tyssen
Membre récent
Bonjour a tous ayant toujours été blonde platine j'adorais cette couleur et les cheveux malheureusement la vie en à voulu autrement et un cancer m'a fait perdre mes beaux cheveux du coup ils ont repoussés châtain je vous met la photo en bas qui suit , du coup ne m'aimant pas comme ça j'ai voulu me refaire blonde mais sans passer par la deco juste avec une couleur super éclaircissante car avant mes cheveux devenaient très blond sans deco. Mais voilà comment je suis sorti (photo à la suite de la première) rousse beurk, alors j'ai refait un ton sur ton pour fonce un peu mais ça n'allait toujours pas ( photo) du coup j'ai acheter une deco pour me décolorer sur un coup de tête mais c'est pas aussi blond que l'aurais voulu comme avant. Que me conseillez vous? Je renfonce pour redevenir châtain et j'attends que mes cheveux aient bien poussés pour le blond? Ou alors je fait quelque chose sur ce vilain jaune pour qu'il soit blanc? Car c'est un blond blanc à la jessie j que j'aurais voulu. Merci pour vis réponses.
Les photos sont misent étapes par étapes de ce que j'ai fais.
PS: tout le monde me préfère avec le blond mais pour moi il est trop jaune orange
Les photos sont misent étapes par étapes de ce que j'ai fais.
PS: tout le monde me préfère avec le blond mais pour moi il est trop jaune orange