qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

non elle â apelé en privée et il a pu son num de toute maniere demain je lui fair changer de num !!! trop de fille qui on se num trop de sucéee pfffffffffff

mdr ouais ben la t morte si tu fais sa deja que je peut plus mettre une jupe ou avoir un trop jolie haut ou un maquillage la JALOUSIEEE lol

non mais il est d'accord pour changer de num car moi aussi j'ai changer mon num a cause de tarée

Au secours,je coule.Ma séparation se passe pas bien ,pour moi en tout cas mon futur ex ami a quelqu'un.En plus il part chez elle les 4 jours qui arrivent.Jvous dis pas dans quel état je suis! .J'arrête pas de pleurer en pensant à tout ça.En plus ça l'a pris d'un seul coup.Ya quatre mois on a réserve pour center parc,on faisait des projet et puis là plus rien.Jpensait être assez forte pour encaisser tout cela mais non.Il passe toutes ces soirées sur msn avec elle(elle habite Bordeaux!) et moi je pleure je pleure je pleure.Ca fait 3 semaines que ça dure.Jsuis entrain de chercher un logement mais seul avec 2 enfants c pas facile ,pi ctait pas prévu dans mes projets alors...
Ya quelqu'un qu'a une solution pour m'arréter de pleurer?J'arrive même plus à aller travailler.Alors des fois j'arrive à me raisonnr me dire que c une nouvelle vie mais ça ne dure pas longtemps.Moi c pas de l'amour que j'ai pour lui c de la passion.Aidez moi s'il vous plait.Jcrois qujvais inonder lquartier, pi j'ai mal mais mal.Tous les matins quand je me réveille jme dis qucétait un cauchemard que tout va redevenir comme avant mais non alors les larmes reviennent.C'est horrible.Z'avez pas une solution pour m empécher de penser Puis les 4 jours qu'arrivent mes enfants sont chez leur père vait me retrouver seule ça m'angoisse vous pouvez pas imaginer!!Déja passer mes soirées seule dans la chambre avec la télé(où y passe que des histoires d'amour) c'est dur alors 4 longs jours!!! AU SECOURS

oula!!!
detend toi!!
a fait longtps ke t avec?
c irremediable?

sms-sucks.gif

Ben ça va faire 11 ans.J' en suis malheureusement follement amoureuse C horrible.J 'ai 40 ans lui 52 d'apres ce qu'il me dit il en a marre de vivre à 2 il a besoin d'espace nia nianiania..Mon oeil,il a quelqu'un alors!!Y me dit qu'c parcque je ne m'occupe pas de moi bon c sur jsuis toujours en jean,j'ai pris 20 kg,mais bon pour moi on quitte pas quelqu'un pour cela.Bah si faut croire que si.Du coup j'ai entamé un régime j'ai déja perdu 3 kg.Mon but c de le récupérer je l'avoue.Pourtant c vrai il n'est pas fait pour vivre en couple J'ai 2 enfants qui laissent tout trainer et lui a horreur de ça donc tous les jours il ronchonne mais bon quand jpense à cela jme dis qu'c bien qu'on sépare mais mon coeur est pas d'accord tu vois c là le problème et aujourd'hui c particulièrement dur.Comment ne plus penser à lui.Pff c pas facile.Jme dit qujvais consoler dans les bras de notre meilleur ami qui est depuis peut célibataire mais bon est-ce là la solution(parce qu'en fait il ne me plait pas beaucoup)mais j'ai tellement besoin dpenser à autre chose.

beh laisse le partir!
rien ne te dit ke ca marchera et il reviendra comme un toutou!!
11 ans ne s'efface pas comme ca je c c dure pour toi
on est la vient te confier le + souvent possible!

Merci pour ton aide Lalie,des fois j'arrive à réagir comme cela puis apres les sentiments reviennent et hop c parti .C dur à vivre.J'ai plus envie de rien.J'en ais parlé à mes enfants car y sont pas bête y zont bien compris.Ils mont consolé mais bon c par leur role.Pis c vrai dans ces moment on veut pas embéter les copines qui sont toutes avec quelqu'un alors bon.Pour l'instant je mretourne vers ce copain commun que j'ai aidé lors de sa séparation,mais bon jmetâte.J'lappelle pour lui demande s'il veut sortir samedi?.Il m'a déja invité à la chasse dimanche(enfin moi jchasse pas j'adore trop les animaux) mais bon jrencontrerais des gens au moins.Tu voie là en t'écrivant je distingue un avenir un peu plus rose mais l'instant d'après tout peux basculer .Pff c pas facile pi c pas juste.

Salut flo,

desolée pour toi. il faut que tu releve la tete ma bichette, meme si c'est dur.
tu as deja perdu 3kg, c'est super, continue, mais fait le pour toi, pas pour lui, prends ta revanche.
je suis d'accord avec lalie, il veut partir, laisse le partir, de toute facon tu ne pourra pas l'en empecher a moins de l'attacher !!
essaie de te changer les idées, par contre je pense que le copain commun n'est pas une bonne solution, car au cas ou ton homme voudrait se remettre avec toi, si il entend parler de cette relation, ca pourrai le faire fuir. Par contre un mec "anonyme", il y a pas de mal a se faire du bien et meme si on est pas attirée plus que ca, ca aide a remonter la pente, on appelle ca un bouche trou !!! rhoooooooo je sais c'est pas bien mais a la guerre comme a la guerre !!! , et au cas ou il entend parler que tu as refais ta vie, il ne pourra pas t'en vouloir puisque c'est lui qui est parti en premier, et la il ne se sentira pas bloqué pour revenir vers toi, ca pourrai meme le faire revenir, ahhhhh jalousie quand tu nous tiens !

je te souhaite beaucoup de courage

gros zoubi,
isa

Merci isa pour ce réconfort.Vais essayer d'être forte.Cqui est bizarre c que des fois ça va comme là mais d'autre alors plus du tout.J'avais jamais vécu ça c'est étrange comme situation .J'ai l'impression de ne pas être maitre de ma tête.

ma pauv bichette, ca me fait mal quand j'entends une copine du fofo qui n'est pas bien.
MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT SE MOMENT LES MECS?

Retour