Cracottinne
Formatrice Nail Art Total Beauty
...une cliente prend un rdv pour un pose complète et qu'elle arrive avec sur le 50% de ses ongles des tips grossiers acheté je-ne-sais-ou, collés avec de la colle forte et le reste des ongles dans un piteux état? et rongés en plus, c'est ce qui m'est arrivé hier. En plus la cliente s'est plainte que ça lui fesait mal la ponceuse (mais j'étais à peine sur le tips) donc dépose à la main (1h45 tellement ça collait bien), après ça lui chauffait (ben voui quand on flingue ses ongles), et elle sortait tout le temps ses mains des lampes pour inspecter mon travail..... grrrrr.... du coup ça a coulé ....grrrr, elle touchait mon matos, s'est rongé les ongles pendant la dépose, et j'en passe...
Donc mes questions : comment enlevez-vous cette sorte de tips? Comment gérer son temps de travail? (+ 1H45 quand on a des rdv qui se suivent, c'est la cata) Aurais-je du lui dire que là j'avais du temps pour la dépose, mais pas pour une pose avec déco et tout le tralala?
Donc mes questions : comment enlevez-vous cette sorte de tips? Comment gérer son temps de travail? (+ 1H45 quand on a des rdv qui se suivent, c'est la cata) Aurais-je du lui dire que là j'avais du temps pour la dépose, mais pas pour une pose avec déco et tout le tralala?