qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Coucou les filles,bon la suite du feuilleton.On devait déjeuner ensemble mais on est allé manger vers 14h00 car trop de boulot et en plus yavait notre meilleur pôte.Oh! jsuis décue jvoudrais savoir.Bon là il est dans la chambre jvais allé lui demande dme parler j'aimerais savoir moi ,c pénible son histoire.Y sont bizarre les mecs ysdoute pas qujme pose des questions? moi jdis qu'il ose pas mraconter c tout.Mais y va devoir le faire parceque j'en ais assez y m'enerve à faire comme si de rien n'était.
C bien Sandra que t'aille chez ton papa,ça va te faire du bien,ma pauv tite puce, te faire des misères à toi c vraiment pas juste.Mais tiens bon tiens bon.On est là pour te soutenir et nos téléphones sont à ta disposition pour toujours.
Les filles vous êtes hyper sympa et même plus.Vous serez à tout jamais dans mon coeur,ce sont des choses qu'on n'oublie pas.Je vous embrasse tendrement.

mais c'est pas possible, je m'absente 3 jours et il se passe pleins de choses!!!!!

YES!!!!!! pinup, c'est toi qui a le dessus maintenant, t'imagine il passe le xeek end avec elle et il pense a toi hihihihi bien fait!!!! facile de partir pour du cul et de ne pas assumé aprés!!!! fais lui en baver un petit peu, et surtout profite-en.... je ne sais plus qui a dit qu'aprés le repas ensemble il ne fallait pas de calins, et ben moi je dis que si aprés tout, elle a bien le droit a un petit calin elle aussi, mais aprés ele peut lui dire que ca ne change rien a la situation et que ce n'est pas reglé pour antant, juste pour lui montrer qu'elle n'est pas naive a ce point!!!!!!!

pour toi mordenti, je te souhaite plein de courage, je sais que c'est encore plus dur d'etre dans le doute, moi franchement je pense qu'il est influancer par quelqu'un, tu ne pense pas toi???

carole je pense au si qu il est influencer mes il vera part lui meme moi je fait ma vieavec mes enfants ses lui qui va sens mordre les doigts et pas moi parsque moi jai mes enfants et que sa se passe mieux depuis quele que jour merci bisous je vous ferai un petit coup de chez mon pere

coucou mordenti, je suis contente que tu te sente mieux, bon je me doute qu'il y a des haut et des bas, mais ca ira de mieu en mieu, et tant mieux si il s'en mors les doigts, il l'aura bien meriter aprés ce qu'il t'a fait vivre...

et toi pinup, tu en es ou??? j'espere que tu vas bien

coucou les filles,

comment ca va?
bon pas de news de flo, comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
et toi sandra, comment ca c'est passé ton week end chez ton papa?, tu as pu t'oxygéner un peu? je pense que oui apres ce que je viens de lire, ca me fait plaisir, je crois que maintenant que ca se passe mieux avec les enfants, tu vas pouvoir te "battre", aaaaaaaah c'est bout'choux que ferait on sans eux!!!

bon je vous embrasse et je suis toujours de tout coeur avec vous!
bisou bisou

1 pti coucou les filles, j'espere que vous allez bien.
bonne soirée :kiss1:

c'est vrai quand meme que c'est bizar de ne pas avoir de nouvelles de pinup, personne n'a son msn ou numero de tel?????

Retour