qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Franchement c'est peut être dur ce que je vais te dire.
Mais il faut que tu dises à ton frère la vérité, que tu lui parles et que tu lui dises qu'il nuit à ton couple. (Avec tact, bien sur)
Il est pas bête, il a bien senti que ça n'allait pas entre vous mais il faut qu'il comprenne aussi les raisons, afin que ça n'arrive plus.

beh ca n'arrivera plus vu qu'il s'en va vendredi...
ca me fait de la peine pour lui car c'est mon frere mais en meme temps moi je veux pas perdre mon zom avec qui ca fait 9 ans edemi que je suis heureuse

moi j'ai quitté mon copain il y a 3 mois après 2 ans (bon je sais c'est pas bcp lol) après la 10 000000000 disputes. On s'insultait constamment, plus de rapports depuis bien longtemps (plus aucune envie de mon côté). franchement c'est la meilleure chose qui me soit arrivée !
depuis je revie,s je m'amuse, je sors, je suis célibataire ça me fait peur mais je profite ! de plus c'est devenu un très bon "ami", on mange svt ensemble à midi, on est même allé faire du shopping à Paris ce week-end mais en pote, et c'est fou mais là au moins on se supporte

moi j'ai quitté mon copain il y a 3 mois après 2 ans (bon je sais c'est pas bcp lol) après la 10 000000000 disputes. On s'insultait constamment, plus de rapports depuis bien longtemps (plus aucune envie de mon côté). franchement c'est la meilleure chose qui me soit arrivée !
depuis je revie,s je m'amuse, je sors, je suis célibataire ça me fait peur mais je profite ! de plus c'est devenu un très bon "ami", on mange svt ensemble à midi, on est même allé faire du shopping à Paris ce week-end mais en pote, et c'est fou mais là au moins on se supporte

alors ca c'est la derniere!!!

meme pas en reve je voudrai etre son amie!! mdr

peut etre qu'il espere que tu revienne dans sa tete non? en tout cas chapeau pour ce cran!!

cc je vient de lui preparer le reste de ses affaires et ses tres dure et je suis entrain de craquer car sa fait tres mal voilas

ben on peut rester ami car ni lu, ni moi n'avaont fait de crasses genre tromper ou quoi. si c'était le cas, jamais je ne lui aurais reparler.
Non tout est clair entre nous, il fait sa vie et moi la mienne mais parfois on mange ensemble puis voilà après si je me rends compte que lui attend plus, je couperais les ponts mais il ne me semble pas qu'il y ait ambiguité

cc j ai trop les boules il a meme pas le courage de venir chercher ses affaires il m envoie sa soeur quelle co...........................

bon courage a toutes ! il va m en falloir aussi ... c est trop dure !

cc j ai trop les boules il a meme pas le courage de venir chercher ses affaires il m envoie sa soeur quelle co...........................

Coucou,

Sans indiscrétion pourquoi vous vous êtes séparés ?
Ca allait bien au mois de juin pourtant quand on vous voyait à la cam.:confused:

cc je vient de lui preparer le reste de ses affaires et ses tres dure et je suis entrain de craquer car sa fait tres mal voilas

ma belle je sais pas la raison de votre separation mais si c'est lui qui est partit c'est peut etre sur un coup de tete et si il vient opas chercher ses affaires c'est pour peut etre pas plus souffrir!
et si c'est toi qui l'a quitté c'est peut etre pour te faire regretter!!

en tout cas moi a ta place (si tu voulais pas que ca soit fini) je lui aurait pas preparé ses affaires!!!c'est trop douloureux....

comment tu te sens aujourd'hui?
je suis la si tu veux parler car je sais que dans ces moments on sait plus vers qui se tourner!

neycha oui sa aller bien mes la vendredi il a fait une ts et le samedi au urgence il m annonce qu il ne veut plus jamais me voire et entendre parle de moi et que ses de faut si il a fait sa mes il se rappelle pas de se qu il a fait et je ses pas pk il me quitte

ses lui qui me quitte et pour ses affaire j ai pas le choix il me harcelle de sms pour les avoir
j ai enfin une bonne nouvelle mes nouvelles prestation caf me seron verser debut octobre et l asitance social ma eu une aide fiancier pour mes petits
mes bon je souffre toujour autant ses pas facille surtout pour ma fille qui me demande papa il reviendra plus a la maison et je veus le voir
merci a vous toute les filles de votre soutient sa me fait du bien merci

oh petard c'est du serieux la!
une ts? tu te doutais de kke chose? c'est grave !
laisse le se calmer et tu auras une discution avec lui....
je sais pas peut etre que je me trompe mais ca sent le bourrage de crane non?

whoo, une ts....
Je sais ce que sais, et je crois qu'il a un sentiment de honte par rapport à sa famille c'est à dire les petits et toi.

Laisse lui du temps, mais pas trop, aide le même quand il ne te le demande pas, prend de ses nouvelle même si il ne te répond pas, soit présente pour lui.
Parce qu'un TS, c'est plus grave que l'acte en lui même c'est à dire qu'il est a fait un appel au secours et qu'il a besoin d'aide mais qu'il la refusera systématiquement.

Les symptômes d'une ts, c'est : La personne passe subitement de mélancolie à joyeux, et tout va bien, de façon à ce que tu ne soupçonnes rien, et un jour, si tu n'arrives pas à tant.........

Je sais que c'est dur ce que je te dis mais c'est réel. Soit vraiment là pour lui, vous avez vécu ensemble ! Et, il y a ton amour pour lui.

Sais-tu si il t'aime toujours ? As-tu l'impression qu'il a encore de l'amour pour toi ?
Parce que si c'est le cas bat toi à fond pour rallumer la plus petite flamme que tu puisses trouver au fond de lui.

J'ai écris un roman, si tu veux en parler par mp, je le ferai volontier. Je sais ce que c'est.

Retour