une bonne mère ya pas de raison.Allons ais confiance en l'avenir et parle nous:meeting:

je pense que lui a bloquer ses sentiment en vers moi pour pas souffrire mes ses tres dur pour moi parsque mes sentiment pour lui son trop fort je ses que je doit me faire violence mes la ses trop dure j y arrive pas est j emmenne mes enfants avec moi dans ma descente merci de ton soutien

Ma bichette reprend toi n'y a til personne autour de toi pour de l'aide?Je sais que tu est tres amoureuse et que ça fait mal mais il faut monter un plan "pour te sauver".Tu vois moi jfais ça aussi pour contrecarrer mes emotions.Jprend une feuille et jnote ce que je ferais si j'étais forte.Bon 1erement il faut travailler sur ce sentiment d'abandon,jsais pas si ça te fais ça mais c le cas rellement un grand sentiment d' être abandonner par lui.Il n'a pas le droit de jouer avec toi comme cela.Moi jlappelle quand c comme ça.Enfin pas là parce que je crois qu'au bout de 3 semaines j'ai réussi (peut-être) à passer une étape.Celle de commencer à cogiter une vie sans lui.Mais toi s'est différents ya les ptits bouts c pour eux qu'il faut te battre.Ce cap est dur à passer mais il le faut et pleurer soulage.Mais il ne faut pas rester à la même étape longtemps,il faut évoluer.Tu veux pas m'appeler?

je peu pas tel mes enfants foute le souk des que je suis au tel merci
je l appelle quand quad sa va pas mes il me dit des choses qui me font mal

Ok Sandra en effet s'il te répond des choses négatives c pas le but alors laisse tomber.Continue à nous écrire ou alors sinon tel moi quand petits couchés.C pas grave moi pas dormir tôt et pas travail demain.:ordi:

Sandra ma chérie ca me fait mal de te voir souffrir comme ca. tu dis que ton mec te fais du mal quand tu l'appelle, c'est un con, essaie de ne plus l'appeller, meme si tu en creve de l'entendre, car apres ce coup de telephone tu es encore plus mal et il n'est d'aucun soutien pour toi. pourtant c'est lui qui est a l'origine de ton mal. il a pas le droit de te faire souffrir comme ca, c'est honteux, t'inquiete il le payera plus tard. tu sais un jour ou l'autre la roue tourne. aujourd'hui ca l'amuse de te faire du mal, demain tu vas relever la tete et peut etre meme commencer une vie sans lui, et la, c'est lui qui sera mal.

dommage qu'on soit loin ma louloutte, j'aurai bien aimé te rencontrer et essayer de te remonter le moral, je sais pas quel age on tes enfants mais apparemment on en a 1 du meme age, ils auraient joué ensemble et ca leur aurai changé les idées.
tu n'as pas un peu de famille ou amis vers chez toi, ou tu peux allez passer quelques jours, histoire de changer d'environnement?
tu sais quand j'etais comme toi, j'ai tenu bon pour ma fille, j'ai trouvé refuse dans la priere (chacun son truc!!!!), tous les soirs et quand j'en rescentait le besoin, je mettait mes genoux a terre, ca m'a aidé a surmonter des moments de detresse infinis (ou je pense meme au pire...). et puis je me suis dis que si il est capable de me faire souffrir comme ca, il ne vaut pas la peine que je souffre pour lui, il ne nous merite pas.
Les enfants c'est tout ce qu'on a de réellement important, eux il ne nous feront pas souffrir alors il faut tenir bon pour eux (en tout cas devant eux).
pour ton fils, est ce que tu ne peux pas faire des activitées, sorties en foret...(par ex) pour lui changer les idées, pour que lui aussi remonte la pente?
je t'embrasse tres fort et je pense tres fort a toi et tes enfants.
si tu veux je peux te donner mon phone ou msn en mp si tu as besoin de parler :oneko:

flo, ma louloutte n°2!!

comment vas tu? je me doute qu'il y a des hauts et des bas, mais ca va aller.
je vois que comme moi tu as trouver un exutoir pour te defoulé, le sport et ton regime, ca aide a se changer les idées!
tu es plus forte que sandra (en apparences du moins), je me fais beaucoup de soucis pour elle.
comme tu reussi a ne pas lui telephoner, je pense effectivement que tu as passer une etape, c'est un 1er pas enorme dans la "guerison"!!

si tu veux mon msn ou mon tel egalement il n'y a pas de probleme

gros bisous :augie:

Merci Isa c hyper sympa.Bon bah ça va faire 24 h qu'il est parti voir sa pouf.Jcompte les jours mais c idiot parce que quand il rentre il se dirige direct sur msn pour discuter avec l'autre alors jvois pas pourqu'oi j'attend son retour.C idiot comme on s'attache mais jcrois que je commence à me détacher car vu ce qu'il me fait il ne doit pas m'aimer en fait me suis fait avoir pendant 11 ans et dire que je n'ai pas eut de 3e enfant car il n'en voulait pas!!!!la vache qu'est-ce que je regrette.Bon bref en fait c pas lui même que je regrette c mon ego qui en a pris un coup parce que apres ce qu'il me fait subir commence à le detester.Mais bon j'ai mal quand même d'être abandonne en plus pour une plus vieille que moi!!faut lfaire il est pas bien ce type!!!.Bon jvais aller courir sinon jle frais pas c vrai que ça ca m'aide beaucoup.
Et toi Sandra comment va?

Si tu commence a le detester alors c'est bon ca, ca veut dire que ta "guerison" sera plus facile et plus rapide, car tu seras capable de reprendre ta vie en main et ca sans lui.
courage ma minette :thumbup:

Merci mais sinceremment c dur.J'ai une espece de boule dans l'estomac et'un sentiment d'angoisse que je ne connaissais pas et ça depuis bah bientôt un mois.Jsuis vraiment tombée des nues.On ne s'engeulait jamais,jcomprends pas, pi y veut pas m'expliquer ça ca m'énerve.Si tu quitte quelqu'un c pour une raison.Là non.Mais le plus gros jvais vous ldire,il est parti voir sa cousine!!!En fait cque jcrois c qu'cest un amour d'adolescent qu'a pas pu se concrétiser parce qu'ils sont cousins mais maintenant qu'ils ont la cinquantaine...Bon ça c mon hypothèse car j'ai surpris un sms qu'il lui a envoye en lui disant "je t'aime toujours".Jlui poserais la question quand il rentrera.Jlui ait demande cqu'il trouvait de mieux chez elle y veut pas me répondre y dit quy a pas de comparaison à faire.Bah!si ya toujours des comparaisons il finit parfois par me faire douter.Enfin jme trouve idiote à vous raconter tout cela .Jvous fait des gros bi à toutes.Cette fois ci jvais courir rendez-vous dans 1h environ.A tout à l'heure.Sandra on attend de tes nouvelles.:54-flower:

Bon bah voila 6 km de fait.J'en ai marre,j'en ai marre,j'en ai marre.Jvoudrais revenir 2 mois en arrière où tout allait bien.Ctait un vrai conte de fée et ça se transforme en cauchemard.
Vous êtes ma 2e famille.La seule chose de bonne dans tout cela c que je vous ais rencontrer ça c génial parce que vous êtes toutes formidables.Je vous bizz ptête à talheure

Coucou ,bon personne n'est venu aujourd'hui c que ça s'améliore c bien.Moi ça va un peu mieux.Jrecupère mes enfants tout à l'heure, chouette ,au lieu de mardi,veulent pas rester chez leur père!!Encore un soucis à gerer mais bon bref.
Je veux encore remercier cellequi m'ont aider à faire face à ce long week-end,milles merci milles merci.Bizz à toutes:flower2:

coucou les filles alors sa va pas trop j essaie de me proteger et plus en parler et plus d y penser voilas ses dure mes j essaie de tenir bon voilas merci
pinup j espere que tu tient le coup je te fais de gros bisous

Je te comprends sandra, et respecte ton choix de pas en parler.
juste je te reconfirme mon aide si tu en eprouve le besoinn n'hesite surtout pas.
j'espere que tu vas reussir a sortir la tete de l'eau

tiens je t'envoie un pti coin de âradi pour te rechauffer le coeur :64-island:
je t'embrasse

isa

merci louanoa plus j en parle plus sa me fait mal et en plus il a les nerf contre moi et ses se qui bloque ses sentiment envers moi voilas

Je ne sais pas quoi te dire,
les nerfs contre toi.... tu as l'air si gentille

bref courage ma belle et n'oublie pas ce que je t'ai dit;

Allez courage Sandra on est toute avec toi je sais que c dur et même pire que dur.Tu peux appeler quand tu veux.Gros bi

bonsoir les filles,coucou ma ptite mordenti.
je viens de tomber sur se post j en et lu 20 pages.
je ne sais pas trop quoi vous repondre les filles on bien dit les choses.
mais comme je dit a ma mere qui est en pleine separation,depression ect,mieu vos vivre seul et rencontrer quel qu un d autre qui saura l aimer et ne pas la faire souffrir que perseverer avec un homme qui ne la respecte pas.
je sais c est facile a dire mais je les vecu deja et c est clair c est super dur mais en y repensent quelque année apres me dit oh mais qu est ce que j ai bien fait de pas etre resté avec ce mec!!
le seul conseil que j ai a donner c est ne lui courrais pas apres(plus vous allez lui courir apres plus il va fuir,c est malheureusement le jeux du chat et de la souris)
,faite vous belle,changer vous les idées,evité de rester seule,parler de votre peine si sa peut vous faire du bien et le mieu pour evité de souffir c est de rencontré un autre homme sa c est la solution magique je crois!!!

Retour