Récit de mon accouchement (le 2ème, 2 ans après) :)

boooooo Cess ..... encore félicitations, très beau récit, très belles petites, jolie maman ....bref profites à fond ma belle !

Comment se passe l'allaitement ? toujours aussi bien que pour Léana ?

J'ai retenue mes larmes félicitation je ne peux que vous souhaiter le meilleur ta fille est superbe c'est trop touchant vraiment.
Je n'ai pas d enfant et sa ma donner envie d'envoyer un petit message à ma maman ;)

ah!!!!cess j'avais pas vu ton post!!!!oullaaaaaaa j'ai les larmes qui me coulent sur les joues en lisant ton recit tellement c'est emouvant!!!merciiiiiiiiii les hormones!!!!lol
Encore toutes mes félicitations ma belle!!!
prends bien soin de toi et tes 2 puces!!!

Merci les filles ! Jai pas beaucoup le temps de passer sur le pc car j ai ma mere a la maison pour une semaine je vous reponds plus en detail des que possible :) deja une semaine !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Clairette merci je t'en souhaite autant :)

Missluckye c'est ton 1er ?

Vanessa l'allaitement encore mieux que pour Léana je crois que son 1er pic de croissance va pas tarder mais ça va je gérerais

Ingrid merci tout mimi ton bébé :)

Francoise et oui ça donne toujours envie de remercier nos mamans :)

Céline merciii ça me fait plaisir !! pour te répondre de l'autre post pour la maternité je voulais te dire de venir mais franchement ça c'est trés mal passé avec ma voisine de chambre et tout on était pas bien du tout du tout du coup on est vite parties !! Non je ne la sors pas les 1eres semaines mais si tu veux venir y'à pas de souci ! Pour l'instant j'ai ma mére jusque lundi chez moi et aprés ça devrait être bon !!

C'est magnifique!!
J'attends aussi ma 2e princesse et elles auront quasi 5 ans pile d'écart, comme la plupart je m’inquiétais car j'aime et j'idolâtre tellement ma grande.. Mais tes paroles m'ont un peu rassurée, et j'espère ressentir le même bonheur et la même plénitude que toi!!
Bisouxxx et plein de bonheur pour la suite

C'est magnifique!!
J'attends aussi ma 2e princesse et elles auront quasi 5 ans pile d'écart, comme la plupart je m’inquiétais car j'aime et j'idolâtre tellement ma grande.. Mais tes paroles m'ont un peu rassurée, et j'espère ressentir le même bonheur et la même plénitude que toi!!
Bisouxxx et plein de bonheur pour la suite

ah ça me fait plaisir que ça t'ai rassurée :) bein là 23 mois d'écart et ça se passe terriblement bien pour le moment !!!

Ma grande est pas si brusque que ça, c'est juste qu'elle aimerai faire des calins mais en pressant sa tête contre elle donc elle à du mal à comprendre mais 5 ans d'écart y'aura plus se probléme :)

Tout à l'heure c'était trop beau à voir je donnais le bain à Lizzie, en sortant elle pleurait car elle aime pas être à l'air lol et Léana était toute émue s'inquiettait, elle l'à embrassée tendrement sur le front à plusieurs reprises ... et à ma grande surprise ça calmait à chaque fois Lizzie !!!!

Oh oui ça va et toi ?
J'ai adoré le passage sur l'amour du 2ème
Et la peur qu'on a
J'ai ressenti la même chose

Oh oui ça va et toi ?
J'ai adoré le passage sur l'amour du 2ème
Et la peur qu'on a
J'ai ressenti la même chose

ca va comme tu as vu petite "compliquation" à suivre hier mais sinon ça va top Léana est fan de sa petite soeur ce matin elle lui faisait des bisous sur la main et comparait la taille de leurs mains lol !!!!

Contente que tu te sois reconnue dans ce que j'ai écris ! en fin de compte ça prouve que c'est beaucoup de tracas pour rien parceque ça vient tout seul !!!!

oui c'est clair !! mais au début ça fait vraiment peur et en fait les choses se font toutes seules ^^

trop mimi ta puce !
moi luka quand léo pleure il me dit maman léo il a faim `
et quand j'allaitais il me disait maman donne ton néné a léo mdr!!!
et il nous dit léo c'est c'est mon frère c'est mon frère c'est mon petit frère à moi

Ptdr c est trop mignon ça m a fait rire la mienne parle pas encore assez mais c est bcp de " tite soeuuur"

Ce qui fait peur c est surveiller l un par rapport à l autre c est sur :o

Sent from my iPhone using Manucure

Retour