Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco44 a dit:personne d'autre en connait?
framenails a des gels de couleur paint?Framenails mais pas essaye !
attention il y a gel paint et gel paint.
pour moi le seul qui le soit vraiment c'est kodi je n'ai jamais trouve d'aussi fin certains nécessaire une constru quand même pour pas faire bourelet

katy. a dit:coucou
alors moi j'ai que l'extreme white de kodi en paint j'ai tester que celui là et il se pose en deux fines couches
ci dessous un rendu
par contre une copine du fofo m'a beaucoup parler des paints de Mosaic (viis.ee)
apparemment ils sont terrible et y à le choix on peut en commander en petite quantité pour les tester et surtout se pose en une seule couche et se catalyse en 1 minute.
j'ai jamais eu l'occasion de les tester mais çà ne saurait tarder![]()
alexjoea a dit:Moi j'en ai pas mal de chez mozaic et c vrai qu'ils sont super. Juste pas les fluo grrr !
oui tu peux!!! j'ai le blanc paint de chez eux et le grisÇa tombe bien !
Est ce que tu sais si t'es pas Pro tu peu commander ?
Les frais de port sont élèvés?
Merci
katy. a dit:Ça tombe bien !
Est ce que tu sais si t'es pas Pro tu peu commander ?
Les frais de port sont élèvés?
Merci
unghia a dit:oui tu peux!!! j'ai le blanc paint de chez eux et le gris
alexjoea a dit:Je suis pro, je me rappelle pas qu'il faut qu'on soit absolument pro et le frais pas excessif. Je pense que je vais bientôt recommander.
Si tu dois en prendre prend absolument les metallic ils sont extra.
Ils sont suffisament fin pour poser la french après la constru ?Moi j'en ai pas mal de chez mozaic et c vrai qu'ils sont super. Juste pas les fluo grrr !