récap des GELS PAINT!

sur nail expert ce sont ces gels qui sont paint car ce n'est pas précisé et pour des paints,je les trouve pas chers..si quelqu'un les connait ou en a entendu parler....merci

en faite je cherche des gels paint pas trop cher et de qualité correct car 10/12euros les 5 ml je trouve ça cher..

attention il y a gel paint et gel paint.

pour moi le seul qui le soit vraiment c'est kodi je n'ai jamais trouve d'aussi fin certains nécessaire une constru quand même pour pas faire bourelet

Vegasou , tu n'as pas vu parce que tu n'as pas testé d'autres a savoir , ceux de ReformA sont top et ne font pas de bourrelets car applique en une couche http://www.eclatdiamant.com/boutique.php?cat=5&id=1
Je vous joins une photo de poses faite avec le gel paint ultra white et réalisée par Anna Neroznak
image.jpg

coucou
alors moi j'ai que l'extreme white de kodi en paint j'ai tester que celui là et il se pose en deux fines couches
ci dessous un rendu
photo1b.jpg
par contre une copine du fofo m'a beaucoup parler des paints de Mosaic (viis.ee)
apparemment ils sont terrible et y à le choix on peut en commander en petite quantité pour les tester et surtout se pose en une seule couche et se catalyse en 1 minute.
j'ai jamais eu l'occasion de les tester mais çà ne saurait tarder ;)

katy. a dit:
coucou
alors moi j'ai que l'extreme white de kodi en paint j'ai tester que celui là et il se pose en deux fines couches
ci dessous un rendu

par contre une copine du fofo m'a beaucoup parler des paints de Mosaic (viis.ee)
apparemment ils sont terrible et y à le choix on peut en commander en petite quantité pour les tester et surtout se pose en une seule couche et se catalyse en 1 minute.
j'ai jamais eu l'occasion de les tester mais çà ne saurait tarder ;)

Moi j'en ai pas mal de chez mozaic et c vrai qu'ils sont super. Juste pas les fluo grrr !

alexjoea a dit:
Moi j'en ai pas mal de chez mozaic et c vrai qu'ils sont super. Juste pas les fluo grrr !

Ça tombe bien !
Est ce que tu sais si t'es pas Pro tu peu commander ?
Les frais de port sont élèvés?
Merci

katy. a dit:
Ça tombe bien !
Est ce que tu sais si t'es pas Pro tu peu commander ?
Les frais de port sont élèvés?
Merci

Je suis pro, je me rappelle pas qu'il faut qu'on soit absolument pro et le frais pas excessif. Je pense que je vais bientôt recommander.
Si tu dois en prendre prend absolument les metallic ils sont extra.

alexjoea a dit:
Je suis pro, je me rappelle pas qu'il faut qu'on soit absolument pro et le frais pas excessif. Je pense que je vais bientôt recommander.
Si tu dois en prendre prend absolument les metallic ils sont extra.

Oui justement les metallic me donne bien envie !!!
C'est juste le fait que ça soit anglais que j'ai du mal a passer toutes les étapes de la commande ..

Merci de ton aide

Retour