Récit de mon accouchement (le 2ème, 2 ans après) :)

Dana, ton récit est trés touchant... et c'est vrai que Lizzie ressemble beaucoup à Léana! Léana a l'air d'avoir beaucoup grandi elle fait trés petite fille, elle est toute blonde trop mignonne!
J'ai la même peur à propos de comment tu vas aimer le 2ème, peur de délaisser le premier... Mais je commence a vraiment avoir envie d'un deuxième!
C'est tellement de bonheur un enfant! et comme tu dis le temps passe tellement vite...
bref je me retrouve beaucoup dans ton récit !

Dana, ton récit est trés touchant... et c'est vrai que Lizzie ressemble beaucoup à Léana! Léana a l'air d'avoir beaucoup grandi elle fait trés petite fille, elle est toute blonde trop mignonne!
J'ai la même peur à propos de comment tu vas aimer le 2ème, peur de délaisser le premier... Mais je commence a vraiment avoir envie d'un deuxième!
C'est tellement de bonheur un enfant! et comme tu dis le temps passe tellement vite...
bref je me retrouve beaucoup dans ton récit !

Hello toi je me souviens trés bien et puis je me souviens qu'on en avait parlé sur un poste (d'un deuxieme) quand je suis tombée enceinte !! Donc ça date lol !!!!

Oh que oui elle à grandit ma grande pfiou !!!!!

Pour la question d'aimer comme le 1er ça semble incroyable mais c'est la même chose même sentiments, peut être qu'on est juste un peu moins gaga car on n'à plus le plaisir de la découverte c'est tout ..

et encore on re-découvre, car les progrés vont si vite qu'on à oublié pas mal de trucs, alors ça nous raméne en arriere et que de beaux souvenirs, j'adore !!!!

Pour ce qui est de délaisser le 1er je crois que c'est une question de patience et d'organisation, c'est pas facile mais faut prendre du temps et puis être soudé en équipe avec notre homme (du genre il s'occupe de bébé pendant que je passe un peu de temps avec l'aînée etc)

Retour