qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Oui je suis d'accord avec Carole.

Ca va Sandra ?

Tu surmontes petit à petit ?

il faut que tu prennes sur toi devant les enfants (surtout) mais aussi devant lui, j'ai vécu ca aussi il y a longtemps j'etais trés dur (surtout que c'est moi qui l'ai mis dehors alors que j'en etais amoureuse mais on prennait des chemins differents) je me suis montrée forte a un point tel que je m'etonnais moi meme, je pleurais comme une folle quand il partais mais aujourd'hui quand je vois ma vie et la sienne y'a pas photo, j'ai souffert comme une dingue mais il fallait le faire.
aujourd'hui quand on se croise il me regade avec envi et ca me rend fiere. (c'est un peu ma vangeance hihihihi)

C'est pour ca dis lui que tu l'aime et que tu es prete a sauver votre couple mais que tu ne vas pas attendre des mois a poirauter pendant que lui fait je ne sais quoi....
pense a ta vie et il faut qu'il refflechisse, ok mais donne lui une date buttoire pour avoir une reponse sur votre avenir, du style, reflechie pendant un mois mais pas plus sinon je refais ma vie, y'a pas de raison d'attendre plus.

je lui et dit mecredi que je ne compter pas l attendre pendant des mois il ma dit je sais et je te comprend

c'est bien un mec ca! il dit rien, pas de pourquoi, tu ne sais rien et il te laisse en plein doutes et pleine et culpabilité c'est nul comme reaction, lorsqu'on est adulte on prend ses responsabilités et pis c'est tout!

j ai decider d aller voir un spy je pense que sa me fera du bien et sa va m aider a repondre a mes questions et a regler certaine chose de mon passer on verra bien sa devient de plus en plus dure a vivre parsque que je l aime tres fort et qu il me manque le fete de l avoir vue dimanche sa ma fait tres mal je suis vraiment pas bien du tout et avant de faire une betise je prefere voir un spy voilas bisous a vous et merci de votre soutiens

j ai vu mon docteur il ma donne un traitement pour pas descendre en deprime et il et d accord que je voie un spy et que je devrait faire pareil avec les petits voilas je fait tout pour remonter la pantes ses pas facile mes je vais y arriver en plus je me lence comme une dingue dans la recherche d un emplois voilas bisous et merci a vous

Sandra surtout essai de ne pas y penser, c est facile a dire mais dure a faire, tu vas me dire... Je sais de quoi je parle j essaie d oublier quelqu un pour preserver mon couple et il faut vraiment penser a autre chose, trouver d autres occupations... Ca permet de voir autre chose et de se changer les idées... Te lancer dans la recherche d un emploi va te donner un but a atteindre et surtout cela va te remotiver... Ensuite tu peux sortir avec tes amis, te changer les idées et exister en tant que Femme et non Maman! Tes enfants sont importants ne les delaissent pas pour autant ce n est pas ce que je veux dire mais trouve du temps pour toi, te faire belle te maquiller sortir et rencontrer de nouvelles personnes et te donner un nouveau but ! Voila mon conseil ! Bon courage ma belle sandra, et ce n est qu un mauvaise periode il faut se relever pour toi et ta famille ! Gros bisous !

Mais derien sandra ! N hesite pas a me contacter si tu as besoin de parler !

mordenti je suis de tout coeur avec toi et vraiment tu vas y arriver a surmonter j'en suis sure!!
tiens nous au courant des que tu auras vu le psy et lache toi avec lui.....
je t'embrasse!!

PS: je soutiens le plus de personnes possible sur le fofo c'est vrai et je le fait vraiment avec le coeur et l'envie d'aider!!
merci de l'avoir remarqué c'est touchant!

Bonsoir, j'ai lu ce sujet et ça fait vraiment mal au coeur. Pour certains entre vous il est très dur. Mais tenez le cou, car tout ce qui nous arrive dans la vie et pour le meilleur. Donc même si ce moment là on crois, que c'est la fin du monde et on ne voit plus notre futur sans cette personne, ou on sait pas vivre seule, dans qq temps tout changera. Vous allez rencontrer des gens qui vous meritent plus que ceux avec qui vous vous separez maintenant et vous allez passez plein des beaux moments. On a tous qq de bon pour nous, donc si vous vous separez avec qq maintenant, c'est pour la future rencontre avec la personne qui vous fera super heureuse! Courage à tous!

Salut les filles. C'est super ue vous ayiez fait ce post, je vais pouvoir demander l'avis des autres...
J'ai 23 ans et je suis maman célib.Le père de ma fille? Un blablateur qui ne rate pas une occasion de me stresser, très présent au téléphone et très fort pour se plaindre de moi. Limite ça c'est marrant. ça fait deux ans que je suis avec un mes qui était d'abord un ami. Toujours présent pour nous, une sorte d'ange gardien. Au début c'était pour le fun, j'avais décidé de tourner la page sans m'engager et la situation était super pour nous. Puis je ne sais pas le temps a passé je me suis attachée. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans sa vie. C'est un homme secret pour qui seul le travail compte, fermé comme un huître. Il passe sa vie entre le boulot, la maison, ses recherches. Il ne me dit presque jamais je t'aime, ne me prends pas dans ses bras, les coups dde fil langoureu etc...aucun intérêt. Mais le pire c'est qu'au final en deux ans le plus long qu'on ait fait sans s'engueuler c'est 1mois et demi. Et ce n'est arrivé qu'une fois. On s'engueule pour tout, pour rien, mais principalement, les habitudes (il ne sort jamais, moi j'aime bien, il critique beaucoup,moi je suis limite naiive etc...) le ménage (en dépit du fait qu'il ait refusé de vivre avec moi, il passe sa vie dans mon appart et vice versa et c'est la guerre pour la vaisselle, l'ordre ou désordre etc...), tout quoi...Etre avec lui c'est très souvent comme voir la vie d'un côté si opposé...On se dit "heureusement que je ne suis pas comme ça".
Alors pourquoi je reste? Parce que malgré tout ce mec est fondamentalement bon. Il est le premier à aider ses amis, il est doux quant il veut, je peu me fier à lui, quand je dis telle heure c'est telle heure pour lui. Il est un moteur pour moi, un exemple, je l'admire carrément. S'il n'avait pas été là je ne sais pas si j'aurais pû garder ma fille avec moi. Il est là dans les moments de blues, quand je suis malade ou épuisée. Ma fille l'adore et il le lui rend vraiment bien, plus que bien même. Parce qu'intelectuelement c'est...orgasmique, on a une vision très souvent identique en dépit de nos différences. Parce qu'il me fait l'amour...justement avec amour,t générosité.iL serait mon homme idéal si on trouvait comment s'entendre. On est tous deux épuisés, honnêtement j'ai tout essayé, je suis fatigué c'est plus fort que nous je crois comme une malédiction.
désolée d'avoir autant bavardé mais les filles, je suis perdue, c'est trop d'énergie, je n'en peux plus...On essaie de plus en plus de s'éviter. On fait une semaine au moins sans se voir mais d'une façon ou d'une autre on se retrouve en train de s'embrasser,de faire l'amour, puis de dormir dans le même lit, puis au restau, puis c'est reparti. ça fait deux ans que ça dure. Il m'a dit 1000fois qu'il est fatigué, qu'il ne veut plus de ça. Je me sens comme piégée, je veux sortir de là...et oublier cette sensation qu'on aurait pû être tellement heureux...

etmarycréa je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'aider c'est volontier....
est ce que tu lui en as parlé que tu souffrais qu'iletait trop renfermé , qu'il te dit pas souvent "je t'm"....ect
car pour une femme c'est tres important!
si vous restez ensembkle malgré tout c'est que vs vs aimez mais a votrevfacon et c'est peut etre pas la meilleure!
je pense qu'une bonne discution s'impose et qu'il faut tout mettre a plat!
mais d'abord je pense que "MR" doit faire beaucoup d'efforts et s'investir dans ta petite famille car faut kil comprenne que ta fille a besoin d'une vie de famille et pas d'une vie de maman chez elle et le cop chez lui, tu comprends?
il faut une certaine stabilité a la maison et peut etre que meme a ton cop ca y plaira!!!
tiens nous au jus
bises

etmarycréa je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'aider c'est volontier....
est ce que tu lui en as parlé que tu souffrais qu'iletait trop renfermé , qu'il te dit pas souvent "je t'm"....ect
car pour une femme c'est tres important!
si vous restez ensembkle malgré tout c'est que vs vs aimez mais a votrevfacon et c'est peut etre pas la meilleure!
je pense qu'une bonne discution s'impose et qu'il faut tout mettre a plat!
mais d'abord je pense que "MR" doit faire beaucoup d'efforts et s'investir dans ta petite famille car faut kil comprenne que ta fille a besoin d'une vie de famille et pas d'une vie de maman chez elle et le cop chez lui, tu comprends?
il faut une certaine stabilité a la maison et peut etre que meme a ton cop ca y plaira!!!
tiens nous au jus
bises

Salut à toi c'est sympa d'avoir répondu. Tes conseils sont de bon aloi, mais c'est vrai que je lui en ais déjà parlé; en fait je le lui dis souvent et pour lui c'est une histoire de bonnes filles etc...bref le gros macho.
quant à vivre ensemble , il a 10000 excuses (on se prend tro la tête,il veut vivre seul car il a toujours vécu avec des membres de sa famille etc...). Bref on en a parlé plus de 6mois mais il fait un blocage là dessus. C'est clair que soit on avance soit on recule dans une relation mais on ne va pas passer une vie à jouer à cache cache...

Salut à toi c'est sympa d'avoir répondu. Tes conseils sont de bon aloi, mais c'est vrai que je lui en ais déjà parlé; en fait je le lui dis souvent et pour lui c'est une histoire de bonnes filles etc...bref le gros macho.
quant à vivre ensemble , il a 10000 excuses (on se prend tro la tête,il veut vivre seul car il a toujours vécu avec des membres de sa famille etc...). Bref on en a parlé plus de 6mois mais il fait un blocage là dessus. C'est clair que soit on avance soit on recule dans une relation mais on ne va pas passer une vie à jouer à cache cache...

ma belle laisse moi te dire qu'il trouve des excuses comme tu dis...
alors si j'avais qu'un seul conseil a te donner: pose y un ultimatome!!
y'a que ca qui pourra le faire reagir s'il t'aime
ou alors fais toi a l'idée ke t'avanvceras pas et que tu resteras comme ca mais dis toi bien que ca s'arrangera pas avec le temps bien au contraire
bise et courage

ccoucou etma je suis de tout coeur avec toi je suis pas la bonne placer pour te donner des conseils garde courage je pense fort a toi

lecoiff sacha que tu et pour moi une grande amie pour moi j espere qu un jour on pourra se rencontrer

merci mordenti , comment vas tu aujourd'hui? car je sais que le soir doit etre le plus difficile , de te retrouver seule une fois les filles couchées...

ses difficil mes je supporte j ai pas le choix je me fait une raison merci a toi de nous soutenir bisous

Retour