qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Ok a ce soir avec j'espere de bonnes nouvelles!
biz les filles

ah on va enfin avoir des nouvelles, c'est cool car je commencais a me poser des questions quand meme!!!

merci sandra, bisous

elle ma envoier un sms elle me dit que sa va pas et quelle passerait se soir sur le fofo pour nous en parler voilas moi sa va je me suis mis en tete que c etait fini ou moin quand il prendra sa desiscion sa fera moin mal si il deside que ses vraiement finis bisous et merci les filles a ses soir

merci pour les nouvelles sandra

tu as raison de te protéger, et puis si il te dit que ce n'est pas fini, tu pourra peu etre le faire mijoter quelque temps aussi, aprés tout y'a pas de raison.... non je plaisante, mais sincèrement je ne pense pas que vous aller repartir sur de bonnes bases, sinon je pense que ca n'aurai pas durer aussi longtemps.......... j'espère ne pas te faire du mal en te diant ca mais c'est vraiment ce que je pense et pis il doit avoir quelques personnes dans son entourage qui le monte contre toi sinon, il n'aurai pas eu ce genre de comportement, (un jour oui et un jour non).

je pense aussi que sa desecion ses que ses fini mes bon je suis en plein projet proffetionnel donc je pense moin a lui est sa me fait du bien bisous est merci

pfffff, moi je sais deja qu'il s'en mordra les doigts, tu sais a quel moment..... quand toi tu t'en battra les couettes, ils sont tous pareils, c'est quand on s'interresse plus a eux qu'ils commencent a cogiter et qu'ils se disent m****. c'est pour ca que c'est bon que tu sois a fond dans ton projet.
biz sandra

flo, j'espere que ca va aller, on est la j'attends de tes news. biz aussi

le soir sa peut aller mes ses toujour un peu dure
en plus je vient d apprendre que mon papa vient de faire un affractuse

oh pinaise sandra je suis desolée pour ton papa....ca va mieux? si tu peux va aupres de lui...... tiens nous au courant
je t'embrasse

pinup95 est pas venue nous voir :(

courage sandra pour ton papa, et bon rétablissement, j'espere que ca va aller.

pour pinup, sachant qu'elle n'est pas bien, la, oui je m'inquiete pour elle.

biz les filles :arnaud_w:

oulala rien ne va les filles!!!!

tu as bien raison sandra pense a toi et a tes projets!!!!!

pinup donne nous des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce n'est pas le top non plus, aujourd'hui mon beau-pere a été transporté aux urgence dans le coma, il a une pneumonie severe, et un gros problemes a la tyroïde, ce soir, il n'est toujours pas reveillé, dans une etat critique mais stable, donc il faut laisser agir les antibiotiques, et comme il est intubé, ca va un peu mieu mais on doit attendre entre 24 et 48h pour que les medecins se prononcent.

voila c'est pas cool tout ca mais il faut rester positive et garder le moral c'est important les filles, gros bisous a vous toutes et bon week end!

oh lala carole, je suis desolée pour ton beau pere, j'espere que ca va aller.

Les filles je sais pas si vous croyez en Dieu, quelqu'il soit, mais une ptite priere ca mange pas de pain, et pourquoi pas....... ca n'engage que moi.
je sais que dans des moments difficiles ca m'a aidé.
Ce soir avant de me coucher, quand je mettrai mes genoux a terre, je penserais a vous tout particulierement.

Je lui souhaite a lui egalement un prompt retablissement.

Pinup donne de newz, on s'inquiete pour toi

biz a toutes et courage a vous et vos familles

merci isa, moi je suis croyante et pour l'instant (enfin pour moi) le principal c'est qu'il ne souffre pas donc si il doit partir, il partira, il aura 78ans fin novembre, il y a deux ans il s'est fait amputer d'une jambe et depuis c'est un peu mouvementé au niveau santé, et là les medecins ne sont pas trés optimistes donc on attend.
mais etant croyante , je ne le prend pas trop mal (mais ce n'est pas mon papa donc c'est peu etre plus facile) mais je pense qu'il sera mieux là ou il sera...

Retour