qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

merci ma belle je les pas appel se soir ses lui qui la fait de lui meme mes il veut qu ont se voit un soir dans un endroit neutre parsqu ont sera pas tenter et sans les enfants je lui est oui mes moi j ai as de sous et il ma dit ne tant fais pas ses moi qui gere tout

encore heureux si il t'enmene au resto (par ex) c'est lui qui gere, non mais alors !!!! et le galanterie bordel !!!!
bon, jusqu'a ce que tu le vois pour discuter, promets moi de ne pas te rendre dispo pour lui (genre il appel ne saute pas sur le tel pour lui repondre, il passe et c'est pas prevu t'ouvre pas, ou encore si c'est prevu fait toi belle du style t'a un rdv), et surtout fait celle qui ne le calcul plus que comme un pote (je sais ca va etre balaise), a toi de le faire tourner en bourique, parfois c'est au prix de ce petit jeu idiot qu'on arrive a nos fins, et puis merde, il veut jouer? c'est toi qui va gagner !!! lol
allez ma belle, respire un bon coup, reflechi a comment agir et comment ca va le faire reagir (ne voit pas sur le court terme), ca va aller.
Les copines du fofo sont la pour t'aider a garder le moral.

kiss :love1::love1::love1:

oui mes il me reproche de l avoir pris plus pour un pote que mon mari mes je vais essayer d etre moin dispo pour lui merci

Alors si c'est ce qu'il te reproche, prends le entre 4 yeux, tu lui dis clairement et fermement que tu veux qu'il soit ton mari et non pas ton pote, surtout essaie de pas pleurer devant lui. mais jusqu'a ce qu'il est pris une decision, ne fais rien avec lui, au cas ou l'occaz se presente, explique lui que tu ne fais ca qu'avec ton mari, ca devrai le faire reagir, peut etre meme le mettre en colere sur le coup; mais apres quand il sera seul il va cogiter :hammer: !

je t'en prie sandra, j'espere sincerement que ca va marcher pour toi comme ca a marché pour moi.
si tu as besoin de soutien je suis la pour toi

essaie de te reposer et pas trop te bouffer le cerveau

gros poutoux ma belle :coeur:

Alors si c'est ce qu'il te reproche, prends le entre 4 yeux, tu lui dis clairement et fermement que tu veux qu'il soit ton mari et non pas ton pote, surtout essaie de pas pleurer devant lui. mais jusqu'a ce qu'il est pris une decision, ne fais rien avec lui, au cas ou l'occaz se presente, explique lui que tu ne fais ca qu'avec ton mari, ca devrai le faire reagir, peut etre meme le mettre en colere sur le coup; mais apres quand il sera seul il va cogiter :hammer: !

c'est exactement ce que j'allais te dire!!!

salut il est passer se soir il senter l alcool et il est encore en bleu de travaille et j ai u l impression qu il se foutait de ma gueule est la il ma decu j ai les boules se soir je les vus comme les fois qu il a bus et que j aime pas le voire comme sa sa me fou les boules il ses que je ne surporte pas de le voire comme sa mes je lui est rien dit est il et partis ses tous

il se comporte souvent comme ca?
quand il aura les idées claires tu devrais lui dire que quand il est dans cet etat il ne doit pas passer chez toi, car c'est un manque de respect pour toi et aussi pour ses enfants. fais ca gentiement qu'il n'ai pas l'impression d'etre agressé. mais mets lui la pression. N'oublies pas, c'est toi qui doit prendre les renes de cette situation. et si il se mets en colere parce que tu lui dis ca, et bien dis lui justement que tu te preocupe de lui et de sa santé car il est ton mari, si c'etait un pote tu t'en foutrai qu'il se bourre la gueule !! et dis lui que lui en tant que ton mari ne devrai pas venir comme ca c'est pas bien (sauf evidemment en cas de fete, occasionnellement, tu vois ce que je veux dire).
maintenant il a peut etre un soucis pour qu'il se mette dans cet etat, et peut etre qu'il croit que ca l'aide.... essaie d'en parler avec lui, par exemple au calme quand vous irez boire un verre, resto ou autre.

sinon ton moral ca va?

biz ma cherie

quand on vivais emsenble c etait presque tout les week ends et il ses que j aime pas le voir comme sa et que sa m enerve il ma dit y a pas longtemp quand il buvais c etait pour lui un moyen de s echaper de notre vie ben la j ai les boule parsque j avait envie de lui dire certaine chose du coup sa ma bloquer comme quand on vier ensemble

Oui j'imagine, la vu que vous ne vivez plus ensemble, tu dois penser que donc ce n'est plus pour "echaper a votre vie", et tu as raison, c'est un mauvais pretexte a mon sens, ca aussi tu devrais lui glisser quand vous serez entre 4 yeux. j'espere qu'il n'est pas tombé dans ce vice.:heart:

sa fait 2 ans que je pense qu il est tomber dans se vice j avait reussi a le faire arreter pandants 3 mois en debut d annee et quand il est partis 1 semaine apres il ma dit qu il arreter de boire mes je vois qu il ne tien pas ses paroles ma coussine me fait la moral qu il ne doit plus boire et d eviter d aller a des endroit ou il y a de l alcool et en fait il boit chez elle avec son mari qui est mon coussin de sang et lui boit tous les jours

ca c'est la poisse. :calimero:
il va te falloir beaucoup de courage et lui de volonté pour s'en sortir, en esperant qu'il veuille réellement arreter. Si deja il admet qu'il a un probleme avec l'alcool c'est un grand pas de gagné et apres il acceptera plus facilement de suivre une therapie. propose lui ton aide, de vous en sortir a 2, ca renforcera vos lien. essaie peut etre de lui montrer que ca te rend triste de le voir comme ca plutot que de l'enervement qui va le braquer et le pousser vers la facilité qui lui prend pas la tete... l'alcool. des fois il suffit d'une toute petite dispute ou contrarieté pour qu'une personne ayant reussie a tenir des semaines craque et replonge. c'est un long chemin epineux, mais aide le (si il le desir evidemment sinon tu n'arrivera a rien)

coucou mes pour lui il a pas de probleme et il dit qu il peut arreter quand il veut donc je me eurte a un mur sur se sujet la

Ah bon ?? Il peut arrêter l'alcool quand il veut, met le au défi !

L'alcool quand ça nous tient ça ne nous lâche plus surtout quand c'est tous les week-end !

Je suis désolée pour toi Mordenti, mais ce que je vais te dire va te faire mal.

Apparemment ton "mari", ne fait aucun effort pour toi, il ne pense qu'à ses enfants, et encore vu l'état dans lequel tu l'as reçu.

Tu l'aimes c'est sur, mais es-tu certaine que c'est une vie comme celle que tu veux ?

Attention je ne juge pas, je cherche juste à savoir, si tu es réellement motivée à tout accepté de lui.

Parce que tout accepté d'un homme c'est dur ! Très dur, tu n'as plus de vie à toi !

coucou ma louloutte, comment tu vas? le moral?
neysha a raison, puisqu'il ne veut pas croire qu'il a un probleme, mets le au defi pour le faire realiser et reagir.
courage ma belle

kiss

je l aime mes je ne veut pas tous accepter sur vis a vis de l alcool et je les deja s mis au defis et il a tenue trois mois et il a repris sois disant se un echapatoire mes sur l alcool je ne laisserai pas passer la prochois fois qu il vient en sentant l alcool je lui demande de repartir et si il me demande pourquoi je lui dirai ses la seul regle que je lui demande de respecter

Personnellement, je ne suis pas du genre, à lâcher l'affaire, mais là d'après tout ce que tu nous dis ça semble compromis.

On dirait qu'il s'enfonce encore plus.....

Retour