Quoi prendre?

Re : Quoi prendre?

alors il me semble qu'un kit pèse 140g(poid du cheveux)
Après pour la couleur je dirais un 4/613 mais envois un mp a sandra elle te conseillera.

Châtain moyen mèche blond (4/613)peut être mais il faudra peut être sur tu refasses tes meches. Samiflo va bien passe par la pour te renseigne

Châtain moyen mèche blond (4/613)peut être mais il faudra peut être sur tu refasses tes meches. Samiflo va bien passe par la pour te renseigne

pouss a dit:

Je les ai refaite il y a 4 semaines elle n'a pas touchée en dessous car c'était trop court

Re : Quoi prendre?

Je sais pas trop te dire,tu n'as pas de nuances chaude dans les cheveux il me semble,et sur ce site il n'y a que ça dans les tons blonds :/

Tiens pour te donner une idée ça c'est le 4/613 de Samiflo ; le kit est lave.

Pièces jointes

• image-2620529013.jpg
    image-2620529013.jpg
    34 KB · Affichages: 107
Il est de l'année dernière depuis j'ai fait des poses a chaud et je suis passe par pleins de couleurs mdr! D'ailleurs tu as ma dernière pose a chaud pas loin : le post pose de 100 meches prunes. J'avais acheté ce kit pour faire mon chignon de Marie en première intention et je suis devenue accro.

Oui tu peux faire ce que tu veux tiens le voilà en photo il a 1 an. Et mon chignon de Marie avec. Lisser, boucler, colorer...

Pièces jointes

• image-1837000226.jpg
    image-1837000226.jpg
    40.7 KB · Affichages: 96
  • image-1015930887.jpg
    image-1015930887.jpg
    40 KB · Affichages: 96
Retour