Ben moi jsuis entrain de m'separer.J' ai déja divorcé avec 2 enfants .C'était plus facile car c'est moi qui ais décidé de partir.Les enfants étaient petits 4 et 2 ans.Dans l'année qui a suivi je suis tombée super amoureuse.Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et du jour au lendemain il me dit qu'il en a marre qu'il veut vivre seul!! j'vous dis pas l'coup de baton sur la tête.Pourtant nous avions des projets,plein de projets.Moi jcomprends rien.Il a 52 ans et moi 40, il fait sa crise de la cinquantaine surement.Y mdit qu'il en a marre que j'mhabille comme un sac,que je lui dit qu'jvais maigrir...et que j'y arrive pas(faut dire que jpesait -20 kg quand on s'est connu) jmaperçoit qu'en fait son amour n'a jamais été sincère enfin comme je l'entend un amour un vrai on aime l'autre même si il change, l'important c'est ce que l'autre est à l'intérieur.Certes il m'a dit que j'avais le temps de partir,de bien choisir une maison.Mais le plus dure c qu'il a quelqu'un jle sais car j'ai vu un message qu'il lui a envoyé car j'ai fouillé( je sais c pas bien!) il m'a dit qu'cétait un amour de jeunesse,qu'elle habite à 600km etc... tous les soirs il discute avec elle sur msn alors que moi je suis seule dans notre chambre c'est horrible comment quelqu'un peut-il faire souffrir une autre personne comme cela.Et dire que pour ses 50 ans je lui ais offert une Harley.La carte grise est à mon nom car j'ai pris un crédit.Je ne sais si je vais la vendre ou pas jsuis encore trop bonne ou trop "conne "alors!!.En tout cas moi jdis qu'il faut se méfier MORDENTI moi aussi il m'a fait lcoup de recoucher avec lui alors c'est vrai j'ai accepter mais je regrette car c'était pour son plaisir à lui.Il joue avec nous.Leur paroles et leurs actes sont opposés parfois.En cas de séparation il faut être forte et c'est très dur car les sentiments sont là.Moi jme suis plongée dans le sport.Je cours 30 mn par jour(pour moi qui pratiquait plus c bien!) et ça me fait un bien fou.Apres jme sens plus forte moins sous l'emprise de mes sentiments.C bien que tu viennes sur le forum jpense que ça peut t'aider.Moi jvais maigir et m'occuper de moi mais pas pour le récuperer,je sais qu'un jour il le regrettera et là j'aurais gagné!!.Allez courageet surtout essaie le dialogue le plus possible.Moi pour mon divorce jsuis allez chez une psy qui m'a conseille un mediateur familial et bien ça c génial car tout est dit et si l'autre est de mauvaise foi le médiateur s'en aperçoit et le lui dit.Car une discussin rien qu'à 2 c pas facile,chacun reste sur sa position.Et même pour les enfants le médiateur C bien.Je te souhaite un bon courage.On est avec toi.Bizz