qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Je suis tres heureuse pour toi mordenti, enfin une bonne nouvelle sur le fofo!!!
enfin, profite de tous ces pti moments de séduction .
c'est super pour votre petite famille.:cute:

je t'embrasse

/isa

oui j ai des nouvelles j essaie de lui montrer que j ai vraiment changer et que ses pour tout le temps mes il fallait qu ot avance emsenble t il ma repondu qu il fallait qu il en ai envie il veut m dire des choses mes au moment de me les dires il oublie et il ses pas comment le dire mes il veut qu ont en parle ensemble se soir donc jen serai un peu plus se soir je vous tient au caurant donc voilas j appreande se qu il va me dire
merci les filles de votre soutient

Dans tous les cas, prends soin de toi mordenti, sans te connaitre je sents que tu es une gentille jeune femme, alors quoi qu'il puisse te dire ce soir, dis toi que tu merite le bonheur (avec ta petite famille biensur !)
Je t'embrasse et bon courage poulette pour ce soir (j'espere que ce soir tu ne seras pas sur le fofo, ca voudra dire que ca c'est bien passé entre vous lol)

isa

trop cool mordenti!!!! j'espere te revoir demain avec pleins de bonnes nouvelles!!!!
je vais penser tres fort a toi
et n'apprehende pas car si c'etait des vilaines choses qu'il avait a te dire , il te les aurait deja dites!!
que du bonheur a venir!
bisous ma belle!

ALORS il ma rien dit mes il me dit seulement qu il faut qu ont parle clairement et qu ont mette les chose a plat
il vient manger un soir de la semaine
ses dejas bien mes bon on vera dejas il prend les enfants tous le week end voilas merci lalie

bonsoir mordenti,

j'espere que tu vas bien. apparemment ta soirée s'est pas trop mal passée a part que tu n'es pas plus avancée sur votre situation. Je me doute que ce doit etre dur et penible de ne pas savoir sur quel pied dancer :buggy: !!
Tiens le coup, et si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux compter sur moi.
Garde courage et espoir
bisous
isa

ah oufffff tu me rassure!!
je m'inquietais!
bon beh ecoute c'est deja un bon debut! et le soir ou il vient mmanger chez toi fait toi la plus belle possible.....reseduits le!!!!!!!!!
garde le moral et tu verras ce que je t'ai dit se realisera, tu te remettras avec!!
bisous ma belle et tiens nous au jus des evenements!!
je t'embrasse ainsi que tes enfants!

coucou alors je vous donne des nouvelles jeudi soir il est venus manger a la maison et je lui est demander si il venait pour faire l amour ou pour seulement venir me voir est il ma dit je vient pour te voir est que si on fesait rien sa le deranger pas
vendredi soir je suis aller manger chez lui mes mon fils est tomber malade ma fille ses mise a pleurer au monement du coucher donc je lui est fait un gros calin sa ma foutue les boules je lui est dit je prefere rentrer chez moi est la il ma dit il faut qu ont prenne du temps pour nous il ma dit va prendre une douche je suis sortire de la douche il ma pris dans ses bras est il ma fait un calin et donc il ma proposer de rester dormir pour pas que je soit toute seul a la maison le faite d etre seul et sachant mon fils malade
tous a l heure il m appel pour me dire que mon fils va pas mieux donc je lui a porte de quoi le soignier ma fille ne voulais pas que je parte donc il ma reste manger tu partira apres es se que j ai fait est il me rappelle 2 heure apres pour me dire que mon fil a encor vomis estt je lui propose de venir et il me dit moi qui voulais passer le week end seul avec mes enfants ses pas gagnier donc je lui est dit que si le petit avait encore 39 de fievre que je viendrais le chercher pour l ammener au urgence voilas est la je souffre de pas etre aupres de lui pour le siognier merci les filles de m avoir lu est de votre soutien

Bonsoir Mordenti,

Ma pauvre bichette, tu dois tellement t'inquiéter pour ton bout'chou.
Je comprends pas trop les réactions de ton homme. Il te dit de rester, et apres il te dit qu'il voulait passer le week end seul avec les enfants ???? c'est pas cool. :sad: :hmmm: c'est comme si il te fait esperer et apres il te fait descendre de ton pti nuage (le prend pas mal j'essaie de comprendre ses reactions) a moins que j'ai mal compris ton message.
Garde la peche ma chérie. j'espere que c'est pas trop grave pour ton pti bonhomme.

gros bisous et si tu as besoin, je suis la.

isa

merci mes si tu a conpris mon message mes ses vrai qu il est pas claire dans ses paroles on vera bien mes la se soir mes enfant me manque beaucoup je me sens inutile est impuisance fasse a la situation merci merci merci

comme je te comprends, ces ptis monstres, ils nous rendent chevre, mais qu'est ce qu'on peut les aimer!
t'inquiete ca va aller. Tu as eu des news de ton fils? il va mieux?
j'espere que ton homme va finir par prendre le temps de discuter et mettre les choses a plats avec toi, parce que la il est en train de te faire du mal, a chaque fois il te dit que vous devez parler et prendre du temps pour vous, mais au final il ne t'en dit pas plus, c'est pas simpa. Je ne pense pas qu'il soit en train de te balader car il t'a dit qu'il voulait sauver votre couple, et puis il y a tous ces petits calins (on va appeler ca comme ca !!!) quand vous vous voyez. Peut etre que pour le forcer a reflechir et a reagir, tu devrais pas dire oui a chaque fois pour les calins, enfin je sais pas, je ne voudrais surtout pas te donner de mauvais conseils, mais il y a un dicton qui dit qu'on court toujours apres ce que l'on ne peut pas avoir et qu'on delaisse ce qui est trop facile. moi quand j'etais dans ta situation, et meme pire puisqu'il etait parti avec une autre fille, mon bof m'avait conseillé de le zapper. Chose que j'ai faite, j'avais meme changer mon numero de tel (lol!), il est devenu fou et a peter un cable, je peux te dire qu'il n'a pas trainé pour rentrer au bercaille avec sa petite femme et sa fille !! du coup on a fait la 2ieme dans la foulée !!!!!

mordenti ke pense tout simplement qu'en fait il est pas en etat de prendre une decision ni de se poser pour bien reflechir a votre avenir!
quand il te dit kil veut e parler , ect et qu'au final il ne te dit rien je pense tout simlement que ta presence le soulage tout simplement et q'il veut profiter de ces moments sans devoir discuter ect....
pour tes enfants tkt il sait s'en occuper alors ne te met pas au milieu fait lui confiance!
bisous ma belle et donne nous des nouvelles!

Ben moi jsuis entrain de m'separer.J' ai déja divorcé avec 2 enfants .C'était plus facile car c'est moi qui ais décidé de partir.Les enfants étaient petits 4 et 2 ans.Dans l'année qui a suivi je suis tombée super amoureuse.Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et du jour au lendemain il me dit qu'il en a marre qu'il veut vivre seul!! j'vous dis pas l'coup de baton sur la tête.Pourtant nous avions des projets,plein de projets.Moi jcomprends rien.Il a 52 ans et moi 40, il fait sa crise de la cinquantaine surement.Y mdit qu'il en a marre que j'mhabille comme un sac,que je lui dit qu'jvais maigrir...et que j'y arrive pas(faut dire que jpesait -20 kg quand on s'est connu) jmaperçoit qu'en fait son amour n'a jamais été sincère enfin comme je l'entend un amour un vrai on aime l'autre même si il change, l'important c'est ce que l'autre est à l'intérieur.Certes il m'a dit que j'avais le temps de partir,de bien choisir une maison.Mais le plus dure c qu'il a quelqu'un jle sais car j'ai vu un message qu'il lui a envoyé car j'ai fouillé( je sais c pas bien!) il m'a dit qu'cétait un amour de jeunesse,qu'elle habite à 600km etc... tous les soirs il discute avec elle sur msn alors que moi je suis seule dans notre chambre c'est horrible comment quelqu'un peut-il faire souffrir une autre personne comme cela.Et dire que pour ses 50 ans je lui ais offert une Harley.La carte grise est à mon nom car j'ai pris un crédit.Je ne sais si je vais la vendre ou pas jsuis encore trop bonne ou trop "conne "alors!!.En tout cas moi jdis qu'il faut se méfier MORDENTI moi aussi il m'a fait lcoup de recoucher avec lui alors c'est vrai j'ai accepter mais je regrette car c'était pour son plaisir à lui.Il joue avec nous.Leur paroles et leurs actes sont opposés parfois.En cas de séparation il faut être forte et c'est très dur car les sentiments sont là.Moi jme suis plongée dans le sport.Je cours 30 mn par jour(pour moi qui pratiquait plus c bien!) et ça me fait un bien fou.Apres jme sens plus forte moins sous l'emprise de mes sentiments.C bien que tu viennes sur le forum jpense que ça peut t'aider.Moi jvais maigir et m'occuper de moi mais pas pour le récuperer,je sais qu'un jour il le regrettera et là j'aurais gagné!!.Allez courageet surtout essaie le dialogue le plus possible.Moi pour mon divorce jsuis allez chez une psy qui m'a conseille un mediateur familial et bien ça c génial car tout est dit et si l'autre est de mauvaise foi le médiateur s'en aperçoit et le lui dit.Car une discussin rien qu'à 2 c pas facile,chacun reste sur sa position.Et même pour les enfants le médiateur C bien.Je te souhaite un bon courage.On est avec toi.Bizz

Et florence.... je te trouve super forte, meme si quelque part ce n'est qu'en surface, car je me doute que tu dois souffrir enormément.
Courage ma belle. J'ai fait comme toi quand mon homme etait parti avec une autre, je me suis mis dans le sport, et comme je venais d'accoucher, résultat -23KG en 2 mois!!!
Courage ma belle
Pitin, ils ont quoi ces zhom? Peuvent pas rester tranquils?

Mordenti, comment tu vas? et ton petit prince, ca va mieux?
bisous et courage a toi aussi

Moi je viens de rompre avec mon copain avec qui j'etais depuis plus de 3 ans . Et meme si je suis a l'origine de la descision c'est dur :( Meme si je sais qu'on pouvait pu continuer comme ca vu qu'a chaque fois qu'on parlait ca se finissait en prise de tete
Mais la jsuis pas tres bien :(

Moi je viens de rompre avec mon copain avec qui j'etais depuis plus de 3 ans . Et meme si je suis a l'origine de la descision c'est dur :( Meme si je sais qu'on pouvait pu continuer comme ca vu qu'a chaque fois qu'on parlait ca se finissait en prise de tete
Mais la jsuis pas tres bien :(

es tu sure que c'etait la meilleure solution?

Ben moi jsuis entrain de m'separer.J' ai déja divorcé avec 2 enfants .C'était plus facile car c'est moi qui ais décidé de partir.Les enfants étaient petits 4 et 2 ans.Dans l'année qui a suivi je suis tombée super amoureuse.Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et du jour au lendemain il me dit qu'il en a marre qu'il veut vivre seul!! j'vous dis pas l'coup de baton sur la tête.Pourtant nous avions des projets,plein de projets.Moi jcomprends rien.Il a 52 ans et moi 40, il fait sa crise de la cinquantaine surement.Y mdit qu'il en a marre que j'mhabille comme un sac,que je lui dit qu'jvais maigrir...et que j'y arrive pas(faut dire que jpesait -20 kg quand on s'est connu) jmaperçoit qu'en fait son amour n'a jamais été sincère enfin comme je l'entend un amour un vrai on aime l'autre même si il change, l'important c'est ce que l'autre est à l'intérieur.Certes il m'a dit que j'avais le temps de partir,de bien choisir une maison.Mais le plus dure c qu'il a quelqu'un jle sais car j'ai vu un message qu'il lui a envoyé car j'ai fouillé( je sais c pas bien!) il m'a dit qu'cétait un amour de jeunesse,qu'elle habite à 600km etc... tous les soirs il discute avec elle sur msn alors que moi je suis seule dans notre chambre c'est horrible comment quelqu'un peut-il faire souffrir une autre personne comme cela.Et dire que pour ses 50 ans je lui ais offert une Harley.La carte grise est à mon nom car j'ai pris un crédit.Je ne sais si je vais la vendre ou pas jsuis encore trop bonne ou trop "conne "alors!!.En tout cas moi jdis qu'il faut se méfier MORDENTI moi aussi il m'a fait lcoup de recoucher avec lui alors c'est vrai j'ai accepter mais je regrette car c'était pour son plaisir à lui.Il joue avec nous.Leur paroles et leurs actes sont opposés parfois.En cas de séparation il faut être forte et c'est très dur car les sentiments sont là.Moi jme suis plongée dans le sport.Je cours 30 mn par jour(pour moi qui pratiquait plus c bien!) et ça me fait un bien fou.Apres jme sens plus forte moins sous l'emprise de mes sentiments.C bien que tu viennes sur le forum jpense que ça peut t'aider.Moi jvais maigir et m'occuper de moi mais pas pour le récuperer,je sais qu'un jour il le regrettera et là j'aurais gagné!!.Allez courageet surtout essaie le dialogue le plus possible.Moi pour mon divorce jsuis allez chez une psy qui m'a conseille un mediateur familial et bien ça c génial car tout est dit et si l'autre est de mauvaise foi le médiateur s'en aperçoit et le lui dit.Car une discussin rien qu'à 2 c pas facile,chacun reste sur sa position.Et même pour les enfants le médiateur C bien.Je te souhaite un bon courage.On est avec toi.Bizz

je t'envoi plein de +++++ et espere que ca va s'arranger!
fait ton max pour le reconquerir!
t'as des enfants avec lui?

es tu sure que c'etait la meilleure solution?

Ca faisait un an que ca yoyotait que c'était prise de tete sur prise de tete qu'il y avait plus de bas que de haut et que de toute facon apparemment c'etait toujours de ma faute selon monsieur. Et puis ca en arrivait a un moment ou il me rabaissait. Il ne m'a jamais considéré comme son égal mais tjs comme une petite fille parceque qd on s'est rencontré j'était encore étudiante et lui travaillait déja . Il planifiait tout et n'acceptais pas que je sois d'un avis different du sien (pour lui c'etait juste pour l'embeter parceque forcement son avis etait le meilleur :s)
Il a meme dis a ma meilleure amie avec qui il parlais sur msn qu'on était pas fais pour vivre ensemble ( ca biensur il me la jms dis en face pour me culpabiliser de le quitter )

Donc oui je pense que c'etait la bonne solution meme si elle est difficile a prendre et qu'elle fait mal parcequ'on efface pas 3 ans comme ca

j ai pas de nouvelle de mon fil donc je pense que sa va sinon il maurai tel pour me le dire je lui est proposer de faire une teraphie de couple mes pour le monement il veut pas il me dit on verra apres la descision qu ont prendra fin decembre bonc voila
pinup et cokillette je pense fort a vous reste forte meme si sa fait mal bisous a vous toute et encore merci reheureusement qe vous etez l les filles du fofo sa ma fait un bien fou meerci merci

Retour