Quoi faire

tyssen

Membre récent
Bonjour a tous ayant toujours été blonde platine j'adorais cette couleur et les cheveux malheureusement la vie en à voulu autrement et un cancer m'a fait perdre mes beaux cheveux du coup ils ont repoussés châtain je vous met la photo en bas qui suit , du coup ne m'aimant pas comme ça j'ai voulu me refaire blonde mais sans passer par la deco juste avec une couleur super éclaircissante car avant mes cheveux devenaient très blond sans deco. Mais voilà comment je suis sorti (photo à la suite de la première) rousse beurk, alors j'ai refait un ton sur ton pour fonce un peu mais ça n'allait toujours pas ( photo) du coup j'ai acheter une deco pour me décolorer sur un coup de tête mais c'est pas aussi blond que l'aurais voulu comme avant. Que me conseillez vous? Je renfonce pour redevenir châtain et j'attends que mes cheveux aient bien poussés pour le blond? Ou alors je fait quelque chose sur ce vilain jaune pour qu'il soit blanc? Car c'est un blond blanc à la jessie j que j'aurais voulu. Merci pour vis réponses.
Les photos sont misent étapes par étapes de ce que j'ai fais.
PS: tout le monde me préfère avec le blond mais pour moi il est trop jaune orange

Pièces jointes

• image-3361684707.jpg
    image-3361684707.jpg
    79.4 KB · Affichages: 152
  • image-3751960259.jpg
    image-3751960259.jpg
    80 KB · Affichages: 146
  • image-651492698.jpg
    image-651492698.jpg
    83.1 KB · Affichages: 130
  • image-3227501262.jpg
    image-3227501262.jpg
    88 KB · Affichages: 140
J ai peur pour tes cheveux sincerement
Sans indiscretion tu as fait une chimio ?
Je te demande sa car les repousses sont fragile je l ai vue sur ma soeur lorsqu elle as fini son traitement chimio c etait comme du duvet
Je t aurais plussss conseiller d attendre d avoir une bonne longueur avant de passer au blond

tyssen a dit:
Oui je l'ai fini il y a 5 mois :/ tu penses que ça craint pour mes cheveux?
Oui surtout qu ils sont court et tu devras faire tes racines souvent sans retoucher ceux deja coloré sa va etre difficile
Si tu debordes a chaque fois sur ceux decoloré ben sa va les abimer
Patiente quelques mois le temps d avoir un bon carré et pendant ce temps chouchoute les
Prend soin de toi et ta santé

En fait tout dépend de ton fond de deco , si elle est vraiment tres claire tu peux faire le P01 qui te fera un blond blanc limite argent mais ça c'est sur une déco impeccable et presque pas jaune voir pas du tout le P02 est pour neutraliser le jaune et ne te fera pas un blond blanc

Je pense que je vais les laisser pousser et plus rien faire et je ferais des mèches blonde plus tard. Sinon si ce n'est pas indiscret ta sœur va mieux elle est guerri? Et ses cheveux en combien de temps elle a eu un carré?

tyssen a dit:
Je pense que je vais les laisser pousser et plus rien faire et je ferais des mèches blonde plus tard. Sinon si ce n'est pas indiscret ta sœur va mieux elle est guerri? Et ses cheveux en combien de temps elle a eu un carré?

C est plus raisonnable je penses et c est la meilleure solution
Oui elle est gueri c etait en 2007 mais sa l as affaibli je me souvient plus combien de temps sa as mis pour repousser mais je sais qu elle avais les cheveux raide et apres la chimio ils ont repousser bouclé
Si tu veux optimiser la pousse entretient tien les bien
utilise des shampoing et masque sans cochonerie ( silicone sulfate coloran paraben ect)
Et des huiles naturelle

Retour