Quoi prendre?

Regardes la différence entre mon kit ondule et pose de prune lisse. Regarde dans pose 100 meches prunes page 4. Tu as une photo d'aujourd'hui .

Re : Quoi prendre?

Lol j'avoue que le chatain me plairais aussi mais je suis habituée au blond c'est dure de revenir au foncé

Claralex a dit:
Lol j'avoue que le chatain me plairais aussi mais je suis habituée au blond c'est dure de revenir au foncé

Moi j'en ai marre mdr. Chaque année c'est la Meme je fais des mèches blondes puis je me lasse puis je refonce le tout puis les mèches me manque pfff c'est un cercle vicieux.

Ça faisait plus de 6 ans que je faisais du blond ; les premiers temps quand Tu te regardes dans le miroir ça fait bizarre.

Les filles j'ai trouvé ce site des clips naturels avec la couleur 4/613
Lien externe : {www.extiff.com/clip-extensions-kit-tete-complete-50cm-100-naturel-p-1590.html?cPath=67_205_255}
Elles sont pas chères, quelqu'un connait ce site?ils sont sérieux, les cheveux sont ils de bonnes qualités?car j'ai essayés tout les autres liens de ce post et personne ne réponds à mes mails.

je m y connais pas je chercher aussi pour des extensions a clip mais ton site a l air sympa je vais suivre la discussion lol ...;)

Non, ne prends surtout pas chez extiff, c'est de la crotte.
Tu sais, les extensions doivent être de qualité, il me faut pas chercher le moins cher possible car là tu te feras avoir. De bonnes extensions coûtent minimum 80-90 euros.

Je ne connais pas ce site, mais ça a l'air d'être la même chose que pour extiff.
Franchement, pourquoi vous ne regardez pas chez les fournisseurs qu'on vous a donné? Car à vouloir toujours chercher le moins cher, vous vous retrouvez avec de la merde, et vous aurez perdu de l'argent parce que vous allez devoir racheter des extensions finalement. Mieux vaut dépenser tout de suite une centaine d'euros que 60 euros pour de la merde une fois et 100 la fois d'après pour de la qualité...

Si jetais toi je prendrai les ondules chez Samiflo ... Je te remet une photo des miennes que tu voies bien qu'ondule ça veut rien dire

Si jetais toi je prendrai les ondules chez Samiflo ... Je te remet une photo des miennes que tu voies bien qu'ondule ça veut rien dire

Si jetais toi je prendrai les ondules a 85€ chez Samiflo tiens je te remet une photo des miennes donc ce sont des ondules a la base en 4/613 et elles ont un an.

Pièces jointes

• image-759097613.jpg
    image-759097613.jpg
    45.2 KB · Affichages: 73
Retour