Récapitulatif extension so.cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les gens :D
Voici un petit récapitulatif pour les extensions So.Cap

Il existe 3 groupes mais je pense qu ils sont concurant

- So.Cap Hair extension Socaphairextension

-So.Cap Original socaporiginal qui fait également So.Cap Eclectica Socapelectica

-Euro So.cap Euro socap

Dans les So.cap Hair extension (les plus utilisée je crois) on retrouve en:

Lisse de 0,60g: 55/60cm et 70/75cm
Bouclé de 0,60g 55/60cm
Lisse de 1g: 50cm
Bouclé de 1g: 50cm

Dans So.cap Original on retrouve en:

Lisse de 0,60g: 50cm et 60cm
Bouclé de 0,60g: 50cm et 60cm

Dans So.Cap Eclectica on retrouve en:

Lisse de 1g: 50cm et 60cm
Bouclé de 1g: 50cm et 60cm

Voila je suis pas pro mais j invite les pro qui travaille avec cette marque a compléter ceci.

Re : Récapitulatif extension so.cap

Et ici vous pouvez voir comment on crée des extensions (ça dégoute au début de la vidéo)

Vous devez aller sur OUR HAIR cliquer HAIR TUTORIAL puis PORCESS

Oui aussi mais je sais pas les quelles alors j ai pas mis lol

Ben moi ai des So.cap hair extension les plus utilisée je pense

coucou ma petite lou dis ils mijote ou au debut dans les premieres images? apres c'est les colorations mais au debut il bout ou? gros bisous ma belle.

Bonjour,

Moi je cherche des extensions SOCAP à froid sur internet savez vous sur quel site je peux les commander ?

coucou ma petite lou dis ils mijote ou au debut dans les premieres images? apres c'est les colorations mais au debut il bout ou? gros bisous ma belle.

Ben ça bout dans une grosse marmite lol

qui veut de la soupe lol il y en a pour tout le monde mdr. tout va bien ma belle? et tes cheveux toujours nikel pas de noeud pas de galere? bisous

Lol oui qui veut une soupe aux cheveux hindou?

Oui ça va mes ceveux sont tjs aussi beau ^^ je retourne cez le coiffeur mrecrdei pour l entretient mensuel et pour me refaire une colo pcq la couleur de mes propore cheveux a fort degorgé a cause de mon ancien decapage. Mais sinon mes extensions sont tjs aussi magnifique hihi.
Et toi comment vad tu?

Allez je suis gentille je rajoute des boulettes dans ma soupe ^^

dis moi kiloudi, comment tu fais pour mettre 270 meches sur toute la tete? LOL moi grand max c 160 avec socap!! au niveau entretien ca doit etre galère non? et tu les gardes combien de temps? Peux tu m'envoyer en mp des photos de tes poses, si tu veux je t'enverrais les miennes (la actuellement j'ai rien mais j'ai des photos de ma dernière pose socap!):) bises

moi ça va tranquille a part que je dors très mal la nuit ça m'enerve de trop car j'ai l'air d'un zombie le matin lol. as tu fais les soldes? je ne trouve rien moi c'est decevant lol

dis moi kiloudi, comment tu fais pour mettre 270 meches sur toute la tete? LOL moi grand max c 160 avec socap!! au niveau entretien ca doit etre galère non? et tu les gardes combien de temps? Peux tu m'envoyer en mp des photos de tes poses, si tu veux je t'enverrais les miennes (la actuellement j'ai rien mais j'ai des photos de ma dernière pose socap!):) bises

Mp envoyé ;-)

Enza moi aussi j ai du mal en ce moment c est fatiguant a la longue. Non j ai pas encore fait les soldes j attends que ma meilleure amie soit libre pour les faire avec elle

Coucou les gens :D
Voici un petit récapitulatif pour les extensions So.Cap

Il existe 3 groupes mais je pense qu ils sont concurant

- So.Cap Hair extension Socaphairextension

-So.Cap Original socaporiginal qui fait également So.Cap Eclectica Socapelectica

-Euro So.cap Euro socap

Dans les So.cap Hair extension (les plus utilisée je crois) on retrouve en:

Lisse de 0,60g: 55/60cm et 70/75cm
Bouclé de 0,60g 55/60cm
Lisse de 1g: 50cm
Bouclé de 1g: 50cm

Dans So.cap Original on retrouve en:

Lisse de 0,60g: 50cm et 60cm
Bouclé de 0,60g: 50cm et 60cm

Dans So.Cap Eclectica on retrouve en:

Lisse de 1g: 50cm et 60cm
Bouclé de 1g: 50cm et 60cm

Voila je suis pas pro mais j invite les pro qui travaille avec cette marque a compléter ceci.

Oui ce sont des concurrents Kiloudi par contre les 1GR de Socap Hair extensions pas trouvé :(
Merci pour la vidéo :)

J'aimerais commandé les electica mais vu l'échec que j'ai eu avec les socap original; je n'ose pas :s car je trouve qu'ils s'emmêlent vite! Je ne mettrai jamais ça à mes clientes.

KILOUDI egérie officiel de SOCAP, tu devrai leur faire un courrier qu'il te prenne en mannequi extensions lol, et qu'il toffre des poses la ohhhhhhh Mr socap svp des réduc pour ma copine !!!!

:wave:Coucou les filles,
Vous ne savez pas combien de gramme font les SO.CAP.??

Retour