laliecoiff13
Lalie
Re : qui vit une separation?
il va faire 20 ans...
il va faire 20 ans...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai quitté mon copain il y a 3 mois après 2 ans (bon je sais c'est pas bcp lol) après la 10 000000000 disputes. On s'insultait constamment, plus de rapports depuis bien longtemps (plus aucune envie de mon côté). franchement c'est la meilleure chose qui me soit arrivée !
depuis je revie,s je m'amuse, je sors, je suis célibataire ça me fait peur mais je profite ! de plus c'est devenu un très bon "ami", on mange svt ensemble à midi, on est même allé faire du shopping à Paris ce week-end mais en pote, et c'est fou mais là au moins on se supporte
cc j ai trop les boules il a meme pas le courage de venir chercher ses affaires il m envoie sa soeur quelle co...........................
cc je vient de lui preparer le reste de ses affaires et ses tres dure et je suis entrain de craquer car sa fait tres mal voilas
cc j ai trop les boules il a meme pas le courage de venir chercher ses affaires il m envoie sa soeur quelle co...........................