Re : qui vit une separation?
bonsoir les filles.
Je viens de me brancher, et la 1ere chose que je fais c'est lire vos messages.
pitin, ils font c...r ces mecs :38-punch:
j'aimerais tellement pouvoir vous donnez un peu de force, vous remonter le moral d'un coup de baguette magique, pouvoir lire dans l'avenir pour vous dire si ca vaut le coup qu'aujourd'hui vous soyez au plus mal et que tout va bien se terminer.
Mordenti, ma belle, j'ai pu lire que tu as un projet, lance toi dedans corps et ame, sert toi de ca comme exutoir, c'est toujours bon les challenges pour le moral, peut etre que ca va te remonter, deja il va falloir que tu te bouge pour tes demarches et pas rester a la baraque a te morfondre donc ca a du bon.
Pin up, chouchou, pour l'instand n'ecoute pas son baratin "qu'il est desolé, qu'il ne te merite pas". je sais pas si il est vraiment sincere a ce moment la car il part quand meme , "s'eclater" sachant le mal qu'il te fait, et puis c'est facile de te dire des choses pareil, je pense qu'il est tres egoiste sur ce coup la car il pense qu'a lui et en te disant des trucs comme ca il sait qu'il te garde dans ses pattes (est ce qu' il sait que ca ne durera pas avec l'autre? ou par pitié?).
les filles garder courage, pitin j'aimerai avoir la solution pour vous.
Prennez soin de vous les girls et si vous avez besoin... n'hesitez pas