yadefa
Membre Populaire
on avait vu la compo et il ne contient pas de formol celui là
Oui c'est donc illogique encore plus mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on avait vu la compo et il ne contient pas de formol celui là
je doute fortement qu'il n'en contienne pas sinon pourquoi aurai-je eu cette réaction ainsi que mon amie ? je te mets quelques traductions de l'article : A Secretaria da Saúde também orienta que as pessoas estejam atentas a presença de um forte odor característico do formol. “Cosméticos irregulares geralmente causam irritação nas narinas e nos olhos na hora da aplicação”, destacou Santana.
Les produits cosmétiques irréguliers causent généralement des irritations dans les voies nasales et aux yeux au moment de l'application !
je pense que boost k hair est bien une marque brésilienne : Tratamento de Queratina Boost K Hair (MilevaGroupe)
PAULA-MIRANDA a dit:je pense que boost k hair est bien une marque brésilienne : Tratamento de Queratina Boost K Hair (MilevaGroupe)
PAULA-MIRANDA a dit:je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, une société qui porte le même nom avec des produits qui portent également le même nom. j'ai trouvé un autre lien où il est mentionné em2H. donc je viens que cela fasse beaucoup de coïncidence mais quand même !
nom de société au Brésil et en Belgique : Mileva Groupe,
nom du produit au Brésil et en Belgique : Boost K Hair ,
nom de la marque au Brésil et en Belgique :Em2H
j'ai trouvé ça sur le site de l'anvisa :
http://portal.anvisa.gov.br/wps/con...e+cha+medicamentos+desinfetantes+e+cosmeticos
j'en arrête là, je vais voir avec les autorités compétente car ma santé et celle de mes clients et clientes passent avant tout
merci pour votre collaboration