qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

j ai passer une premiere parti des testes et j attend la reponse de se que a sa a donner et apres je fait la deusxieme partis des tester la semaine prochaine

coucou mordenti!! je viens prendre de tes nouvelles....je pense souvent a toi le soir et jme dis : a savoir comment elle est la ?
a savoir si elle pleure? ect...

coucou lalie merci de ton soutien j ai des bonnes nouvelles pour toi donc il veut sauver notre couple mes pour le moment ont et d accord tous les deux il garde sont appartement et moi le mien et reprendre une relation comme si ont venais de se rencontrer il ma inviter hier soir chez lui et ont a fait humhumhum et ont a apprecier d etre tous les deux en tete a tete
ont aurai dit deux amants et ses la qui ma dit qu il voulait sauver notre amour mes il la dit avant de faire la chose et a midi il a manger avec nous voilas je te remercie de ton soutient et je te souhaite plein de bonne chose pour toi j ai hatte qu ont se rencontre
parsque je te considere comme une grande soeur et sa me fait du bien bisous et mille merci

oh mordenti ptu peux pas savoir comme ca me fait plaisir pour toi ce que tu me raconte la..............
je suis trop heureuse!!!!! je le savais que ca allait s'arranger!!!

c'est vraiment trop bien pour toussssssssss(enfants mari et toi!!!!!!)
ca me donne le sourire de bon matin et c'est avec grand plaisir que j'aimerai te rencontrer car moi aussi je t'ai beaucoup prit en estime!!
en + st etienne c'est pas trop loin!!!!hihi

vous avez prit la bonne decision mais je suis sure qu'avec la femme qu'il a il va pas rester longtps dans son appart tout seul!!!!!!
il va vite rentrer a la maison !!
ou si vs etes pas proprio pourquoi pas changer de maison pour repartir sur de bonnes bases?
je t'embrasse et je suis vraiment contente mais vraiment!!!!!!!!
bisous

je suis très heureuse pour toi morenditi ! ton courage a payé !
je crois qu'il est bon au début de faire appartement séparé mais tu vas voir, je pense qu'il va vite revenir
gros bisous !!!!

Hooo mon Dieu,je suis vraiment tres hereuse pour toi Mordenti,je suivai toujours ton cas,et ça me fesai mal d'imaginè,ce que tu eté en train de passé.Maintenant,je voi que ça s'arrange ,et je te souhaite tout ce qu'il y a de bon dans la vie a toi avec ton mari et tes petits.Bisous.

:audi: YES c'est super, je suis vraiment contente pour toi, profite vraiment des moments que vous passez ensemble et surtout n'aller pas trop vite pour revivre ensemble (enfin ce n'est que mon avis) sinon vous allez vite retomber dans la meme routine qui vous a separer.
j'imagine ce que tu es en train de vivre et ca doit etre extra..........tu le merite bien aprés ce que tu as vecu bisous

Après 4 ans, séparation aussi...je vivais un enfer, pourtant j'ai eu beaucoup de mal! mais je suis tombée sur quelqu'un de génial,a attentionné, qui me montre son amour tout les jours et voila déjà presque 4 ans maintenant que je suis avec lui! Toujours la même passion... JE NE REGRETTE RIEN!!!

Mais je tiens quand même à dire, internet et ses sites de tchat...c'est un véritable brise couple... tentation trop forte!!! Mon ex m'a trompé a plusieur reprise avec ces débilités!!!! Il s'en est voulu une fois que ça s'est terminé...et encore maintenant il a la haine ... après ans... Mais moi je m'en fou, je suis bien maintenant!!!!

merci magalinette pour ton temoignage ca peut aider kkes unes qui passent par la!!

un +1 pour ma mordenti adorée!!!

je suis contente pour toi mordenti , c'est pas quelque chose de facile une separation et tu as su y faire face avec courage .

j'espere que ca va continuer a s'ameliorer avec ton homme .

merci a toute je vous souhaite plein de bonheur et pour mettre du piquant a nos rendez vous je lui et fait un QSM maintenant j attend qui me le rende et il ma dit la prochaine fois on sortira emsenble lui et moi je suis super contente bisous

Retour