qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Franchement la situation est dure pour l'avoir vécu en sens inverse.
On ne veut voir personne, on ne veut plus rien faire et surtout on est très désagréable.

C'est compliqué, parce qu'il te faudra avoir énormément de courage et de patience et surtout de la confiance, s'il sent à un moment ou un autre que tu manques de confiance en lui, il deviendra pire que maintenant.

Franchement, dans ce genre de relation il faut vraiment essayer de trouver un juste milieu. Ce qui est rare et souvent difficile car la personne souffrante est très agressive, et surtout se rabaisse en permanence.

Sandra, je te passe toute ma force pour ton couple et pour tes enfants.

Oui, fais le avec beaucoup de douceur et de tact, évite les sujets qui fâchent.

ses dure il vient de parler a sa fille et il lui a dit que lui et moi ont va pas bien je comprend pas pk il lui a dis sa sezs lui qui a pris le desicion

souvent dans un cas comme ca, les hommes sont plutot lache et ne veulent jamais dire le pourquoi du comment, moi perso, je n'aurai pas donné ses affaires sa soeur, pour essayer de le voir, et de le confronter a la realité, il ne peut pas partir comme ca avec des enfants, non mais, il a la belle vie, finalement, il s'en va et toi tu te debrouille! courage ma belle je sais que ce n'est pas facile, loin de la mais essaye surtout de ne pas méler les enfants a tout ca, explique a tes enfants que leur maman et leur papa les aime trés fort mais qu'il y a des probleme et qu'il faut du temps pour tout regler. je t'envoi tout mon courage et mon soutien et n'oublie pas qu'il faut tenir le coup et faire bonne figure pour tes enfants, bisous

merci
ilo et venu me parle et sois disant je le force trop a s occuper des enfants qu il a pas assez de liberter et qu il a besion de se reconstruire et qu il a trouver un apartemente et qu il veut qu on vois un conseiller conjugal et que on verra apres mes pour le monement il veut reflechire voilas

Bonsoir Mordenti,on ne sait jamais parlé directement mais ton histoire me touche beaucoup.Dans ton cas il te faudra beaucoup de courage pour lui et les deux enfants,mais ne t'oublie pas.Je t'embrasse bien fort.

beh il a pas perdu de temps!! un appart, les idees bien arretees...ect.....

j'espere que tu vas trouver la force de surmonter ca!!
je t'embrasse

tout n'est peu etre pas perdu si il veut voir un conseillé je trouve que c'est deja un grand pas moi je pense que ca vaut le coup d'essayé ; meme si je pense qu'on ne doit pas agir comme ca lorsqu'il y a des enfants, il a du se sentir coinsé et perdu mais si il veut consulter c'est deja bien

oui sa va je remonte la pente en commence juste a se parler un peut par sms ses dejas pas mal on va pas trop en demander

bon courage c'est vrai que si il veut voir un conseiller conjugual c'est déjà un bon signe
mais bon quand on fait des enfants faut les assumer aussi
tout n'est pas perdu effectivement mais faut pas qu'il te laisse croire à des choses qui n'arriveront jamais
et toi est ce que tu arriveras à lui pardonner de t'avoir en quelque sorte abandonné

Retour