oh lala je n'avais pas vus tout ça
ça me gene terriblement autent de generosité , ce forum est vraiment une belle famille , je pleure de ten d'amour et de partage , mais se sont presque des larmes de joie mélé à ma peine, comme je le disait au psy , vous etes en grande partis ma thérapie, je sent mon bébé pret de moi chaque jour , parfois je sent comme un effleurement sur ma joue ou mon bras , ça me fait peur et en meme temps tellement de bien .
vous allez me prendre pour une folle peu etre , mais ten pius , celà me fait du bien de partager ça avec vous.
je rentre du cimetiere là et je viens de lui lire une histoire de lylounette , pour la premiere fois depuis 3 semaines ce soir qu'il nous a quitté et bien je n'ai pas pleuré las bas , je me sentais terriblement bien meme.
je sais que demain est un autre jour , que demain peu etre je me leverais avec la boule au ventre et la gorge serré pour la journée et que je me viderais de mes larmes , mais ten pis , j'ai besoin de hurler de crier ma colére aussi .
je vais bientot pouvoir reprendre le footing comme je le fesait avant , je n'aurais plus mon ange pour me sauter au cou à mon arriver , c'etait un des rares moment en presque 3 ans ou je le laisser 40 minutes pour aller courir 2 à 3 fois par semaine !
j'avais du arreter il y a 3 mois suite à un prolapsusuterin et à mes rayons au col de l'uterus , je venais de terminer ses satané traitement et le dernier frottis etait niquel , je pouvais de nouveau souffler et profiter de la vie , du bonheur de voir grandit mes enfants , c'etait un cancer redidivant , j'avais dejà etait opéré il y a 10 ans , et j'avoue que meme battente et nullement peureuse , je me suis dit c'est pas bon quand ça recidive !! et bien je me suis encore une fois battue pour mon mari et mes enfants , et le malheur c'est encore acharné sur moi !!! , mais quand onc pourrais je avoir droit à une vie à peu pret stable , sans maladie ni autre tragédie !!!
et bien j'ai decidé que se serait maintenant , la vie est trop courte et elle nous revele bien des surprise alors mon gynéco me dit d'attendre pour recourir que mon prolapsus se remonte un peu , mais moi j'ai besoin de me depenser et c'est comme ça que je me libere de ma colere !!
bref voilà
merci de m'avoir lu
et encore merci à toute