récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

merci
j'ai compris
mais faut que je prenne l'habitude, j'en suis juste à la 2è pose sur moi...
:flower2:

Bah , tu sais , moi ça fait déjà 1 an et ça m'arrive encore de m'en mettre sur les cuticules , surtout sur ma main gauche ( je suis gauchère ) . Le plus facile , comme je le disais un peu plus haut , ça serait de ne PAS en mettre sur les cuticules. On devrait pas limer alors les décollements ! Mais bon , c'est plus facile à dire qu'à faire , lol !

resalut les filles, pour ma part je viens de finir ma deuxième pose sur moi et ça va je suis assez satisfaite, je voulais mettre des photos pour avoir votre avis mais je ne sais pas si le mieux est d'ouvrir un post (je ne sais pas ou) ou de mettre mes photos ici
donnez moi votre avis, merci

ok alors je ferais ça demain là je vais me coucher bonne nuit tout le monde

Bonsoir les filles!

Petite question bête mais en parcourant le fofo, j'ai un doute...

Votre gel mask vous le dégraissez?

Merci pour vos réponses les filles...

Bonsoir les filles!

Petite question bête mais en parcourant le fofo, j'ai un doute...

Votre gel mask vous le dégraissez?

Merci pour vos réponses les filles...

si ya des saleté oui tu peux mais aprés tu dois passer un coup de bloc sinon le gel n'accrochera pas au mask!

Merci Marjo!!!

Il paraît que c'est mieux, ça permet à la french de ne pas filer...

Es-tu de cet avis?

Merci Marjo!!!

Il paraît que c'est mieux, ça permet à la french de ne pas filer...

Es-tu de cet avis?

de dégraisser le mask? bha ca je ne sais pas lol moi ma french file sur le coté si je lime de trop autrement sa va xD

tu es une pro toi!!!
Si je pouvais faire comme toi...
Un jour ma french viendra...

merci beaucoup en tout cas !

Biz

ca yes les filles j'ai fait un post avec mes photos allez voir et donnez moi votre avis, les critiques sont les bienvenues, bisous

bon alors !! moi ptdrrrr
mes ongles sont super super mou comme je m'entrainer bcp sur ceux ci alors g fait un gainage histoire kil poussent sans tip car apres je les cassent en les enlevent du coup bah ca sert a rien
des conseil pour ke ca fasse naturel ? G un gel mask mais bon bon aime pa trop car il trop rose a mon gout !!! voilà donc aimerai des infos pour faire un ganaige sur des ongles hyper mous et fragilisé merciiii

bon alors encore questions moi !!! lol

g un gel mask mais il est trop rose a mon gout est ce ke je peu le melanger a un gel de contruction normal ?
ensuite pas de soucis si je n'utilise un gel mono transparent pour ma pose ?
merci bisous

bon alors !! moi ptdrrrr
mes ongles sont super super mou comme je m'entrainer bcp sur ceux ci alors g fait un gainage histoire kil poussent sans tip car apres je les cassent en les enlevent du coup bah ca sert a rien
des conseil pour ke ca fasse naturel ? G un gel mask mais bon bon aime pa trop car il trop rose a mon gout !!! voilà donc aimerai des infos pour faire un ganaige sur des ongles hyper mous et fragilisé merciiii

beeeen gainage comme d'hab lol mes ongles j'ai eu le cas aussi j'ai fait trop de bétises lol mais meme mous et fragilisés sa tenait :)

bon alors encore questions moi !!! lol

g un gel mask mais il est trop rose a mon gout est ce ke je peu le melanger a un gel de contruction normal ?
ensuite pas de soucis si je n'utilise un gel mono transparent pour ma pose ?
merci bisous

pour le mask je ne pense pas que tu peu le mélanger au clear par contre j'ai deja entendu que des filles le mélanger a un autre mask ou gel rose pour obtenir un ton qu'elles aiment!

ok merci !!! faocn je crois ke je v ken meme tenter une pose courte car aime pour les boudin je v bien les limer court et hop !! et faire une cure de truc la pour les renforcer mais je c pas ou les acheter !!! bisous et merci de vos réponses lol facon fo ke je pose kel ke chose car sinon il sont tellement mou ke ken je fai un truc il pt et ca fai super mallll aieeee !!! euhhh

ok merci !!! faocn je crois ke je v ken meme tenter une pose courte car aime pour les boudin je v bien les limer court et hop !! et faire une cure de truc la pour les renforcer mais je c pas ou les acheter !!! bisous et merci de vos réponses lol facon fo ke je pose kel ke chose car sinon il sont tellement mou ke ken je fai un truc il pt et ca fai super mallll aieeee !!! euhhh

moi pendant un mois j'ai mis de la creme innoxa sur mes ongles.. tellement ils étaient rouges abimés et douloureux il m'en rester que la moitié car ils s'enlevaient lol apres un mois j'ai reposé pas su faire autrement xD

un conseil.....

Formation !

au moins un minimum pour avoir de bonnes bases

Bonjour, un petit conseil pour le gel masque : sert a rallonger la plaque de l'ongle et a cacher les imperfections de la plaque faut il le mêttre sur l'ongle uniquement ou jusqua la capscule et ensuite je mais le gel trasparent de modelage, merci pour vos réponse.

Retour