récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : Questions bêtes ...

merciii !!! ;)
donc c'est plus pour les pieds , non ????
pour la pose d'ongles en gel, ca n'a aucune utilité ???

ah oué ?! pour limer la démarcation de la capsule !! ;) bonne idée !! ca va plus vite qu'a la lime !!! et quel embou utilises tu ???
et pour retirer le gel... c'est possible ???

oui la capsules apres je le fait a la lime à la main j'utilise surtout le 1er embout de tes photos mais fo fait gaffe a pas trop lime l'ongle naturel sinon cha brule hein !!! ptdrrr
oui pour limer le gel aussi moi là je l'ai fait ce matin avec une lime normale (blanche et rouge) avez que ca sous la main et ca va bien quand meme

oué ... a peu pres !! merci beaucoup !!! mais quand un ongle est vraiment rongé, on ne peut pas mettre le chablon, donc on ne peut poser ni de capsule ni faire de rallongement de plaque, donc on demande a la cliente de repasser quand son ongle aura poussé ?!! lol
on est pas obligé de le faire le rallongement de la plaque ??? si on le maitrise pas, on a toujours la solution de la capsule pour nos clientes ??? ;)
parce qu'en fait j'aimerais savoir a partir de quelle longueur on peut poser une capsule (la limite minimum) et quand on ne peut vraiment pas , et donc on fait un rallongement de plaque ?!!!

je ne sais pas si tu arrives a me comprendre c'est pas évident a expliquer .. :( désolé !!!

coucou miss alors je peux t'aider un peu xD
- qd ton ongle est trés rongé, tu peux rallonger au chablon. Si tu n'arrives pas a le placer, tu met du gel sur ton ongle rongé et sur la peau pour creer un bord libre et tu catalises.
Apres tu appuies sur le bout de ton doigt pour decoller le gel de ta peau et tu peux placer ton chablon!!
bisous :group:

merci beaucoup !!! ;)
mais je pense que le chablon, c'est pas pour moi !!! en tout cas pour le moment !!! mais c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre !! :)

merci beaucoup !!! ;)
mais je pense que le chablon, c'est pas pour moi !!! en tout cas pour le moment !!! mais c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre !! :)

bha ui jvien de decouvrir le post et je pense i faire des tours souvent maintenant xD je debute aussi :showoff:

le chablon c pas enkor fort difficile mais bon en meme temps sa depend des gens.. Moi je viens de faire ma toute 1è pose complete au chablon (j'avais fait trois doigts avant) ben si javais eu du bon gel mask sa aurait été mieu :ranting3:

bonsoir les filles
une question bête pour moi aussi !!!!!!!!!
j'aimerais acheter un kit de demarrage et j'en ai trouvé sur flynails, que pensez vous de leur produit et du kit le moins cher
merci de vos avis sur ce site ou d'autres si vous en connaissez
bonne soirée

voila ce qu'il contient pour 60 euro Frais de port compris :

Lampe UV
36w "Blanche" avec timer 120 sec ou continu
Nail prepare (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 5ml
Gel french, pot de 5ml
Gel de construction, pot 5ml
Gel de finition, pot 5ml
1 pinceau n°4 Flynails​
1 boite de 100 tips french blancs​
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois
1 lime émeri
1 lime banane​
1 bloc rose
1 colle de 7,5gr pour tips​
10 carrés de coton​

Protocole de pose à consulter sur le site à la rubrique "DOCUMENTATION" (en bas à gauche)

dites moi ce que vous en pensez

bonsoir les filles
j'aimerais acheter un kit de demarrage et j'en ai trouvé sur flynails, que pensez vous de leur produit et du kit le moins cher
bonne soirée
Les produits Flynails ont tres bonne réputation, tu peut d'ailleurs trouver de nombreux post sur le forum qui en parle.

nail design est aussi interessant :

Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W)

- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée
Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 tips assortis
- 5x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 5x limes professionnelles, droites, 180/100

- 10x limes banane professionnelles, 180/100
- 2x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

- 1x huile à ongles, 15ml

- 1x top coat

Nail Art:

- 1x poudre scintillante

- 1x pierres de strass

- 1x piercing

- 1x mode d'emploi professionnel pour le modelage

64.90 euro frais de port compris

quelqu'un a deja commandé ???
merci d'avance

bonsoir les filles
bonne soirée

Je suis toute nouvelle aussi et je me suis lancée avec le kit flynails et tout est de très bonne qualité.
Véro, la gérante et son équipe sont super sympa et les produits ont une super réputation.

Bonne nuit

Les produits Flynails ont tres bonne réputation, tu peut d'ailleurs trouver de nombreux post sur le forum qui en parle.[/quo

Je ne connaissais pas ton site, j'y suis allée faire un tour...très sympa...
En tout cas bravo pour ton bel état d'esprit et les conseils que tu donnes bien que ce ne soit pas tes produits.

C'est très respectueux de ta part.

Je ne connaissais pas du tout le système des gels qui se dissolvent dans l'acétone; je suis très intriguée...

Bonne continuation et merci de tes conseils pour nous novices :heart:

Voilà, je me suis rendue compte qu'en tant que débutante, on ose pas forcément poser toutes les questions qui nous passent par la tête parce qu'on pense qu'elle sont bêtes alors ce post sera réservé à toutes nos questions "à la con" comme dirait l'autre !
Ce post va donc être un "parking à boulets" et je vais être le premier ...

Donc 1ère question à la con :
- pourquoi ma capsule colle pas sur mon doigt d'entrainement ???

Salut Marie

je n'aime pas du tout ce mot" parking à boulets"

je respecte toutes les débutantes et j'aime leurs questions,je n'oublie jamais que j'ai débuté comme vous toutes avec pleins de questions dans ma tete.
:+1: pour ton post Marie et surtout ne te gene pas à demander pour mieux avancé et en acceptant les coms.

Pour répondre à ta question,il est possible sans voir que soit:
***ton ongle est mal dégraisser.

***qu'il arrive que selon la qualiter de capsule ta colle ne preine pas,j'ai déjà rencontrer ce genre de probleme avec une colle NSI sur une capsule PEGGY-SAGE.

*** si tu as un reste de limage sur ton ongle,ta colle ne prend pas.

***ou alors ta colle à secher.

Bisous bonne soirée Marie :flowers:

Louloute01 07
Les kits qe tu as montré sont bons, mais tu auras vite a devoir racheté du gel. Mais pour essayer et voir si ca te plait c'est suffisant.

Le gel normal on ne le retire qu'en le limant sauf le gel soak off qui se retire à l'Acetone
COucou les filles,
Moi j'achète ma solution de fonte chez Laugier et je dissous mes ongles en gel avec et ça marche super bien. En fait je ne savais même pas que le gel ne se fondait pas !!!
En tous les cas mon truc marche sur les ongles en gel. Evidemment sur la résine et aussi sur le gel sans uv.

COucou les filles,
Moi j'achète ma solution de fonte chez Laugier et je dissous mes ongles en gel avec et ça marche super bien. En fait je ne savais même pas que le gel ne se fondait pas !!!
En tous les cas mon truc marche sur les ongles en gel. Evidemment sur la résine et aussi sur le gel sans uv.

ce sont des gel normaux ou du soak off???
tu procède comment ????

Retour