qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

olala mais quel con, il ne pouvait pas te le dire tout de suite!!!!! grrrrrrrr ca m'exaspère des trucs pareils.

bon maintenant que tu sais, il faut que tu te boost, pleure un bon coup, mais il faut que tu te redresse et que tu ne te laisse pas aller, tu vas refaire ta vie ca c'est sure, il faut que tu passe a autre chose, ca ne se fera pas tout seul, ca sera surement long mais tu y arriveras, j'en suis sure!!!

prens ca comme une nouvelle naissance, meme si c'est super difficile, sors, vois des amies, et tu retrouvera gout a la vie, soit forte ma belle, courage!

Coucou Mordenti

Il faut que tu tienne le coup,pour tes enfants.Il n'en vaut pas la peine que tu te rende malade pour lui.Pense à toi et tes enfants,sois forte on est avec toi.Je sais que ce n'est pas facile.Si tu as besoin de parler je suis là,on est là.Courage ma belle bisous.

je te crois sandra...
ne lui donne plus de signe de vie, evite d'etre la quand il vient chercher les petits demande a kkun d'etre la , style kkun de ta famille
mais essai de pas le voir pour voir si tu lui manque....

je ne pense pas que je lui manque il ma dit qu il ne m aimait plus et qu il voulais voire et faire autre chose

Ho lala,je suis vraiment desolée pour toi mordenti,soi forte ma belle.Je ne comprend pas pourquoi il a attendu si lengtemps,c'est vraiment pas loyale.Mais ne te laise pas abattre,il en vau pas la pêine.Tu est jeune ,tu a la vie devant toi,ça va etre dur pour un certain temps,mais a la fin le soleil brillera.Pense que tu vau beaucoup plus que ça.Je t'envoi tout mon soutien et plain de tendresse pour toi et tes enfants.Bisous.
c5cd106b7b77dd5929ad36321bafe29e.gif
Bonsoir - Le blog de papillon

merci hier soir sa soeur ma tel et elle ma dit qui lui avait dit avant de me le dire sa fait tres mal j arrive pas a arreter de pleurer merci pour votre soutien

je lis de puis le début sans intervenir mais ca ca me gonfle
je comprends pas pourquoi il l a pas dit direct pour toi mais aussi pour tes enfants c'est n importe quoi il la connaissait sa réponse fallait la dire pas te faire souffrir . bref ignore le parle lui juste des enfants ca t aidera a pas ressasser.
courage

merci beaucoup mes meme malgres sa je laime toujours autans j arrive pas a lui en vouloir ou a etre en colere contre lui

c'es normal sandra mais il y a des etapes dans ces cas là, petit à petit, tu pensera moin a lui, puis tu auras surement de la haine pour ce qu'il t'a fait, puis l'ignorance prendra le relai, ce sera surement long mais si il te fait des avances, envoi le chié, ca va etre quasi impossible car tu auras envi de ceder, mais ca te fera plus de mal de retombé aprés, il t'a deja fait le coup, de vouloir des calins juste pour le cul, désolé d'etre dur mais ne te laisse plus faire!!!!

je pense qu'il le regrettera, mais meme si il a ete trés con envers toi, si il ne t'aime plus, il n'en peux rien, les sentiments ne se commandent pas, alors fait toi une raison et avance dans TA vie, pense a toi et a tes enfants, mais plus à lui...

oui je ses ses facile a dire mes tres dure a faire de toute facon une chose est sur si il me demande une relation sexuelle je lui dirait non

c est dur sandra mais pas impossible avec du temps et de la volonté et si il veut coucher ben qu il se paye une pute héhoooooooooo

il doit prendre les petits se week end est il donne meme pas signe de vie rien que le faite de penser que demain il vient cherche mes loulous est que je vais le voir me fait tres mal j ai peur de craquer et de faire une betise merci de votre soutien

il doit prendre les petits se week end est il donne meme pas signe de vie rien que le faite de penser que demain il vient cherche mes loulous est que je vais le voir me fait tres mal j ai peur de craquer et de faire une betise merci de votre soutien
ma belle surtou ne lui fait pas trop voire que tu es male
tu te fringue avc style
maquillage coiffure etc.........
il va bloké il va se demander quoi
courage je c facile a dire mé dur a faire
big kissss

Retour