qui vit une separation?

voila tout est dans le titre...
je voulais savoir si une ou plusieurs d'entre vous vit ou ont vecu une separation,
comment ca s'est passé?
quels degats y a t'il eut,
et comment vous sentez vous aujourd'hui?
est ce que c'est vous ou votre conjoint qui vous a quittéN
merci les filles

Re : qui vit une separation?

J'ai quitté mon ex il y a 3 ans après 23 ans de bons et loyaux services
mes enfants avaient 9, 11 et 15 ans
c'est pour eux le plus dur je pense

je ne regrette absolument rien, j'étais arrivée au bout de ce que j'avais à vivre (et à supporter) avec lui

J'ai vécu un divorce sans enfant et j'ai mis 3 ans à m'en remettre.........

C'était dur mais la meilleure chose à faire !

tres bon post !

Je suis en crise dans mon couple, il n y a plus la meme passion qu au debut apparement je suis la seule a le ressentir ! mon homme trouve que c est comme au debut tres fusionel... je me detache petit a petit. j ai peur de franchir le pas car je l aime encore, et ca fait bientot 3 ans ! Dure de perdre nos petites habitudes et sauter le pas vers l inconnu ! En plus depuis ce temps je parle avec un jeune homme tres interessant mais dont je ne connais presque rien ! Alors rester avec l homme qu on aime meme si c est monotone et le quitter pour quelqu un qui nous donne envie mais dont on ne connait rien?! telle est la question...
La separation peut etre un declic pour moi, lui et mon couple...

A mediter !

coucou moi aussi je suis en pleine separation et j ai deux enfants ses pas facile a vivre mes il faut tenir boncourage si tu a besoin de parler dit le moi

coucou moi aussi je suis en pleine separation et j ai deux enfants ses pas facile a vivre mes il faut tenir boncourage si tu a besoin de parler dit le moi

tres bon post !

Je suis en crise dans mon couple, il n y a plus la meme passion qu au debut apparement je suis la seule a le ressentir ! mon homme trouve que c est comme au debut tres fusionel... je me detache petit a petit. j ai peur de franchir le pas car je l aime encore, et ca fait bientot 3 ans ! Dure de perdre nos petites habitudes et sauter le pas vers l inconnu ! En plus depuis ce temps je parle avec un jeune homme tres interessant mais dont je ne connais presque rien ! Alors rester avec l homme qu on aime meme si c est monotone et le quitter pour quelqu un qui nous donne envie mais dont on ne connait rien?! telle est la question...
La separation peut etre un declic pour moi, lui et mon couple...

A mediter !
me belle on en a deja parlé et tu sais ce que je pense!! lol
mais tiens nous au courant des evenements!!:gathering2:

J'ai vécu un divorce sans enfant et j'ai mis 3 ans à m'en remettre.........

C'était dur mais la meilleure chose à faire !
et depuis tu le vis bien? c'est toi qui l'avait quitté?

je ne regrette absolument rien, j'étais arrivée au bout de ce que j'avais à vivre (et à supporter) avec lui

mercui pour vos temoignages!

me belle on en a deja parlé et tu sais ce que je pense!! lol
mais tiens nous au courant des evenements!!:gathering2:

et depuis tu le vis bien? c'est toi qui l'avait quitté?

mercui pour vos temoignages!

Je le vis bien depuis que j'ai rencontré mon homme actuel......
Donc depuis 11 mois.........

Mais ça a détruit, ma vie de couple avec le père de ma fille parce qu'on se frappait (surtout moi) et qu'il n'y avait plus d'issu possible entre lui et moi, je l'ai quitté, parce que je lui faisais du mal.

Quand tu dois quitter quelqu'un alors que tu l'aimes encore c'est dur.
Surtout quand il y a une enfant au milieu.

Le plus dur c'est de se remettre en question et de se dire que c'est à cause de cet évènement que tu as en parti bousillié ta vie.....

Cette année, j'ai été suivi psychologiquement parce que je ne m'en sortais plus.

voilà...

Je le vis bien depuis que j'ai rencontré mon homme actuel......
Donc depuis 11 mois.........

Mais ça a détruit, ma vie de couple avec le père de ma fille parce qu'on se frappait (surtout moi) et qu'il n'y avait plus d'issu possible entre lui et moi, je l'ai quitté, parce que je lui faisais du mal.

Quand tu dois quitter quelqu'un alors que tu l'aimes encore c'est dur.
Surtout quand il y a une enfant au milieu.

Le plus dur c'est de se remettre en question et de se dire que c'est à cause de cet évènement que tu as en parti bousillié ta vie.....

Cette année, j'ai été suivi psychologiquement parce que je ne m'en sortais plus.

voilà...

ah bon? mais justement si tu savais d'ou venait le probleme et que tu l'aimais encore tu n'as pas pu te controler et arreter de le frapper?
t'as es nouvelles de lui ? aujourd'hui il le vit comment?
et tu l'aime encore au fond de toi?

moi ca va mais en fait j'ai eus une dispute avec mon copain ce week et d'un coup de nerfs il m'a dit "je te quitte , je te supporte plus!"
car j'ai mon frere qui vit a la maison depuis 4 mois vu qu'il a pas de permis et qu'il travaille avec mon copain donc ca le gonfle de ne plus avoir d'intimité et de voir que mon frere se laisse vivre a la maison depui 4 mois, il fait pas son lit, ni de commissions ect.....

et j'ai reussis a le raisonner du coup il est resté mais j'ai peur que d'un coup d etete il me redise qu'il me quitte car il m'a dit qu'il avait reflechi avant de me le dire....
et quand ca s'est arrangé il m'a dit "j'avais pas envie de te perdre"!

C'est en général des signes d'avertissements.

Essaie de faire partir ton frère.... Ou de le réveiller.

Fait lui comprendre que ta vie de couple en pâti et que tu voudrai qu'il fasse des efforts, je suppose que ça déjà du être fait.

ah bon? mais justement si tu savais d'ou venait le probleme et que tu l'aimais encore tu n'as pas pu te controler et arreter de le frapper?
t'as es nouvelles de lui ? aujourd'hui il le vit comment?
et tu l'aime encore au fond de toi?

Non à l'époque je ne savais pas d'ou venait le problème.
Sinon, je ne l'aurai pas quitté.
Je ne l'aime plus, j'ai tourné la page et lui aussi, mais il voit très souvent sa fille et ça va beaucoup mieux entre nous.

Lui, il est devenu libertin !!

Ton couple peut être encore sauvé ! Franchement, je pense que votre intimité en prend un coup, je sais ce que c'est.... Moi mon frère je l'ai viré ! Parce que je n'en pouvais plus et aussi parce que j'étais enceinte et que j'avais besoin de la chambre.

Je pense que tu dois avoir une sérieuse conversation avec ton frère, que tu l'aides, soit, mais pas aux dépens de ton couple et il doit le comprendre, si il veut partager votre quotidien, dis lui de participer un minimum et surtout d'essayer de vous laisser de l'intimité, le we par exemple, qu'il aille chez des potes, parents... mais que vouv vous retrouviez à deux
c'est important!

merci neycha...mon frere a comprit de lui meme et hier il m'a annoncé qu'il quitté le boulot a la fin de la semaine car avec l'histoire de dimanche( pourtant il a juste su qu'il voulait me quitter mais sans savoir que c'etait en partie a cause de lui) il m'a dit je prefere arreter et je veux plus travailler en famille....ect!
bref il s'arrete vendredi donc vendredi soir je le ramene chez mon pere et j'espere que mon copain va se calmer...
depuis la discution ca a l'air d'aller mais vu qu'il m'a dit que c'etait reflechi, qu'il me supportait plus ect j'ai une peur bleu qu'un matin il se leve et me dise " NON c'est du definitif je veux vraiment te quitter"
ca fait 9 mois qu'on essai d'avoir un enfant et il dit qu'a cause de mon frere on peut pas avoir de rapport aussi souvent qu'on voudrait donc a cause de lui j'arrive pas a tomber enceinte ect...

Je pense que tu dois avoir une sérieuse conversation avec ton frère, que tu l'aides, soit, mais pas aux dépens de ton couple et il doit le comprendre, si il veut partager votre quotidien, dis lui de participer un minimum et surtout d'essayer de vous laisser de l'intimité, le we par exemple, qu'il aille chez des potes, parents... mais que vouv vous retrouviez à deux
c'est important!

oui c'est ce qu'il se passe , on le ramene le vendredi soir et on le recupere le dimanche soir

Oui c'est compliqué ton histoire ......
Il a quel âge ton frère ?

Retour