Récapitulatif général des dons.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Récapitulatif général des dons.

Estelle ... Tu es SUPER courageuse, nous sommes vraiment fière de toi et de t'apporter notre aide ...
Je me permets de t'embrasser ... fort ... toi, les petits et ton mari ...

merci gaya , le courage c'est ce qui nous permet de tenir le coup et d'avancer , j'ai la chance d'avoir une grande force de caractere du à mon passé , sans celà je serais surrement à l'azile de fou

merci gaya , le courage c'est ce qui nous permet de tenir le coup et d'avancer , j'ai la chance d'avoir une grande force de caractere du à mon passé , sans celà je serais surrement à l'azile de fou

Oui tu as du Caractère ... sur lequel bcp devrait prendre exemple ...
Et Oui le courage et l'Amour nous font AVANCER ... je t'embrasse fort

merci , je part demain pour 3 semaine voir ma soeure en ardeche , je vous remercie toutes et tous encore beaucoup beaucoup , j'espere que tout ira pour le mieux pour vous tous , je vous dit donc à la rentrée , j'essairais de passer sur le net de chez ma sister , , je vous fait à toutes et tous degros bisous et encore merci de votre soutien , nous en avaont grandement besoin , le chemin est encore long mais mathéo va nous aider et nous guider de las haut , je le sais et je le sent , merci mon amour

A bientôt Estelle , de très gros bisous à toi aussi et ta famille.

merci , je part demain pour 3 semaine voir ma soeure en ardeche , je vous remercie toutes et tous encore beaucoup beaucoup , j'espere que tout ira pour le mieux pour vous tous , je vous dit donc à la rentrée , j'essairais de passer sur le net de chez ma sister , , je vous fait à toutes et tous degros bisous et encore merci de votre soutien , nous en avaont grandement besoin , le chemin est encore long mais mathéo va nous aider et nous guider de las haut , je le sais et je le sent , merci mon amour

Seigneur ma belle!!! Je te souhaite énormément de courage pour toi, pour tes enfants, ton mari, et cet adorable petit ange qui ne voudrait pas vous voir trop souffrir de là-haut...
Rien ni personne ne peut empêcher votre souffrance, mais en famille, vous vous en sortirez; que dieu garde son âme, et qu'il vous aide à surmonter celà...
Je vous embrasse!

gros bisou goelia...... profites bien de ta souer ca va te faire du bien....

c avec beaucoup de peine que je te lis;
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu a ta famille, la vie n est pas juste mais il faut vivre avec, plein de gros bizou

merci pour vos messages les filles
bon voilà je suis donc rentrée depuis 15 jours et j'ai pris les courts lundi en école d'esthetique , celà me fait du bien de sortir car je ne peux plus rester chez moi seule pour le moment , les larmes me viennent constamment et le silence me pese .
plus le temps passe et plus mathéo me manque , c'est de plus en plus dure et je ne sais si j'arriverais à avancer et à sourire de nouveau comme je le fesait , mais une chose et sure , jamais je ne pourrais oublier mon petit garçon et jamais je ne sortirais ses affaires de la maison .
je vous remercie toutes pour votre soutien

de rien ma belle;
je suis contente de savoir que tu as repris les cours; même si ca ne ramènera pas ton tit ange, ca a au moins le mérite de te changer un peu les idées pendant un moment et te projeter dans l'avenir...
je t'embrasse bien fort

Courage Goelia, et je pense à toi.

Je pense souvent aussi à ta petite famille.
Si seulement ça pouvait t'aider...
Bonne chance pour tes cours Estelle!

courrage estelle , ....
et heureuse que tu reviennes ....
bravo pour tes cours , et oui ca va faire du bien que tu change un peu d'aire ...
allez raconte nous vites tes journée de cours ma belle
et nous aussi on pense a ton petit ange .. :)

merci beaucoyup les filles
les cours sont assez hard ,mais ça me va , et sinon pour ma part , je vois une naturopathe de temps en temps ça me fait un bien énorme , bien sure mon ange me manque toujours autent mais j'arrive à moins culpabiliser , là j'apprehende car nous aloons bientot changer mathéo de place , il etait dans le caveau avec le cousin de mon mari et là il va aller dans le sien , enfin celui de mes bo parents qu'ils ont fait familiale , bref je n'ai pas hate qu'on le change de place , ça va encore une dure épreuve mais je veux y etre , il ne peut en etre autrement !! et en principe ça doit se faire avant le 20 octobre !!! bref voilà
merci de votre soutien

une grosse pensée pour toi ma belle ,et bon courage pour tes cours :),tu vas y arriver ,je crois en toi :),grpos bisous,;ps:je t'ai envoyé un MP

merci beaucoup , en se moment c'est une dure periode , le caveau de mathéo sera finit fin de semaine et va faloir le transferer , bref , c'est pas la grande forme et je me tourne sur mes courts et je bosses un maximum pour réussir mon cap
gros bisous à vous toutes

Je pense bien fort à toi et t'embrasse.

Bon courage

Retour