Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etmarycréa je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'aider c'est volontier....
est ce que tu lui en as parlé que tu souffrais qu'iletait trop renfermé , qu'il te dit pas souvent "je t'm"....ect
car pour une femme c'est tres important!
si vous restez ensembkle malgré tout c'est que vs vs aimez mais a votrevfacon et c'est peut etre pas la meilleure!
je pense qu'une bonne discution s'impose et qu'il faut tout mettre a plat!
mais d'abord je pense que "MR" doit faire beaucoup d'efforts et s'investir dans ta petite famille car faut kil comprenne que ta fille a besoin d'une vie de famille et pas d'une vie de maman chez elle et le cop chez lui, tu comprends?
il faut une certaine stabilité a la maison et peut etre que meme a ton cop ca y plaira!!!
tiens nous au jus
bises
Salut à toi c'est sympa d'avoir répondu. Tes conseils sont de bon aloi, mais c'est vrai que je lui en ais déjà parlé; en fait je le lui dis souvent et pour lui c'est une histoire de bonnes filles etc...bref le gros macho.
quant à vivre ensemble , il a 10000 excuses (on se prend tro la tête,il veut vivre seul car il a toujours vécu avec des membres de sa famille etc...). Bref on en a parlé plus de 6mois mais il fait un blocage là dessus. C'est clair que soit on avance soit on recule dans une relation mais on ne va pas passer une vie à jouer à cache cache...