Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouss a dit:Regardes la différence entre mon kit ondule et pose de prune lisse. Regarde dans pose 100 meches prunes page 4. Tu as une photo d'aujourd'hui .
pouss a dit:Regardes la différence entre mon kit ondule et pose de prune lisse. Regarde dans pose 100 meches prunes page 4. Tu as une photo d'aujourd'hui .
Claralex a dit:Lol j'avoue que le chatain me plairais aussi mais je suis habituée au blond c'est dure de revenir au foncé
Mdr on est toute pareil:laugh:Moi j'en ai marre mdr. Chaque année c'est la Meme je fais des mèches blondes puis je me lasse puis je refonce le tout puis les mèches me manque pfff c'est un cercle vicieux.
Les filles j'ai trouvé ce site des clips naturels avec la couleur 4/613
Lien externe : {www.extiff.com/clip-extensions-kit-tete-complete-50cm-100-naturel-p-1590.html?cPath=67_205_255}
Elles sont pas chères, quelqu'un connait ce site?ils sont sérieux, les cheveux sont ils de bonnes qualités?car j'ai essayés tout les autres liens de ce post et personne ne réponds à mes mails.