Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien reçu et comme tu l'écris si justement dans ton joli message "comme on dit les petites eaux font de grandes rivières".don pour estelle et sa famille envoyé par paypal
des pensées à l'ame de ce petit bout qui est parti si vite de notre terre mais qui est là autour denous dès qu'on pense à lui son ame est présente envoyez lui beaucoup d'amour .
Nous en sommes à 943,11 euros.
Bravo!!! :coeur:
génial
quelle grande famille ce fofo
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour m'adresser vos dons via paypal cedlylou@laposte.net. Je ferai ensuite le virement sur mon compte, ce qui prend entre 2 et 3 jours, puis lorsque j'aurais également encaissé les chèques ,j'enverrai la totalité de la somme à Estelle jeudi ou vendredi par mandat. Les dons reçus après minuit seront pour la cagnotte suivante. Vous pouvez donc continuer la cagnotte après minuit ainsi que les dons par chèque ou mandat. Les dons que je recevrai en mandat avant vendredi seront envoyés avec cette cagnotte, les autres seront pour la cagnotte suivante que je continue jusqu'au 31 août.
Cela me tient à coeur de lui envoyer nos premiers dons cette semaine car ils en ont grand besoin et même si Estelle n'oserait jamais me le demander, je sais que cela va leur permettre de régler une somme qui va leur permettre de commencer enfin leur deuil avec apaisement. Les dons suivants permettront alors qu'elle achète les fleurs pour Mathéo ou qu'elle lui fasse faire une jolie plaque...
Je vous remercie de me suivre jusqu'au bout. Estelle est une maman extraordinairement courageuse et ma démarche sera menée jusqu'au bout, avec vous à mes côtés, bien évidemment.
Vous êtes formidables. :coeur:

C'est toi qui est formidable![]()
aller aller sa dois monter fait un petit effort 1,2,5,10 euro on reste souder