récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : Questions bêtes ...

Merci pour ta réponse.
Pour la 1ere question oui ca se décolle au niveau de la capule sous le gel. ca se decolle vraiment de la forme arrondie de la base de la capsule. (pas tres francais j'espere que tu comprendras).

Tu colle ta capsule en la mettant dabord contre ton ongles avec un angle de 90° puis tu la bascule sur ton ongle en tenant bien le doigt (dessous) de ta cliente et tu appuies bien tu doit voir la colle remonter au fur et a mesure ;-)
oui je me doute !!! mais approximativement??? en sachant que je commanderai chez flynails ??
y'en a pour 20euros ?? moins que ca ? par cliente, pour une prestation ...???
;)
20€ par pose ? ha bé oui j'espére lol on vas dire en moyenne un pose c'est entre 5 et 9 € suivant les produits utilisé.

ok !! entre 5 et 10 euros / cliente, et on lui vend la prestation entre 45 et 55 euros environ, la différence, c'est tout bénéf, reste plus qu'a retirer les charges n c'est bien ca ???

Coucou!
Je voulais savoir,si on pouvait mélanger les gels! je m'explique!!
Par exemple: j'ai un gel rouge, je le trouve trop foncé et je veux le rendre plus clair ou mélanger 2 gels pour obtenir une autre couleur, avec quoi peut-on le mélanger? Si c'est possible bien sûr! Parce que dans les gels de couleurs, il n'y a pas toutes les nuances qu'on souhaiterai avoir =p

bonjour a toutes!!

alors moi je me demande comment fait pour faire une french extra super parfaite ?? mdr

je l pose au pinceau, puis je passe un petit pinceau un peu trempé ds le cleaner, ca donne tres bien, mais encore assez a mon gout!! surtt que ca bouge un tt petit peu pdt la catalysation..

des conseils??

merci !!!

Coucou!
Je voulais savoir,si on pouvait mélanger les gels! je m'explique!!
Par exemple: j'ai un gel rouge, je le trouve trop foncé et je veux le rendre plus clair ou mélanger 2 gels pour obtenir une autre couleur, avec quoi peut-on le mélanger? Si c'est possible bien sûr! Parce que dans les gels de couleurs, il n'y a pas toutes les nuances qu'on souhaiterai avoir =p
Bonjour !
Oui il est possible de mélanger 2 gels, je dis ça par rapport à mon expérience, car j'en ai mélangé 2 également, de la même marque ! Et c'était bien =) voilou ^^

bonjour a toutes!!

alors moi je me demande comment fait pour faire une french extra super parfaite ?? mdr

je l pose au pinceau, puis je passe un petit pinceau un peu trempé ds le cleaner, ca donne tres bien, mais encore assez a mon gout!! surtt que ca bouge un tt petit peu pdt la catalysation..

des conseils??

merci !!!
Bonjour =)
Moi je ne fais pas ma french au pinceau, mais au spot et ça le fait bien !! Voilà !

Ah merci!
Par exemple j'ai un bleu foncé mais je veux le rendre plus claire,style bleu pastel. Je le mélange avec du blanc mais c'est celui de la french ou un gel blanc?

une fois le dessin fait avec de la peinture, en mettant la couche de finition, on ne rique pas d'étaler la peintutre vu que le gel est un peu liquide?

ok !! entre 5 et 10 euros / cliente, et on lui vend la prestation entre 45 et 55 euros environ, la différence, c'est tout bénéf, reste plus qu'a retirer les charges n c'est bien ca ???
Oui charges fixes + variables
Ah merci!
Par exemple j'ai un bleu foncé mais je veux le rendre plus claire,style bleu pastel. Je le mélange avec du blanc mais c'est celui de la french ou un gel blanc?
il y a parfois des incompatibilités, mais la plupart du temps pas de soucis, fait un essai tu seras fixé

Ah merci!
Celui de la french fait l'affaire =)

donc a la fin du protocole de pose de capsule + gel, on peut peindre (décorer) ses ongles soit avec du vernis, soit avec du gel soit avec de l'acrylique c'est bien ca ? et pas besoin de remettre sous les lampes uv, après ?? on laisse sécher a l'air libre ??

Quand l'ongle est fendu , on m'a dit d'utilisé de la fibre de verre, c'est quoi au juste? Soin?

donc a la fin du protocole de pose de capsule + gel, on peut peindre (décorer) ses ongles soit avec du vernis, soit avec du gel soit avec de l'acrylique c'est bien ca ? et pas besoin de remettre sous les lampes uv, après ?? on laisse sécher a l'air libre ??
Moi quand je dessine ( au gel & vernis ) je fais tout ça sous mon gel monophase =)

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Retour