Quoi faire quand....

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
...une cliente prend un rdv pour un pose complète et qu'elle arrive avec sur le 50% de ses ongles des tips grossiers acheté je-ne-sais-ou, collés avec de la colle forte et le reste des ongles dans un piteux état? et rongés en plus, c'est ce qui m'est arrivé hier. En plus la cliente s'est plainte que ça lui fesait mal la ponceuse (mais j'étais à peine sur le tips) donc dépose à la main (1h45 tellement ça collait bien), après ça lui chauffait (ben voui quand on flingue ses ongles), et elle sortait tout le temps ses mains des lampes pour inspecter mon travail..... grrrrr.... du coup ça a coulé ....grrrr, elle touchait mon matos, s'est rongé les ongles pendant la dépose, et j'en passe...

Donc mes questions : comment enlevez-vous cette sorte de tips? Comment gérer son temps de travail? (+ 1H45 quand on a des rdv qui se suivent, c'est la cata) Aurais-je du lui dire que là j'avais du temps pour la dépose, mais pas pour une pose avec déco et tout le tralala?

Re : Quoi faire quand....

vu les tips dont tu parle et la colle tu aurai pu les enlver plus facilement avec un dissolvant avec de l'acetone , tu aurait du être honnete avec elle lui dire qu'elle ne t'avais pas dit qu'elle avait deja une pose sur elle et que cela prendrai plus de temps et que tu ne pourrai pas tout faire franchement meme si tu risquait de la perdre comme cliente cela n'aurai pas ete une grosse perte vu ce que tu raconte, il vaut mieux etre franc parce que ce genre de personne c'est pas sur d'une qu'elle apprecie quand meme ton tavaille , elle ne te respectait pas puisqu'elle fouillait tes affaires et en plus il y a des chance pour qu'elle ne revienne pas quand meme. moi je pense pas que j'aurai fait le boulot, de metier je suis toiletteusse et parfois les gens nous emmene des chien dans un etat et attende qu'on leur fasse un miracle, moi comme je dis c'est faisable oui mais je ne veux pas passer 4h sur un chien non entretenu pour le faire souffrir je suis par une tortionnaire d'animaux , si le client accpete c'est cool s'il est pas content il part mais la plus part du temps il reconnaisse qu'il en demande trop.

bonne continuation j'espere t'avoir aider

Re : Quoi faire quand....

elle aurait pu te prévenir qu elle avait des tips et le reste, la prochaine fois, soit un peu plus directe, lorsque tu as la personne en face de toi, tu ne peux pas rattrapée un tel travail, et la perte de temps, incroyable

Retour